| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 16:44:19 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Jusqu'ici je n'ai eu aucun bug de quête. D'ailleurs à part ce problème de performances (j'avais également pensé à une fuite de mémoire), je n'ai rencontré pour ainsi dire aucun bug. Je trouve le niveau de finition du jeu dans le haut du panier comparé aux autres productions actuelles. Message édité par jeerin93 le 01-05-2011 à 21:18:19 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Terminé à l'instant également, ptain ce jeu. Quel trip ! |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 04-05-2011 à 07:05:52 |
icemike SiemensTransactions (0) | Rester ou Partir? Message édité par icemike le 04-05-2011 à 10:06:25 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai tellement kiffé le jeu que je suis en train de me le refaire (mais sans le complete mod qui fait ramer le jeu chez moi, alors qu'en vanilla il tourne au poil, j'ai juste mis le nature mod qui modifie la végétation, ca permet de moins voir le pop des petits buissons, beaucoup plus foncés que la texture du terrain dans le jeu d'origine, et ce mod ne bouffe aucune ressource supplémentaire en plus donc bon). |
icemike SiemensTransactions (0) | Et si tu veux re kiffer en ayant presqu'un nouveau jeu (trame un peu différente, planque différentes, plus d'anomalies, d'artefacts,...), tu installes le SIRGEROUS mode ( SGM : voir page 54)!!!
Message cité 2 fois Message édité par icemike le 04-05-2011 à 15:24:35 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jeerin93 Transactions (7) | Avec le complete mod tu veux dire? Je pense que je vais finir ma partie sans le mod avant de tester, mais j'aime bien l'ambiance du rendu d'origine en fait, je trouve que ca colle bien à l'univers au final. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:32:34 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas recommencé le jeu, je n'ai pas quitté la Zone... Du coup, je suis à Pripyat et je torture un peu du zombie, du mutant, du mercenaire et du Monolithe. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 06-05-2011 à 08:11:55 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jeerin93 Transactions (7) | merci de l'astuce. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Je viens de finir
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai pareil pour moi.
|
icemike SiemensTransactions (0) | Ben, plus qu'à le refaire en modé!!! SGM, comme je l'ai dit, c'est limite un autre jeu:
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par icemike le 12-05-2011 à 13:08:29 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai l'impression que le jeu bugge : plus aucun artefact n'apparait dans les anomalies, que ce soit à Yanov ou dans la zone du Skadovsk. Message édité par poiuytr le 15-05-2011 à 15:45:41 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Même après une émission ce n'est pas obligatoire, il n'y en a parfois aucun. M'est avis que ce n'est pas un bug. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui après une émission d'accord, mais après dix... |
Maxwell1664 Transactions (0) | Salut à tous, petite question que je me pose sur ce jeu. Est-ce que l'on peut voir les réacteurs de la centrale dans le jeu ou c'est seulement dans les précédents volets? Parce que sur la carte du jeu, la centrale n'est pas présente, elle devrait se trouvé à l'est de Pripyat...
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
theonlyunreal Transactions (0) | non
|
Maxwell1664 Transactions (0) | Ok merci! Bon il y a Pripyat dans COP du coup c'est vraiment cool. Mais ça vaut le coup de faire SOC et CS alors que je fais COP en ce moment? Genre ça me tenterait mais j'ai pas trop envie d'être dégouter du gameplay et graphisme des deux premiers vu que j'ai fait le 3ème. --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Industriality Transactions (0) | Tin, j'ai changé de config, ça me donnerais presque envie de me refaire COP... |
Maxwell1664 Transactions (0) |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Maxwell1664 Transactions (0) | Ah oué ça semble pas mal cette histoire... deja qu'avec la kalash j'ai eu du mal avec les chiens au tout début! Disons que c'est super difficile à bien viser vu que le fusil par vers le haut sans arrêt alors j'envoie des coups de 2-3 balles max! Mais sans rien c'est vrai que ça doit être difficile! Enfin je les trouverai peux-être pour 5€ pièces les deux! --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Dolas Transactions (2) | Le début de CoP est beaucoup plus facile que SoC.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | J'ouvre le topic de S.T.A.L.K.E.R. 2 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6121_1.htm |
Pipould's Transactions (0) | SoC c'est cheater, c'est un des seuls jeux ou j'ai vraiment eu peur... COP a coté c'est quasi "plat" niveau horreur. |
Maxwell1664 Transactions (0) | Bah c'est surtout que des fois tu peux être surpris comme quand tu dois combattre une chimère et tu peux sursauté! Sinon Metro 2033 est assez bien dans le style de te faire sursauté par moment! Mais c'est vrai que c'est pas un jeu qui fait plus peur que ça je trouve. --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
gringo80 Transactions (0) | mon jeu fonctionne sur steam à présent, je sais pas pourquoi il ne marchait pas avant. Autrement dans le jeu ça m'a l'air fluide, enfin pas de saccade de ce genre en tout cas. En tout cas c'est balaise, début du jeu je vais parler au type dans sa carcasse de bateau, il m'amene dans une endroit ou je dois le suivre, je saute. j'arrive dans un endroit près d'un trou avec une anomalie, on m'annonce une tempête de radiation (j'ai plus le terme exact) et je vois ma vie qui baisse sans rien pouvoir y faire. Message édité par gringo80 le 09-06-2011 à 14:51:09 |
Maxwell1664 Transactions (0) | Ça s'appelle une émission et il faut que tu te réfugies dans un bâtiment ou un tunnel ou autre et que tu attendes! --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
icemike SiemensTransactions (0) | suis la flèche jaune sur ton hud, il t'indique le lieu le plus proche où tu peux t'abriter! --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Dolas Transactions (2) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |