| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:41:42 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci pour les infos --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non tf2 beta c'est pour tester des nouvelles armes, mais tu as beaucoup moins de joueurs. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voila c'est en cours de dl, j'ai deja rejoint le groupe hfr sur steam --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te mets pas a l'envers cette fois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je vais essayer promis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Exact, Forza toussa. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:46:57 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ptin mais faut installer Quick time... -_- La qualité est pas dégueu... mais v'là le bordel pour éditer la vidéo. Message édité par NHam le 15-05-2011 à 11:13:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leuen Transactions (0) | Ce matin j'étais d'humeur joueuse. Comme je veux un chapeau medic et que j'avais des crates #11, je me dis que je vais en ouvrir 1-2. On ne sait jamais.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai été lâchement influencé par des camarades sur un mumble pour crafter un chapeau, sait-on jamais : si on choppe un des nouveaux c'est super rentable.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 15-05-2011 à 11:18:35 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) | Je le trouve funny moi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comment cela se fait que depuis ce matin le jeu est à moitié en anglais ? Les parties son en anglais ( nom des peros,... etc)
Message édité par flagada007 le 15-05-2011 à 12:25:00 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Un petit test pour l'édition et le conversion des vidéos:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce que vous avez trouvé un moyen de couper une séquence?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pour ceux qui se demandent ce que le Valve Rocket Launcher fait : Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 15-05-2011 à 15:50:34 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Vive le cheat quoi... |
RoY_ Transactions (1) | Perso je dis lui d'aller se faire enculer si je le croise comme ça sur un serv. Message édité par RoY_ le 15-05-2011 à 16:17:16 |
Leuen Transactions (0) | Ou quelques unusuals |
Leuen Transactions (0) | Bon sinon si quelqu'un cherche l'Orange Man & Co je le cède à bon prix. |
pimsa Transactions (0) | toutes ces pucelles en train de s'extasier ça viendrait à l'idée de personne que ce soit un fake? Je vois juste un admin qui s'éclate avec un plugin à la con, et de la bonne pub pour le server Message édité par pimsa le 15-05-2011 à 20:05:52 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Si c'est vraie ils abusent chez valve...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | gogolfr ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zzeria Transactions (0) |
Quickspace .Transactions (0) | c'est qui " HFR le poulpe " |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum...
Message édité par NHam le 17-05-2011 à 10:25:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Aller une petite pour la route, le médic rouge c'est moi et le soli bleu est un mec à qui je viens de donner une blackbox:
RoY_ Transactions (1) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |