| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:03:57 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca fait qques parties que je fais sur SWT - Star Wars Team machin truc
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | SWT ? avec ses admins dépressifs ou tu peux même pas lâcher un "putain" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso moi une fois arriver sur les serv c'est hop mutage de tout le monde, et je parle pas au micro x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le pire c'est les gens qui te disent, attention heavy, spy derriére toi ! et ceux aussi, attendez un peu que je monte l'ubber. Message édité par stardrawer le 03-05-2011 à 17:44:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 03-05-2011 à 18:07:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En même temps s'il y a toujours des types pour se faire avoir par ses pièges à bombes collantes il a raison de continuer à en faire --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Déjà fait en ce qui me concerne |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:55:37 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
gnak Transactions (0) | Même pas |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Les chapeaux de Plants Vs Zombies tombent déjà en Genuine, ça sent l'update.
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 03-05-2011 à 20:26:47 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
burnout62 Transactions (2) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En plus ça n'existe pas le spawnkill dans tf2 vu que les zone de réapparition sont protégées.
Message édité par Pere Dodu le 03-05-2011 à 23:32:17 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leuen Transactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | faut dire aussi, qu'il a souvent un medic coller a son cul Message cité 1 fois Message édité par dany15 le 04-05-2011 à 09:27:07 |
Leuen Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | À vous de voter! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 18:25:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 18:25:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Sur le site d'où j'ai sorti la capture, il doit y avoir la plupart des cartes stock du jeu : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alexx06700 Transactions (0) | salut a tous je vien d'acheter le casque roccat kave pour l'utiliser uniquement sur ma ps3 , jaimerais savoir comment faire pour qu'il sortent du 5.1 ? passer par un home cinema ? jai besoin d'aide merci |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 04-05-2011 à 21:00:39 --------------- non. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Premier post sur hfr, t'as pris un topic au hasard? kikoo! |
gnak Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://forums.steampowered.com/for [...] y.php?f=80
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En plus c'est souvent à cette heure là qu'on se tape les mises à jour --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ah oui elle est toujours en vente. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je te répond sur le topic Alsace alors, histoire d'être conforme aux règles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'était pas top d'ailleurs, très laborieux de mon côté.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais sans déconner, c'est de plus en plus injouable... à chaque MAJ. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Alors ? elle est pour cette nuit la mise à jour ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |