| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 19:35:27 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | Putain de merde j'attends 2 MOIS pour crafter certaines armes histoire que Valve ne me fasse pas le coup du "tu crafts => je drop" et là ça viens de tomber dans le sac à dos.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 07-05-2011 à 20:53:38 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Houla, ce matin j'essaie de lancer TF2, l'ecran de chargement du jeu s'affiche et puis retour windows sans erreur, rien... Une idée du problème ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | t'a fait une vérification des fichiers ? tu as virer les *.blob ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | je fais une vérification, si ça marche pas je supprime les fichiers *.blob (c'est registry.blob et appsmachin.blob ?)
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui c'est ça. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ca n'a rien fait, j'ai fait les 2 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'ai looté un chapal cette semaine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:22:27 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je l'ai eu la semaine dernière celui la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | HATZ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
|
|
Tes 3 premières contributions, bel effort.
Message édité par NHam le 08-05-2011 à 18:55:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faudrait apprendre à multiquoter aussi |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Vous seriez vous ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RoY_ Transactions (1) | "salu jvou jure chui pas nameless hé hé"
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 08-05-2011 à 19:53:05 |
Leuen Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Et bé y a du golmon de compét' le week-end par là ^^ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Quand on sait pas jouer c'est toujours comme cela que ca se passe !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Message édité par MsieurDams le 08-05-2011 à 21:36:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pimsa Transactions (0) | la BD avec le heavy |
pimsa Transactions (0) | impossible de lire les 2 pages où il apparait sans imiter sa voix et rouler les "r" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon je viens de tester l'éditeur de replay de TF2 et je suis pas du tout convaincu D'une part l'éditeur est supra limité: Vous prenez un replay, vous choisissez dans ce replay l'endroit où vous voulez commencer votre vidéo et l'endroit où vous voulez le finir. Vous pouvez ensuite, tout au long de la vidéo, changer la caméra (interne, externe ou même libre selon votre choix) au cours de la vidéo. Et ... C'est tout Pourquoi 8 ans ? Je n'ai pas pointé du doigt le principal problème: Il est impossible de revenir en arrière ou d'avancer dans le replay librement. Vous avez un bouton "Revenir au début", un bouton "Aller à la fin", deux boutons pour se déplacer de 10s dans les deux sens et c'est tout. Pire que ça, dès que vous allez toucher à ces boutons, vous aurez le droit ... à un temps de chargement ! Alors là évidemment on tend vers l'inadmissible. J'ai souvenir que dans Counter-Strike Source il existait un moyen pour se déplacer dans ses .dem librement sans aucun souci, c'était instantané et très pratique. Je crois même qu'il existait un outil d'édition de replay, mais très complexe et quasi inutilisable sauf par quelques experts. Seules qualités: La vidéo de sortie possède un post traitement assez sympatoche (désactivable soit dit) qui permet d'avoir une bonne qualité d'image, et l'upload sur Youtube est enfantin. En convertissant la vidéo, j'ai même eu le droit à la fin à un petit hl2.exe a cessé de fonctionner, génial Et même si on oublie l'éditeur de replay crasseux, l'enregistrement des replays est tout autant désastreux: Les serveurs doivent activer les replays manuellement, ce qui fait que peu de serveurs sont compatibles. Honteux quand un bon vieux "record" des familles permet d'enregistrer la partie quelque soit la configuration du serveur Bref une bonne update de merde, l'idée est bonne mais il va falloir de grosses updates pour rendre le tout ne serait-ce qu'utilisable. Et vu qu'il est impossible de faire des gros montages, autant dire que les achievements liés aux vues resteront pour 99.9999% de la population parfaitement inaccessibles. Le dernier micro pourcent étant ceux qui éditeront le .mov à la main avec un outil externe pour faire de vraies bonnes vidéos. Voilà une vidéo que j'ai render pour vous montrer la qualité d'image (qui est je trouve excellente, n'enlevons pas le seul point positif de cet éditeur de replay). Accessoirement, vos clics m'aideront dans ma quête aux milles vues http://www.youtube.com/watch?v=V6i [...] tube_gdata Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 09-05-2011 à 03:58:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | On aime pas les faibles ! et grincheux arrete de dire que nameless a un niveau ffa t'imagine les autres qui n'ont meme pas de niveau FFA Alors ? ^^ et puis bon il fait bien son boulot en 9vs9 parole de panda !
|
zemops Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zemops le 09-05-2011 à 17:04:20 |
gnak Transactions (0) | fajitass, je pense que tu as compris ce que l'on pensait de SansFion98. Imagine maintenant un peu ce que l'on pense des sous-fifres qui lui lèchent le troufignon et tu auras une vague idée de l'estime que l'on a de toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |