| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 01:10:16 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il parait que non...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu n'auras pas du tout les même sensations. :lol
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | Arf, dommage.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2011 à 02:38:48 ![]() Ils bossent sur la suite, Stalker 2.
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2011 à 02:39:49 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | La où un STALKER peut être comparable à un Fallout, c'est dans son univers dévasté : carcasses de bagnoles rouillées, radiations un peu partout, bestioles hostiles etc..
|
nffg Hello.Transactions (13) | Stalker quand tu te balades seul dans les vieux batiments pourris, c'est sur que tu sautes pas de joie en disant que le monde est beau |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Premières impressions : quelle ergonomie dès le départ
|
manulelutin Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Y'a pas un troisième camp en fait ? J'ai compris la mentalité du Devoir qui est bien expliquée dans les dialogues, mais par contre la Liberté, je comprends pas ce qu'ils veulent... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 19:48:11 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | En fait la Liberté souhaite étudier la Zone, voire ce qu'elle pourrait apporter de bon. Ils sont du côté des scientifiques. |
freeza01 Transactions (1) | question technique:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Le passage souterrain vers Pripyat
|
vodkapom madventTransactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et bien moi j'ai préféré ClearSky à COP.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
icemike SiemensTransactions (0) | brouillon, oui! tout n'est pas finalisé
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | Terminé !
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les "différentes" fins sont dispo sur youtube je crois, je dis différentes car pas grand chose ne change, si le perso survit on apprend ce qu'il devient mais y'a pas de super cinématique en plus ou en moins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | et si D. reste à P. à la fin, il lui arrive quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je sais plus du tout j'ai pas retouché au jeu depuis sa sortie Message édité par Till Lindemann le 13-10-2011 à 19:17:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Y'a une promo steam en ce moment sur SOC et COP : 5.99€ les deux jusqu'au 1er novembre, indispensable pour ceux qui hésiteraient. |
Winpoks Transactions (2) | Redux ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | j'ai pris le complete mod. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah moi je préfère, de loin, COP à CS, que j'ai abandonné en route, j'ai trouvé ça trop bordélique ce jeu. Bien qu'il soit vrai qu'il manque quelque chose à COP, en fait je cois que je préfère SOC, sans doute l'effet de nouveauté, et d'un si longue attente. Dommage que COP m'a fait un méchant bug qui' m'ait obligé a reprendre une sauvegarde un peu ancienne, du coup je ne l'ai pas encore fini. Message édité par Altarius le 29-10-2011 à 13:18:13 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pareil que toi, j'ai eu du mal avec CS, pas fini non plus. Et COP je l'ai acheté parce qu'il était en promo, je pouvais pas passer à côté, à l'époque j'avais préféré me refaire SOC avec le mod "oblivion lost".. Une vraie tuerie. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, CoP fini... avec bien du mal et une grosse pause de plusieurs semaines au milieu du jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Winpoks Transactions (2) | COP a une ambiance bien différente. Moins axée sur l'action c'est clair. Surtout contre les humains. Donc on peut moins l'apprécier c'est sur. |
giromon Transactions (0) | je viens de commencer CoP, après quelques heures de jeu je suis passé de vétéran à Stalker...je trouvais les bastons trop difficiles. Vous avez pris quoi comme niveau?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 15:53:46 ![]() Tout le monde est copains comme cochon dans CoP, déjà t'a moins la trouille quand tu va gambader dans la nature, ça j'ai pas trop apprécié.
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 15:54:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 18:09:08 ![]() Ils ont démenti via un tweet mais il a disparu et aucune news depuis.. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pourquoi seraient ils morts ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 20:16:26 ![]() J'espère que c'est de l'intox, ce serait incompréhensible...c'est un des meilleurs studios de THQ, et la série se vend bien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nofrag: http://www.nofrag.com/2011/dec/09/39389/ Message édité par vanloque le 10-12-2011 à 02:02:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | RIP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |