| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 23:09:32 ![]() ![]() |
ramonRichard Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 13-05-2011 à 08:26:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils bossent sur leur replay là y'a de la MAJ, bon par contre la MAJ de l'optimisation j'ai pas compris pourquoi c'était pire...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'aimerais bien retester le jeu dans l'état où il était avant l'update medic par exemple. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2011 à 11:28:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Trouve une version lan. On avait essayé une fois c'est sympa, ca tourne mieux. Par contre tu sens que t'as eu pleins de maj entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 13-05-2011 à 12:01:48 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non il devait obligatoirement trouver un pack de munition non ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:07:45 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est toujours le cas pour la première montre non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Non même pas, la montre se recharger avec le temps et c'est tout. Marcher sur les munitions ne faisait rien --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non c'est le contraire, la munition ne rechargeait pas la montre.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bref, ce serait tellement bon que TF2 redevienne jouable avec une config de jeu normale. (osef les pauvres avec des P4 et des geforce4mx) Message édité par stardrawer le 13-05-2011 à 12:14:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avant on benchait sur crysis, maintenant c'est TF2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Leuen Transactions (0) | Chez moi c'est jouable avec ma config de pauvre.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Tu rigoles mais j’aimerais bien un vrai Benchmark sur TF2 plutôt que sur L4D2. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-05-2011 à 12:50:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai qu'il n'y a pas de benchmark sur TF2, alors que sur css et compagnie si. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 13-05-2011 à 13:52:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ou alors ils ne peuvent pas optimiser, ils sont arrivés aux limites du moteur qui n'aime pas les hautes résolutions + filtrages. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | CPU trop faible à priori je pense, le Source Engine à son point faible à ce niveau là. C'est ballot car niveau GPU par contre il est pas trop gourmand... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ouais le CPU de raph0ux est vraiment pourri. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais ouais un X6 à 4GHz c'est surement pas assez costaud pour eux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Quickspace .Transactions (0) | moi je joue avec mon laptop 14" avec une moyenne de 20 fps et je suis meilleur que vous |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Lundi 21h serveur T4D! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'allais lui proposer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai un problème avec TF2 : Depuis une certaine MAJ, ma config.cfg a été édité et impossible de passer le FOV @ 90 ou > 90 Une idée ? D'autres personnes ont le même problème ? Message édité par w00t w00t le 13-05-2011 à 18:10:15 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ouais mais le timedemo te sort des fps que t'as jamais ingame c'est assez hallucinant.
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 13-05-2011 à 18:12:07 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
What the ...? Depuis quand la commande est passer à cg_ EDIT : fonctionne pas cg_fov Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 13-05-2011 à 19:08:34 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tapes "find fov" dans la console, bourdayl |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Je cherche un chapal pour mon medic mais ceux qui m'intéressent sont chers. J'aimerais soit un Berliner, un blighted beak, un team captain, un grimm, ou le masque au pire. Je ne trouve rien à moins de 3-4 ref. C'est le tarif ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-05-2011 à 22:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |