| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 20:00:23 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 24-06-2011 à 20:12:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gnak Transactions (0) | Gné TF2 est passé en F2P ? Gratos ? Tout le temps ? WTF ?§
Message édité par gnak le 24-06-2011 à 20:13:29 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Maintenant vous savez ce que ça a fait aux porschistes quand on a sortit la Boxster. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message édité par Boulou le 24-06-2011 à 20:22:27 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gnak Transactions (0) |
J'espère qu'il y a un bonus agi et du crit. Ca drop dans quelle instance ?...euh wait... Message édité par gnak le 24-06-2011 à 20:24:52 |
Leuen Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il a été dit sur ce topic que ceux qui n'ont pas achetés le jeu ne pourrons pas donner d'items aux autres.
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 20:39:49 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burnout62 Transactions (2) | Juste comme ça :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Question conne, j'ai voulu ajouter Redface dans mes favoris et il n'apparait pas. J'ai remarqué d'ailleurs ce problème de serveurs en favoris qui disparaissent depuis longtemps, certains serveurs CPC n'apparaissent pas non plus. Y a moyen de résoudre ce bug ? |
fluide Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fluide Transactions (0) | oui bien sur, mais c'est bien la 1ere fois que je vois un jeu devant les indéboulonnable CS 1.6 et CSS |
burnout62 Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Cutter Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un bien bel article --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
Message édité par pop_pop le 25-06-2011 à 00:37:20 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dæmon Transactions (2) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RoY_ Transactions (1) | 60€/3 = 20€ omg omg omg omg |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai acheté beaucoup de jeux dans ma vie, parfois à 50€ à leur sortie.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Salut la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
Leuen Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Redface full tous les soirs, on revient à la grande époque --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
0ver9k Transactions (0) | Testé le set du démo sur un serveur 24 slots : On peut facilement foncer dans le tas, découper un type au hasard et se barrer aussi vite qu'on est venu |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ouais moi je vais demander le remboursement pour les jeux payé 50€ y'a 2ans et à 5€ sur Steam 2-3ans après c'est trop honteux !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est comme les invités qui font leur promo sur les plateaux TV, si tu les regarde plus d'une fois t'a juste une impression de déjà vu.
Message édité par stardrawer le 25-06-2011 à 11:21:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rockandroll Transactions (0) | J'ai été sur le magasin tout à l'heure, y'a beaucoup plus de choses qu'avant, c'est devenu la foire aux vêtements ce jeu, sans compter les armes, je suis vraiment pas fan de la tournure qu'a pris TF2, alors ça n'empêche pas de jouer vu que rien ne bouleverse l'équilibre, c'est juste cosmétique (m'enfin faut aimer... y'a certains trucs c'est un peu nawak, bref, ceci dit je suis pas sûr que ça puisse continuer comme ça sans réel chamboulement, depuis qu'il est passé en F2P) mais le coup où tu tombes sur un mec dont tu ne connais rien des caractéristiques de son arme, c'est gavant, ça ressemble à un mmo où tu dois te mettre à la page parfois sinon t'es perdu dans le stuff/caractéristiques etc... Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-06-2011 à 12:15:04 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai acheté ma PS2 400 francs maintenant elle coute 50€ je veux avoir tout ses meilleurs jeux en compensation C'est vrai qu'un pauvre petit chapeau tout moche c'est pas top mais bon, on peut rien y faire Message édité par Snatch31560 le 25-06-2011 à 12:15:14 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 25-06-2011 à 12:27:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |