| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 17:24:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:24:24 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Makapouf Transactions (0) | Et voilà, presque une semaine depuis la mise a jour et encore plein de médic qui heal quand y'a personne et dés qu'il y a un gas en face prennent le pistolet a seringue --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cymoril Transactions (0) |
|
Message édité par sun tzu le 07-05-2008 à 20:05:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 07-05-2008 à 20:03:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) | T'as pas ton firewall qui bloque ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | rien a changé depuis des jours, des semaines et des mois... edit pareil si je désactive le fw. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-05-2008 à 20:12:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:17:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est ce que j'ai fais. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) | Sinon tu peux toujours bruler une chèvre dans un pentagramme |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça soule un peu quoi !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
IrmatDen Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ras avec dods --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) | Personne sur le server |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | allez j'arrive |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | peux pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | le serveur ne répond pas chez moi... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Tu peux me résumer le bug ?
Il faut lancer le jeu pour que ça relance le download de la mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 08-05-2008 à 00:25:15 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça j'avais trouvé tout seul. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | j'ai installé xp sp3 la semaine derniere 20% de fps en - sur mon crossfire pas photo donc .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Pour du multi tâches intensif, les systèmes 64 bits sont plus réactifs que leurs homologues 32 bits. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sun tzu Transactions (0) | Stop le débat xp /vista la |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ose pas le mettre. je dois essayer de le mettre sur un autre OS avec un autre disque dur pour voir si ça va passer ou pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | viens de rinstaller TF2 (uniquement) et chais pas où il me l'as mis ya rien dans le steamapps\nom de compte.
|
vadder Prends !Transactions (1) | tiens, je viens d'aller voir mes mails, et je m'aperçois que j'en ai reçu un comique de valve :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je voudrais recevoir le même mail --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | "Chief of Staff" il est possible cet achieve la ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |