| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:48:42 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Nan, c'est plus rapide / clair maintenant. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ddst Transactions (0) | Au fait vous avez des bonnes IPs de serveurs (hors CPC, T4D) ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Saigns.de --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et maintenant ça marche
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
___alt Transactions (0) | Au fait, Saigns.de leurs serveurs changent d'ip ou bien ? Je les blacklist tout le temps et ils réapparaissent en permanence --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
svanwan Transactions (0) | Moi je dis, au moins on aura une chance de remplir le serveur plus souvent !!! --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weemanbe Transactions (0) | Je suis le seul à avoir reçu un nouveau chapal : "the proof of purchase" qui fait un peu penser aux casques des britanniques durant la WWII ! Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 24-06-2011 à 14:24:08 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:23:57 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Nan tout le monde l'a eu c'est parce que TF2 est en F2P now --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | J'ai bien envie de fabriquer le "desert marauder" (nouveau hat sniper) mais avez vous un liens pour un plan ? je pense qu'il est possible de le fabriquer pour 4ref + une nouvelle arme sniper. Qu'en pensez vous ? |
DreamComeTrue Transactions (0) | Salut, j'viens de me mettre à TF2 et je cherchais de bons serveurs. Le lien vers ceux de CPC, dans le premier post, est KO : http://www.canardpc.com/servers.html Ya moyen d'avoir les ip ?
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
edit : apparemment rien de spécifique pour chopper direct les nouveaux hats : Message édité par burnout62 le 24-06-2011 à 15:08:22 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | NE DONNEZ PAS les adresses des serveurs CPC ! |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | J'ai quand même un doute, parce que quand tu vas pour crafter -> chapeau d'ensemble -> il me prend bien le tomislav (seul arme que j'ai de la nouvelle update).
|
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | Comme prévu les serveurs sont plein à craquer. De snipers bleu planqués dans leur base. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Rhaaa la quenelle que nous a mit valve ... passer en F2P ... j'ai acheté le jeu il y a un mois à peine ... la contrepartie premium / pas premium est pas vraiment intéressante ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas les serveurs sont pleins à craquer |
Leuen Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Les serveurs sont archi full bordel |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le serveur est plein!!! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2011 à 19:03:55 ![]() J'ai drop la nouvelles batte et craft la cravache du soldier.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai drop le new lance roquette du soldier, c'est totalement inutile --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | lequel ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le nouveau. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
0ver9k Transactions (0) | A mon avis le set du démo va être nerfé dans les prochains jours ... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | tiens je suis tombé sur ce site : ça vous montre ce que vous pouvez crafter, les blueprints qui vont avec, vous pouvez séléctionner ce que vous alle crafter pour voir ce que vous pourrez crafter avec ce qu'il vous restera, etc... Pas sur que ça prenne en compte les nouveaux items tout de suite, par contre, faut tester
Il semble que ce soit un repompage de : http://willitcraft.com que je ne connaissais pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 24-06-2011 à 19:50:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Je ne trouves pas abusé qu'un compte Free passe Premium pas le simple achat dans la boutique d'objets, si le moins cher est à 5€ c'est bien plus que quand TF2 a été vendu 2€ sur des périodes limités.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | le moins cher c'est 0.5€, je crois.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |