| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 12:24:53 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et merde... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est moche |
ol1v1er Transactions (1) | Dommage, mais au moins il n'y aura pas eu de fausses notes.
Message édité par ol1v1er le 10-12-2011 à 13:32:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'aura pas Fukushima. Ou alors par la communauté avec les outils de CoP. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
romje Transactions (8) | ...pas S.T.A.L.K.E.R |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin Transactions (0) | |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et voilà, pas de version console alors on annule tout... --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 20:03:56 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ouais, je suis grave deg là...moi qui l'attendait....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Me voilà victime du bug du Complete Mod --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coooomment ça personne n'en parle :
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | J'ai vu ça sur Nofrag, ils sont moins optimistes. Peut-être même plus réaliste.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oups |
gringo80 Transactions (0) | Bonsoir,
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso j'ai la meme chose, ca saccade régulierement avec une baisse enorme des fps. je pense qu'au fur et a mesure qu'on se déplace des données sont chargées |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Pour les baisses de framerate, c'est un bug connu du XRay Engine, qui est sujet à des memory leaks --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
trouvé j'ai trouvé les documents de l'objectif, ca a ouvert la porte et sinon, j'ai fini le jeu a l'instant, il est bien (il m'a bien fait peur par moment Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 21-01-2012 à 12:28:21 |
manulelutin Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | CoP pour les missions dans la forêt rouge |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la foret rouge...quelle horreur ce truc |
foksa37 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
joss69 Transactions (0) | Met le mod complete 2009 et tu vas voir la claque que tu vas prendre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas trop buggué ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
EpinardsHachés Transactions (3) | vous conseillez quels patchs ou mod pour pour optimiser au max COP : car comme ça déjà été dit par certains ici, dont moi précédemment, j'ai toujours des saccades de temps en temps et quand je shoot des ennemis.
Message édité par EpinardsHachés le 12-03-2012 à 11:16:36 --------------- Ventes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est surtout tout ce que SAO et autres rayons de soleil qu'il faut baisser, dans mes souvenirs y'a quelques saccades (enfin on était assez nombreux à le constater à l'époque) dans la 1 ère map, ça s’améliore par la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai juste ouvert la boite a l'epoque et jamais démarrer le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 16:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 16:58:02 |
EpinardsHachés Transactions (3) | il est trop bien foutu ce jue, ambiance gameplay mais dommage comme je disais qu'il y ait ces foutus saccades ça gache pas mal quand même --------------- Ventes |
Manolitoz Transactions (0) | Bon, d'abord salut à tous les stalkers du forum.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je vois plus où c'est ton truc --------------- Honteux Bidouillages ! |
Manolitoz Transactions (0) | Merci pour ta réponse mais hélas non ce n'est pas cette mission.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est la mission ou tu dois vérifier un signal qui se rapproche de la base et au moment de le découvrir on te dit de revenir car le chef pense à une attaque c'est ça ?
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Manolitoz Transactions (0) | Oui c'est bien cette mission là.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | STALKER - Le FILM ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui pourquoi pas. Bon dans ce cas c'est plus SOC, les origines quoi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |