| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 22:43:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t'as que ça comme armes ? t'es sur d'avoir fait les quêtes dans les 2 zones avant d'aller à Pripyat ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakal33 Transactions (3) | je vais attendre avant d'aller à pripyat et voir si je trouve encore des quêtes à faire ou finir |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'ai eu peur pendant un moment, je pensais être le seul à l'avoir vu --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
kakal33 Transactions (3) | sur le screen que j'ai mis je ne la porte pas pour ne pas l'abimer |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Damned, j'ai fini le jeu sans m'en rendre compte et sans avoir fait réparer le flingue de la muerte. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:20:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 30-03-2010 à 16:07:28 |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Suit la quête --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-04-2010 à 16:36:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non une fois les 3 détecteurs rapportés aux scientifiques tu as accès à un autre plus perfectionné Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-04-2010 à 20:38:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par macdriverZ le 04-04-2010 à 01:22:14 --------------- Swedish master |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bonsoir, un probleme avec le mode multijoueur, quand je veux aller sur les parties Internet, j'entre le bazard de Gamspy mon compte quoi, il le jeu m'indique qu'il recupere les comptes profil , sauf, que j'ai laisser plus d'un quart d'heure et toujours rien, alors le multi marche t'il ?
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je ne savais meme pas qu'il y avait un multi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'en suis a une douzaine d'heure de jeu, je commence a
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé trouvé |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raaahh, le tunel pour aller a Pripyat, ca m'a rappellé les meilleurs moments de Soc
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai perdu une personne dans ce tunnel, et visiblement la bonne ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Me suis arrangé pour perdre personne avec pleins de save/reload, mais on était que 3 aussi, pas trouvé d'autre people. |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 07-04-2010 à 14:37:17 --------------- Swedish master |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est que la mission s'enclenche quand même même si un des gars n'a pas de combi? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normalement ils ont tous une combine, le pilote d'hélico ne te suis pas si tu ne lui en fournit pas une --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu avais qui ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |