| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:27:29 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Il me semble qu'il est retroactif --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est surtout un total heing, pas sur une partie |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon, viens de me tapper la réinstall de STEAM et TF2.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Suis-je le seul à avoir été invité à rejoindre le groupe "Free Tibet" ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ableur Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 21:14:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | depuis combien de temps ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | profi, quel réglage de ping as tu chez free (fastpath ou std, voire patate ou autre...)=> std ou fastpath
Message édité par rxjy le 08-05-2008 à 21:42:54 --------------- [HFR] JeanZyves |
Ableur Transactions (2) | Free DT, depuis la grosse MAJ avec le medic.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je retourne avec grand regret sur forged alliance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) |
haohan Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Peut-être un espoir pour notre Profi national ?? Message édité par m0zart le 08-05-2008 à 22:46:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai vu. ça n'a rien changé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | c'est quoi l'ip? qu'est-ce qu'il a de particulier ce serveur? histoire que j'aille aussi les faire chier.. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | serveur HFR en rade se soir???
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben rien, fromage qui pue toussa. sur GPG des qu'on est fr on est assimilé à du fromage. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | la plateforme où se trouve SC et son stand alone forged alliance. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ah ok |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zenway Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Salut !!!!
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Salut à tous, |
ximothov Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | Salut à tous, |
ximothov Transactions (0) | ceux qui veulent etre ajoutés, ajoutez moi en ami : [hfr]Ximo Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-05-2008 à 15:12:36 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | y a deja une line up d avancee ce soir pour les HFR ? |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 09-05-2008 à 15:23:06 |
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |