| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:34:22 ![]() ![]() |
Pignole Transactions (0) | Bizarre, j'avais le sac de couchage avec la version où il fallait copier/coller le gamedata mais plus sur celle avec le .exe, j'ai du louper un truc. --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | Vous savez s'il existe un mod où notre vitesse de déplacement ne serait pas limitée par le poids transporté? Parce que ça devient vite relou --------------- I was here |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 11-03-2011 à 22:34:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut J'ai lu qu'il fallait un no-cd pour ne plus avoir ces fameuses saccades en jeu? Message édité par EpinardsHachés le 11-03-2011 à 23:27:55 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je sais pas pour vous mais je trouve ce complete mod un peu decevant...
--------------- Le vélo c'est la vie |
rockandroll Transactions (0) | C'est le complete mod quoi, moins impressionnant que sur SoC c'est sûr mais ça reste très beau quand même, plus homogène sur l'horizon aussi, sinon ça y'a quelques features sympa, l'audio, pouvoir choper la monnaie sur les corps, la feature des zombies c'est bien ça ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 10:44:27 ![]()
et je l'avais déja fait avec athmosphere alors bon. edit : @gao : les zombies pitié, on en bouffe dans tout les jeux, j'vais pas en plus les mettre dans COP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 10:45:16 |
romje Transactions (8) | Bonjour, vous savez si le "Call of Pripyat Complete" est compatible avec le version française de Call of Pripyat ?
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | STALKER 3 est en préparation, le titre sera S.T.A.L.E.K.E.R. Stagiaire a Fukushima .... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:10:09 ![]() ![]() |
Pignole Transactions (0) |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 12-03-2011 à 18:26:12 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Ca serait pas le 4 plutôt --------------- I was here |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le 2 en fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça nous changerait du décor de l'Ukraine |
rockandroll Transactions (0) | C'est dingue comme ce jeu prend les tripes quand même, la rejouabilité en complete mod n'est pas ce qui se fait de mieux, surtout que CoP est celui que je préfère le moins, et pourtant je reprend plaisir à jouer, la zone est tellement vivante, faite d'imprévus et de dangers |
theonlyunreal Transactions (0) | ih ih ih autant clear sky buggait pas (une fois ou deux si je me souviens bien) la COP avec le complet j'arrive pas a jouer
Message édité par theonlyunreal le 12-03-2011 à 22:51:01 |
rockandroll Transactions (0) | Il est plus propre que le vanilla quand même, que ce soit les textures, les effets de lumières ou l'environnement climatique, c'est vraiment très beau, en tout cas je suis toujours émerveillé par ce moteur.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-03-2011 à 03:22:04 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui c'est clair que c'est beau, mais bon c'est du reskinnage quoi.....heureusement que j'adore stalker sinon je pense que je serais très enervé d'avoir installé complete mod.... --------------- Le vélo c'est la vie |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
|
rockandroll Transactions (0) | L'histoire ne change pas, les complete mod ont toujours été une amélioration des graphismes/audio avec quelques corrections de bugs et les appellations, en rajoutant quelques features aussi mais sans trop dénaturer l'original.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-03-2011 à 03:42:32 |
rockandroll Transactions (0) | 7860*1600 Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-03-2011 à 03:48:14 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pinaise chez moi ca rame en 800x600 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
rockandroll Transactions (0) | Ta config est un peu juste |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 14-03-2011 à 12:04:06 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:32:47 ![]() C'est quand même toujours agréable à jouer, j'me suis surpris à rejouer encore 1H ce matin. Le problème c'est que l'ayant déja fait 3 fois j'ai un peu de mal, le complete n'apporte rien niveau gameplay, je sature un peu.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 08:19:18 ![]() D'ailleurs y'a un mémory leak non? Je sais pas s'il est sur le vanilla ou rajouté via le complete, mais je tourne entre 50 et 120 fps, mais en passant de la première zone à la 2nd au bout de 20 minutes je me suis retrouvé à 20 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 10:04:20 ![]() deconnez pas avec ça, c'est dramatique merde |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a un petit patch pour les perfs et un fix (pour RU et EN)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |