| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Dede88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:50:58 ![]() ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) | fouille les cadavres pour les munes |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Putain encore le coup du manipulateur dans la gare de Yanov derrière la porte --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Dede88 Transactions (0) | Merci par contre j'ai pas trouvé comment jouer sans le CD et comment activer dx11, si quelqu'un pourrait me dire ce serait sympa merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on peut faire du dx11 à ce jeux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dede88 Transactions (0) |
|
Dede88 Transactions (0) | Autant pour moi j'ai trouvé merci !
Message édité par Dede88 le 29-11-2010 à 17:24:28 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu as fait quoi pour avoir dx11 ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:26:23 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Les saccades sa vient du DD non ?
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | carte graphique, mais rayon de soleil au max avec les SSAO à fond ça fait bien chuter le truc, en mettant en moyen on a pas de grandes pertes visuelles et on gagne quelques FPS --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Dede88 Transactions (0) | Bon ben pas moyen d'avancer dans le jeu, je recommence chaque fois le jeu du début en essayant d'économiser les munitions mais au bout de 2 missions je me retrouve à court de munition et j'en trouve jamais.
|
rockandroll Transactions (0) | C'est pas pour les faibles Stalker |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Baisse la difficulté si tu galère trop --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | étrange, je n'ai pas eut de problème de munitions dans celui là au contraire, je trouvais qu'il en avait un poil trop. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ben clair |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans le bateau personne n'en vend ? me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-12-2010 à 19:12:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y a pleins de planques avec des munitions faut un minimum chercher quoi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Dede88 Transactions (0) | J'ai trouvé 1 planque près de la faille où y'a le butin dans la caisse, ben moi déjà j'évite tous les mutants qui sont pas sur mon passage pour les points de mission, genre ceux qui rôdent autour du bateau je les évite. Après par exemple quand je suis dans les galeries où y'à les snorks je fais du grand n'importe quoi, il saute, je tire, je le rate, je cours, etc, me faut 5-6 coups pour les butter, enfin y'à un mec qui m'explique comment butter chaque mutant. Dans le bateau un mec vend les flingues mais pas les munitions. De toutes façons c'est clair mon seul prob c'est les munitions.
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Série financée avec 2 roubles je sent venir le carnage --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
rockandroll Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Moui une bonne série comme Hélène et les garçons ont du miel dans les oreilles --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Zapan77 Transactions (0) | Bonjour, |
rockandroll Transactions (0) | Je te dirais CS pour l'histoire.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tenseur1 //Transactions (0) | Moi j'ai un gros soucis avec ce stalker, jeux original evidemment via steam !
Message cité 1 fois Message édité par tenseur1 le 21-12-2010 à 19:42:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Call of Pripyat est le Stalker le moins buggé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tenseur1 //Transactions (0) | certes mais buggé quant même
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est les derniers pilotes graphiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |