| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Maxwell1664 Transactions (0) | Non c'est juste que j'ai fini le jeu et je n'ai vu la grande roue que de loin et je voulais aller voir les auto-tamponneuses ainsi que la grande roue de prêt... et comme ça parlait souvent de ce foutu oasis, bah j'étais curieux de savoir s'il existait! Mais aucun lien entre les deux choses! --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Lamren Transactions (0) | La grand roue c'était effectivement dans SoC ouais |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-08-2011 à 20:16:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | L'Oasis, c'était pas si dur que ça de le trouver et d'y entrer. Par contre j'ai tout de suite déguerpi dès qu'il y'a eu le comité de bienvenue. Message édité par vanloque le 04-09-2011 à 16:53:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 17:37:00 ![]() |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'avais quasiment fini à 100% quand je disais que je le trouvais court, mais je ne faisais que ça à cette période là |
manulelutin Transactions (0) | on doit pas avoir la même definition de "court" Message édité par manulelutin le 12-09-2011 à 20:21:09 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:20:59 ![]() ![]() |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | petite question au tout début du jeu j'essaye de trouver comment on accède au site du crash de l'hélico, mais ya des murs de terre infranchissables Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 13-09-2011 à 09:07:33 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | La ligne droite n'est pas toujours le chemin le plus court...
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Putain les Domovois qui balancent les pseudos chiens par les fenêtres --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ditche Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Cela m'a surpris sur le coup --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ditche Transactions (0) | Waip, je perds trop de balles si je veux buter les clebards au flingue...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bon le navire echoué qui fais QG des stalkers en debut de partie s'est fait attaqué. j'ai buté les ennemis (qui etaient meme pas hostile d'ailleurs) et maintenant je peu plus rentrer dans le navire. jai fais le tour de la map il reste pas d'ennemis et pourtant ca dit que le camp se fait attaquer. En plus de ca, la sauvegarde rapide que j'ai fais apres avoir tué des ennemis qui attaquaient, se trouve au prémice d'une émission. Donc a chaque fois que je ressaye je me fais buté par l"emission : je peu pas me mettre a l'abris dans le navire Autre soucis : quand l'emission commence, on me dit de meme mettre a l'abris a un endroit indiqué sur la map. J'y vais et la je vois que ya rien aucun batiment aucun truc ou se planquer, juste des arbustes ridicules et une jolie route ... c'est normal ? Je suis sur Cop avec le patch + Complete Mod Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 17-09-2011 à 22:09:23 |
ditche Transactions (0) |
Message édité par ditche le 17-09-2011 à 23:16:10 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | okay merci |
everso Transactions (0) | Salut les hommes, les vrais, ceux qui bouffent de la poussière radio-active sans tousser et qui mangent du steack de chimère chaque matin. |
everso Transactions (0) | Bon je m'auto-up.
Message édité par everso le 19-09-2011 à 16:58:02 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je trouve pas que CS pique les yeux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
everso Transactions (0) | Je pense que j'avais très mal optimisé mes réglages graphiques déjà, puis j'ai vu des images avec le complete mod et faut dire que ça fait sacrément envie, surtout qu'à priori et pour les 3 opus le complete mod ne change que les visuels, pas la trame générale. |
freeza01 Transactions (1) | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 09:11:29 ![]() Le CM est entièrement compatible sur la VF. |
freeza01 Transactions (1) | merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Même avec le mod atmosfear3 qui rajoute des évenements comme les pluies radioactives et les tempetes psy (qui tuent bien), je n'ai eu aucun problème. Message édité par manulelutin le 27-09-2011 à 13:34:01 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | il y'a repop des monstres, PNJ, artefacts, ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par manulelutin le 27-09-2011 à 21:23:10 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et parfois on a un peu de chance : "tiens, des cadavres vêtus de rouge et de noir... la patrouille du Devoir a du rencontrer quelques sangsues cette nuit... A moi le bon matos !" |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Installé à l'instant (j'ai chopé un bundle à 23€ sur steam), hâte de commencer ce 3e chapitre |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | Je viens d'arriver à Yanov. Je vais devoir choisir un camp, semble-t-il. J'adore pour le moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |