| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:35:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Puis bon le "gameplay" on en a fais un peu le tour depuis 2008.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 02-05-2011 à 19:46:43 |
|
RoY_ Transactions (1) |
Fin 2007 ça compte pas vraiment. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | inek c'est ton multi? |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Message édité par NHam le 02-05-2011 à 20:26:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leuen Transactions (0) | Ca parlait FPS basses il y a quelques postes. De mon côté j'avais trouvé des settings corrects et ça ne tombe pas trop bas donc pas de souci. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui. J'ai aussi des micro-freezes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | GGrrr j'ai l'impression qu'il y a une couille dans la technique du idle en text mode ! J'ai retesté un y a 3 jours, et en 5h j'ai drop 6/7 Items, et depuis plus rien !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vanilla ce soir? ou Age of Chivalry? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leuen Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
|
Leuen Transactions (0) | Merci mais j'ai pas ce réglage (ou plutôt je l'ai sur steam.exe mais j'ai que Adaptatif dans la liste). |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | J'ai été un peu désagréable ce soir. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | AMD --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je serais bien venu ce soir mais j'avais un championnat Forza désolé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah moi ça m'intéresse, mais je sais pas si c'est un bon endroit pour la vendre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | trompé de topic anéfé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Ptain, plein le cul des games à sens unique à répétition sur CPC --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | S'pas pour rien que Flubber vient exercer ses talents de proctologue chez nous. Message édité par NHam le 03-05-2011 à 02:03:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai trouvé ( comme tout le monde , je suppose) que le serveur ramait hier soir.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je pense également qu'il doit y avoir un problème.
RoY_ Transactions (1) | Ça se voyait bien sur le lerp, je l'avais mis à 0.30 et de temps en temps il virait au jaune Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 03-05-2011 à 14:24:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 03-05-2011 à 14:51:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Non ne t’inquiète pas, en dehors des commandes qui permettent d'optimiser son netcode, il n'y a pas de truc miracle. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 03-05-2011 à 15:27:44 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |