| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:06:27 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
gnak Transactions (0) | Désolé de l'interruption des programmes. Revenons à nos moutons. Euh chapeaux. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | (: m'en tape royal de ce que vous pensez de moi je suis pour le spawnkill quand il le faut et le teamstack alors bon ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 09-05-2011 à 17:22:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Neham et heeks |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas trop mal, mais si vous pouviez déplacer vos attaques/défenses personnelles sur un autre forum, ça nous ferait bien plaisir. Message édité par NHam le 09-05-2011 à 17:28:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | justement moi ce qui m agace c'est qu'on parle de joueurs dans leur dos c est pour ca que je suis venu scouat ici |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'en profite dans tout vos salmigondis pour refaire un petit coup de pub pour ce soir:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 09-05-2011 à 17:32:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:31:53 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je suis pas trop diplomate tu devrais le savoir |
gnak Transactions (0) | Je te rassure Nham, on a tous expliqué notre façon de penser à SansTronc65 en direct live |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça fait plus de 2 ans que je joue à TF2 et effectivement c'est la réputation qu'il a, j'ai pu m'en apercevoir moi-même en jeu, je comprends vos commentaires, mais si on doit commencer à pleurer sur tous les mecs dont on déplore la façon de jouer, on est pas sorti de l'auberge. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Bonbon...
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Heeks ca fait plus de 5 ans que je suis inscrit ici ... et je viens sur le forum jeu uniquement car j ai eux vent d'insultes a son encontre ! sinon je ne sors jamais de ma section achats/ventes ou j y connais bien évidement tout les modos |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Moi je m'en fou, je suis un grolow ! Je campe, je spawnkill, je dis n'imp et je viendrais surement jouer ce soir --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça va chier... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'essais de m’incruster ce soir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bon finalement, mon jeu marche toujours pas... |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Message édité par Banana_ le 10-05-2011 à 00:24:28 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Qu'est-ce qui t'as refroidi? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
svanwan Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Machin n'était pas là hier soir...toi non plus d'ailleurs... Message édité par The_dud le 10-05-2011 à 10:31:01 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si c'est trop cher je peux tenter ma change avec un token soldier --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen Transactions (0) | Tiens puisque ça parle de trade et crafting. |
Leuen Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | bah un mongolian tu peux l'avoir pour moins que ça. Sinon le reste c'est possible pour 3 ref+ edit : mongo pour 1 ref : http://tf2tp.com/trade.php?trade=1410267 Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 10-05-2011 à 12:06:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Je te suggère la dernière option, ça peut te coûter vachement moins cher. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 10-05-2011 à 12:14:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |