| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 16:08:32 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Oui la trad n'est pas eu point mais au moins elle existe mais n'empeche pas du tout de jouer dans de bonnes conditions ,dommage de vous demander si passe a cote du tant pis --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:36:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | News du 30 Janvier
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 08:31:03 ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 14-02-2011 à 10:18:47 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est peut etre le repertoire WPN qui n'est pas a la bonne place, il doti se trouver dans les repetoire texture dans le gamedata ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
|
icemike SiemensTransactions (0) | Merci, vais tester ça, à l'occase!!! Ce soir, ça risque d'être chaud....
Message édité par icemike le 15-02-2011 à 10:28:31 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
wongm2 Transactions (0) | salut
|
vodkapom madventTransactions (0) | Les sauvegardes se trouvent dans c:\user\public\documents publiques\STALKER |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mettre également les mêmes patchs que tu avais, mais je pense que pour les 3 tu es à jour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 23:58:29 ![]() Avec ma config l'éclairage dynamique dx10 fait ramer le jeu, en dx8 c'est moche et le dx9 plante |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut baisser les SSAO ou un truc comme ça, ça bouffe pas mal de ressources. Le début est assez moche mais ça s'améliore par la suite .
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 10:08:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 10:57:39 ![]() Soit dans le menu options graphiques du jeu : éclairage statique = dx8 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 14:44:19 ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Cop est mieux que Clear Sky ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Requiem30 Transactions (0) | perso j'ai trouvé l'ambiance de COP moins prenante que SOC. Il est qu'en meme digne d'un stalker, pas de doute la dessus
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouais. Comme Clear Sky quoi. Je le garde en réserve, il faut que j'essaye de finir CS un de ces quatre. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 15:39:15 ![]() r4 ce serait dx11 apparement, je n'étais pas au courant |
Il est pas finalisé celui là si ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pfff je veux dl le complete pack de Stalker Chernobyl pour m'y remettre mais avec ce bordel, c'est un peu confus :
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-02-2011 à 17:17:28 |
Requiem30 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |