| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:06:33 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
De toutes facon ces mods ne touchent que des aspects cosmetiques du jeu, hormis l'ajout de pluie radioactive dans atmos3 (sympa ca d'ailleurs), et de retouche ia et autres petits details de gameplay dans complete. j'aime bcp les temps gris/brouillard/fine pluie de atmos 3, qui colle bien avec l'ambiance stalker. Et la gestion des cycles lunaires ^^.
maintenant, complete comme son nom l'indique ajoute plein de petits détails de ci de la. pas tjs evident a voir, d'ou le fait que j'ai préféré mettre le nouvel atmos3. Sinon, il y'a le copReloaded de Clear strelok, meta mod francais un peu ds le même genre que complete, mais plus hardcore et avec plus d'effets graphiques, peut etre too much pour certains, mais le monisuer va integrer atmos3 dans la prochaine release donc a suivre, ca peut être top. Cop reloaded 0.7 c'est celui que j'avais installé avant complete, et complete m'a paru vraiment fade a côté graphiquement. Message édité par manulelutin le 19-07-2011 à 16:38:07 |
kutulu Transactions (0) | J'espère qu'un gros mod se mettra à jours pour devenir compatible avec l'atmosfear 3 qui est franchement un gros plus ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Manu |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le Complete mod est stable sur CoP ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 13:20:12 ![]() J'ai eu aucun bug en ce qui me concerne. |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | J'ai eu des saves corrompues sur tous les Stalker, en général celles de sauvegarde rapide. Pour y remédier, de temps en temps je la supprime et la recrée dans la foulée. --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | les Mod c'est le mal |
kutulu Transactions (0) | Ce qui est mal c'est de ne pas profiter d'améliorer un jeux, surtout lorsque celui-ci est de base très immersif. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai apprécié les 3 sans avoir eu le besoin de modder Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 25-07-2011 à 15:32:15 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 16:12:24 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-07-2011 à 16:40:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 16:45:33 ![]()
|
Barnabe42 Transactions (0) | Je viens de le tester (un début de partie) et ça roxe quand même les jeux natifs PC (comme Crysis), largement plus beau qu'un Crysis 2 (portage console).
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, Jme suis pris SoC et CoP, je vais commencer par le premier. Merci Message édité par PrianiK le 27-07-2011 à 18:07:06 --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon --------------- blabla |
kutulu Transactions (0) | Si je devais re-jouer à stalker premier du nom ça serait avec Redux en maître. Un bonheur et une horreur à la fois cette zone ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 06:20:35 ![]() http://blogs.wefrag.com/sydney/201 [...] -partie-1/
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 06:25:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Yop, j'ai fait le même demande chez les canards, mais pas de réponse --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Hello,
Message édité par pezzi le 12-08-2011 à 09:30:53 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2011 à 18:48:46 ![]()
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 13-08-2011 à 09:46:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 16:12:01 ![]() Je suis pas chez moi ce weekend, je regarderais dimanche soir |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
manulelutin Transactions (0) | j'adore les emissions+pluie radioactive dans atmosfear 3. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-08-2011 à 22:15:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 22:28:53 ![]()
|
|
edit : par contre, je trouve bizarre ce manque de vie total a l'usine jupiter. juste quelques chiens. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-08-2011 à 01:39:38 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je ne t'embêterai pas plus, je pense que je lancerai une nouvelle partie. Message édité par vanloque le 15-08-2011 à 10:32:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-08-2011 à 19:55:47 |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | J'ai donné les deux pour les quêtes, mais j'avais demandé une deuxième boussole à Noah --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
Maxwell1664 Transactions (0) | Salut à tous! Pas envie de me lire les 63 pages donc je vais vous poser mes questions : - Peut-on aller vers la grande roue à Pripyat? Je peux la voir de loin depuis le cinéma mais impossible d'aller tout près. Même chose pour les auto-tamponeuses. - Vous savez si ce foutu oasis existe? Si oui, comment y aller? - Une fois qu'on a fini le jeu mais qu'on ne veut pas quitter la zone, y a t'il d'autre chose à faire que les missions secondaires? Merci! EDIT : C'est OK pour l'Oasis et apparemment pour la grande roue c'est dans SoC et non dans CoP... trop triste... Message cité 1 fois Message édité par Maxwell1664 le 25-08-2011 à 00:47:57 --------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |