| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Requiem30 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
vodkapom madventTransactions (0) | |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Juste un petit message :
Message édité par iosys99 le 28-02-2011 à 01:26:20 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 12:03:28 ![]() On perd beaucoup de l'ambiance du jeu en jouant en dx8 ? Ca me fait gagner 60fps Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 12:03:38 |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Fantatisque ce jeu . Quelle ambiance unique .
--------------- mes_feeds |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
theonlyunreal Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | il sort quand alors le completemod ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 10:36:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la plateforme principale de développement est le PC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | merki du renseignement --------------- Le vélo c'est la vie |
vodkapom madventTransactions (0) | Complete mod approximate release date is march 9 Vu sur fessebouc. Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 08-03-2011 à 07:35:07 |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Donc demain si mes calculs sont corrects |
vodkapom madventTransactions (0) | Aproximate |
rockandroll Transactions (0) | Cet après midi normalement |
vodkapom madventTransactions (0) | Great ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Ils le sortent sur PC, ça c'est sûr. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le soucis est que des qu'un jeu est annoncé sur console aussi, il est forcement en DX9...donc bon |
g-Like NVzrTransactions (2) | Alors ce complete mod ? --------------- I was here |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il est sortie (liens page 52) edit : ha non le lien n'est pas validé par moddb Message édité par satrincha le 10-03-2011 à 13:22:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Apparemment pour 16h ^^
|
rockandroll Transactions (0) | Toujours pas... |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 18:59:48 ![]() je dl ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors il marche bien ? je l'ai installé hier, mais peur qu'il y ai de gros bugs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 12:24:01 ![]() J'ai crashé 3 fois en 1H moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai 3x en 1h, je vais attendre le 1er fix alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi c'est au niveau des graphismes que j'attends un plus, un changement d'atmosphère quoi.
Message édité par vodkapom le 11-03-2011 à 13:27:21 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Est-ce qu'il faut un jeu propre non patché pour installer cette release? Car j'avais déjà quelques mods, la flemme de réinstaller le jeu proprement --------------- I was here |
rockandroll Transactions (0) | Aucun problème de mon côté, marche impec tout à fond ^^
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de réinstaller avec le .exe donc là il propose bien la feature avec les zombies.
Message édité par rockandroll le 11-03-2011 à 15:49:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | J'ai réinstallé via le .exe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |