| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Leuen Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'aimerais soit un Berliner, un blighted beak, un team captain, un grimm, ou le masque au pire. Je ne trouve rien à moins de 3-4 ref. C'est le tarif ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-05-2011 à 22:03:22 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:02:26 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Ouais j'ai vu. Celui là je me suis fait une raison. Message édité par Leuen le 13-05-2011 à 22:05:45 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Bah faut croire, j'en est chier pour trouver mon medic mask, je l'ai trade contre un miroir de medic vintage, et en bonus le medic mask était déjà peint en esprit d'équipe |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | bah ca joue pas ce soir ? |
burnout62 Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Tu as vue ça ou ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | sur steam.
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 00:15:17 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Mai => Juillet. On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43 Rappel: à votre disposition
Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur. Si vous êtes sur Paris, Laxou est mobile et peux vous rencontrer pour vous tirer votre morlingue. Pour plus d'info et les codes d'accès: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0 Message édité par NHam le 14-05-2011 à 17:13:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Encore un chapal + une épée avec la préco de The Witcher 2... http://www.youtube.com/watch?v=9PFjDgk5F9o Message édité par Heeks le 14-05-2011 à 10:45:34 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Arkin Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vais pas preco the witcher 2 sur steam pour payer 45€ du numerique. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jileo Transactions (3) | http://www.amazon.fr/Witcher-Assas [...] 755&sr=8-1
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
@47€ sur game.fr/fnac.com/amazon.fr Steam c'est le top pour les promo ou ceux qui n'aiment pas attendre / se déplacer / ne pas pouvoir acheter un jour férié pour avoir un jeu. Message édité par stardrawer le 14-05-2011 à 13:27:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
couscous' garbit *Transactions (0) | pour les avoir, ils sont intradables les items.
--------------- non. |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) |
Heu ça c'est le prix roumains illégal, mais on va pas refaire le débat.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je comprends pas (Les +- 340 autres vues étant les miennes) (Et merci au passage Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-05-2011 à 14:47:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jileo Transactions (3) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Pareil, bloqué à 308 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je cherche ça : Niveau weps je cherche ça :
Et pour les chapals :
Je trade ça : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-05-2011 à 17:04:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Arkin Transactions (0) | le towering pilar of hat contre le casque blanc du demo ça te va? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | ouep --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les caisses Man Co sont craftables ?? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonjour à tous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |