| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:12:19 ![]() ![]() |
tomofo2000 Transactions (1) | heu non je ne crois pas, mes comptes f2p ( pas premium) ne pourront pas recevoir d'objet au hasard d'après ce que j'en ai lu sur nofrag Message édité par tomofo2000 le 24-06-2011 à 11:14:02 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rockandroll Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) | C'est quoi ce truc premium ? Sinon, pour moi TF2 meurt : F2P sérieux...normal, ils veulent faire marcher leur store. Maintenant il y a des objets "strange", des taunts, 36.000 objets, c'est plus un FPS... Moi qui voulait vider mon BP pour re-jouer, c'est quasiment mort... edit : ouais bon c'est mort : edit 2 : des épaulettes pour le soldier nan mais lol http://wiki.teamfortress.com/wiki/%C3%9Cber_Update Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 24-06-2011 à 11:37:11 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:30:15 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ddst Transactions (0) | Rassurez vous tout n'est pas perdu pour ceux qui ont acheté recemment, vous avez droit à un chapeau !
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 24-06-2011 à 11:42:45 |
burnout62 Transactions (2) |
C'est une façon de parler, mais je trouve qu'il y a trop d'items, c'est tout. TF2 Vanilla avec qqes armes/chapeaux c'est le mieux... Message édité par burnout62 le 24-06-2011 à 11:42:13 |
pimsa Transactions (0) | haaaan |
shump aka RazenTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Les vrais joueurs de TF2 n'ont aucun soucis avec les armes, on a juste du mal à connaitre le nom des chapeaux que l'on voit. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-06-2011 à 11:44:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 24-06-2011 à 11:51:50 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si y'a une version sous-titrée anglais ou français de la vidéo meet the medic, je suis preneur. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Voyons le bon coté de la chose vu comment le jeu est optimisé tout les kikoo kévinoulol n'auront pas le pc qu'il faut pour pouvoir jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ma seule déception sur l'update c'est qu'il n'y ai qu'une map. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) | Ouais TF2 c'est foutu. Je serais vous je désinstallerais le jeu (je vous décharge volontiers de votre backpack au passage). Message édité par Leuen le 24-06-2011 à 12:36:37 |
0ver9k Transactions (0) | La recette de craft du solemn vow |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Maintenant qu'il est free-to-play, on aura énormément de cheater, ne pensez-vous pas ?? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Je pense pas que TF2 va devenir un repère à kikoox, le jeu est trop orienté travail d'équipe pour ça. Au pire ça fera pendant 1 semaine des équipes de 12 snipers en attaque restant dans leur respawn, puis basta.
Message édité par canard rouge le 24-06-2011 à 13:13:22 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Cutter Transactions (0) | Q. Won’t going Free to Play mean more griefers and cheaters? http://www.teamfortress.com/freetoplay/faq.php Message édité par Cutter le 24-06-2011 à 13:17:04 --------------- last.fm |
burnout62 Transactions (2) | Meet the medic est énorme ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ich habe ein besseres Verständnis der deutschen Sprache. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |