| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rockandroll le 25-06-2011 à 12:27:48 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:26:18 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | ? le store est deja vachement rempli. il est f2p parce que le jeu est amorti et que le store suffit a faire du profit, de la a penser qu'ils vont y aller encore plus a fond la dessus pour faire encore plus de sous ça parait bizarre.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Equinox Transactions (0) | Je pense pas que le jeu va être vraiment différent sur le long terme parce que c'est quand même un jeu vachement différent des "classiques du kikoolol" franchement le teamplay est essentiel et c'est, d'après moi ce qui va pas plaire aux nouveaux arrivants "non désirés". Ça va peut etre durer 10-15 jours et ils vont se lasser, comme dit plus haut. Par ailleurs je suis pas d'accord sur le fait que l'ajout de nouvelles armes soit négatif, ça permet de varier encore plus le jeu sans forcement le déséquilibrer, il faudrat juste s'habituer aux nouvelles armes. Et enfin les chapeaux... Certes en plus grand nombres, ça plait ou ça plait pas mais rien ne vous oblige a en porter ^o^ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Arkin Transactions (0) | c'est le business maintenant, acheter des items, mais faut rappeler que tous les items sont craftable/dropable donc stop whine la dessus.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Arkin Transactions (0) | mais t'as besoin des nouveaux items pour t'amuser/gagner... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'utilise cette coquine de natasha + pompe + poing d'acier, c'est ma combo préférée et pareil je reste dessus car c'est celle qui me correspond le plus. Message édité par canard rouge le 25-06-2011 à 13:05:49 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Meet the medic --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Sniper de base + machette de base + bouclier anti backstab (dont j'ai oublier le nom) pour ma part Message édité par gogofr le 25-06-2011 à 13:04:01 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 13:03:42 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pour ma part, j'arrive à jouer et à collectionner les armes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Avec ce que je vois dans les commentaires et dans les récents changements, je me dis que ça whine vraiment pas dans le bon sens. Si TF2 risque de prendre une mauvaise direction, ça sera surtout à cause des joueurs kikoolol qui feront marcher l'usine à fric épicétout. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est pauvre un kikoolol --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Pas sur |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça pique la CB de maman --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rockandroll Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Meet the medic --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ouais le FTP c'est bien mais quand y'a du monde qui veut télécharger 10go, un petit protocole bittorent dans steam serait bon. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-06-2011 à 13:58:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Du coup comme c'est F2p j'ai voulu essayer, deja les 10go ca calme (+1 pour le BT dans steam)
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | patch day no play.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Message édité par MEI le 25-06-2011 à 14:40:28 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
canard rouge coin coinTransactions (0) | d'ailleurs steam cloud est dans les choux comme prévu et injoignable, je perds à chaque fois l'accès à mes armes alternatives et mes chapals de kik00xz et me retrouve avec l'équipement de base, donc on va attendre un peu que ça se calme. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ar Paotr Transactions (1) | Question "Steam" : j'ai installé Steam sur C: pour acheter TF2. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu déplaces le dossier steam et c'est bon. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça fait bizarre de jouer à 3h du mat' avec de vrais gens qui vivent --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai craft le nouveau minigun de l'heavy, c fou la vitesse de mise en route --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre je verrais bien un lance napalm pour le pyro (creer des murs de feu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Grave les nouveaux bruits sont super.
|
burnout62 Transactions (2) | J'ai drop ça : Marrant, joli, permet de voir la vie des ennemis, mais je trouve ça useless Maintenant ça coute cher ( http://wiki.teamfortress.com/wiki/Solemn_Vow ) c'est pour ça que tlm veut des jarate Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 25-06-2011 à 17:49:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le blue print... faut commencer par crafter 8 jaratés entre eux, puis crafter le résultat avec un recl ? A moins qu'on puisse crafter 9 trucs ensemble, maintenant ? Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 25-06-2011 à 18:12:59 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 25-06-2011 à 18:16:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Oui j'ai vu leur --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |