| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 15:22:43 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | ok à 20h30... j'ai dégoté un micro pour ce soir...
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 09-05-2008 à 15:41:33 --------------- [HFR] JeanZyves |
ximothov Transactions (0) | Reste à savoir qui joue faudrait faire une liste |
zenway Transactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | moi j ai choppé un micro aussi |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-05-2008 à 16:20:10 |
|
szwip Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 16:29:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je veux jouer en spy, mais je peux pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Makapouf Transactions (0) | c'est pas faux ! je reconnais que certain HFR joue très bien. Mais le niveau des Gros est plus homogène et ils ont beaucoup de compétence dans chaque classe. Enfin ça peu être serré quand même --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
sun tzu Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On va gagner parce que je suis la --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Bon les fillettes je veux des rapports avec du sang et des boyaux.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway Transactions (0) | De toutes façons, je serais co et avec la console sur les genoux. Suffit de wisper sur Steam et je gère les slots |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Je me suis bien marré cet après midi à jouer avec vous.
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 09-05-2008 à 19:29:50 |
ximothov Transactions (0) | j'ai fait planter le server. Message édité par ximothov le 09-05-2008 à 19:30:47 |
zenway Transactions (0) | Il marche et il est l'heure de se chauffer le cul |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Au fait si certains joueurs de ce soir peuvent prendre des caps (joueurs, tableaux de scores, tout ça) pour les collègues qui peuvent pas jouer ce soir, ça serait sympa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | LES FILLES, NOUS VOUS ATTENDONS SUR LE SERVEUR
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | si tu résous mon pb j'arrive.. Message édité par Le Profanateur le 09-05-2008 à 20:17:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | TOUS LES GROS SONT DEJA LA
--------------- [HFR] JeanZyves |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca aurait été avec plaisir mais je pars d'ici 1/4 d'heure |
sun tzu Transactions (0) | C'est quoi le pass zenway ? |
zenway Transactions (0) | le password : hfrgros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |