| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:49:38 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 31-01-2011 à 22:17:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Tain enfin niqué ces crapules.... bon le jeu en lui même est vachement immersif et addictif, par contre quesque c'est relou la gestion des kilos dans les sacs..... impossible de marcher normalement avec 2 boites de conserve en trop quoi |
Message édité par nico6259 le 01-02-2011 à 08:58:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai bien eu 2 ou 3 artefacts mais j'ai dû les vendre pour l'oseille |
Requiem30 Transactions (0) | approche toi d'eux avec le couteau sinon ils t'arrachent ton arme des mains |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 01-02-2011 à 10:27:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:25:33 ![]() ![]() |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sort la nuit quand meme, ça a son charme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 16:42:15 ![]() nouveau drap |
rockandroll Transactions (0) | Toi t'es vraiment en manque de shoot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 16:44:36 ![]() non, j'ai juste oublié de reflag après mon changement de pseudo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 18:10:23 ![]() non vanilla veux dire "de base". C'est une expression à la con je te l'accorde ^^ |
|
Schwarzwald Transactions (0) | Hello !
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu as tué un des leur |
g-Like NVzrTransactions (2) | Perso je tue à peu près tout les "Bandit" que je croise... ça ne devrait pas poser de problème pour la suite de la campagne? (je viens de récupérer l'arme inconnue) --------------- I was here |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai mon Eliminator, mon Mars et mon GP37 upgradés à fond.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 11:42:32 ![]() Y'a pas de quête dans prypiat, faut se mettre ça dans la tête |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | les bandits ça passe |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je sais pas où vous trouvez toutes ces armes, mais moi je suis à Pripyat et je me trimballe encore l'arme de base qui se ramasse sur la plupart des cadavres, et le gilet + casque qu'un npc m'a donné en arrivant à pripyat.
--------------- I was here |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est pas COD black ops encore une fois |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ca doit être des mecs qui ont l'habitude de jouer sur console et d'être dirigés, avec un scénario linéaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je dis pas que j'ai trouvé 0 artéfacts, j'en ai trouvé un paquet avec le détecteur sauf que je suis obligé de les refourguer pour avoir la thune pour réparer, acheter leurs combi pour pouvoir débloquer pripyat etc.. Après en effet que je ne participe pas tellement aux missions annexes et je passe pas mon temps à vagabonder sur toute la map non plus. --------------- I was here |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les armes t'en trouves dans certaines planques, en récompense de mission, ou sur des corps : j'ai quasiment rien acheté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Mon arme préférée, le GP37, je l'ai commandée auprès d'Allegro sur le bateau.
--------------- I was here |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | charge plutot SGM et refait le jeu ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |