| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
TheKiko Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 15:32:29 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-01-2011 à 21:37:11 --------------- Ventes |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Mohawk grumfTransactions (0) | Je sais pas si ca a déja été transmis mais actuellement ya une promo sur steam : stalker shadox of tchernobyl + call of pripyat = 4,99 euros
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'était pendant les soldes steam ça ; elles sont finies depuis hier soir. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
EpinardsHachés Transactions (3) | j'aurais du le prendre par steam car apparemment ça vient du cd il faut un truc pour s'en passer, super --------------- Ventes |
Pipould's Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
|
badping Transactions (0) | prit sur Steam à 5 roros |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | s'pas bien |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | c'est simple le probleme de sacade je crois que c'est du au SWYPE , mais j'en suis pas sur .. a voir si on le desactive .. mais la vue que son installation est sur SSD .. c'est tout a fait normal que ça rame beaucoup moins !
Message édité par bluedragon38 le 23-01-2011 à 02:42:45 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Désolé du multi postage .. Mais c'est histoire de refaire monter le topic !
--------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | Pas grave ça .. si ? --------------- Topic Vente |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quoi CoP 2009 ? Un mod autre que le reloaded ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Le Complete 2009 je suppose --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui le Complete pour CoP ... pas loin de 10 mois de développement apparemment et il dit que ce sera le + abouti des 3 ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je fais avec le Sigerious la .. j'ai quelques questions sur ce mod mais apparemment personne a fais stalker avec ce mod la ... --------------- Topic Vente |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
bluedragon38 Transactions (0) | Au début du jeux , tu as un sniper SVDM a côté d'un sapin (dès le départ caché !) le truc , je le prends et la ça me dit : SVDM évaporé .. euh oui ?
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Salut,
|
theonlyunreal Transactions (0) | c'est automatique avec steam |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci Message édité par L'HdT le 26-01-2011 à 23:38:19 |
theonlyunreal Transactions (0) | ah mais c'est pas une version steam ? quand tu achete le jeu sur steam il se met à jour automatiquement
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les russes ont servi de beta testeur pour celui là, du coup ont a eut le droit à une version patchée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais les gens de l'Est l'ont eu 2 mois avant nous donc on a eu une version non-buguée. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Requiem30 Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Salut |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Merci pour ta réponse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |