| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Est-ce que tu peux expliciter stp ? Quel patch & quelle protection ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Interessant ça merci Message édité par joss69 le 11-05-2009 à 13:14:05 |
gugus Transactions (0) |
la protection du CD, securom ou autre je me souviens plus, ne passe pas avant le patch 1.0.9 sur seven, avec le 1.0.8 il te demande d'insérer le DVD --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ah d'accord! C'est étrange mais en meme temps on en voit tellement des trucs bizarre.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ryoushi Transactions (0) | J'ai un soucis bizarre lorsqu'il y a de la pluie dans Stalker.
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
manulelutin Transactions (0) | c'est un bug du jeu.
|
Ryoushi Transactions (0) | Arf... Ca m'embète un peu vu que j'avais été subjugué par la vidéo vantant les effets DX10 de Clear Sky... et que j'ai acheté le jeu presque pour ça...
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah bon c'est un bug ? Moi je trouve ça normal, c'est l'eau qui ruisselle sur les murs quoi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je viens de l'installer sous 7 et il tourne sans pb. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 11:08:26 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ryoushi Transactions (0) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ryoushi Transactions (0) | Je viens de résoudre un de mes soucis en farfouillant dans la console donc je vous en fait part.
domestos Transactions (0) | Hey,
|
Tehell noobTransactions (5) | ptain.... je suis tout à la fin du jeu je pense.
|
Ryoushi Transactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Je viens de le finir et oui il fait nuit et il y a de l'orage mais j'ai pas trop galèré.
|
joss69 Transactions (0) | Je l'ai pas encore fini mais je préfère nettement cs à soc |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | certes d'un point de vue graphique CS est meilleur mais SOC est plus long et le scénar plus fouillé. Pour les intérieurs il est vrai qu'il y en a plus dans SOC mais je garde un super souvenir de l'usine de Yantar qui était aussi flippante que les meilleurs jeux d'horreur. Message édité par kimzey le 17-05-2009 à 19:54:02 |
joss69 Transactions (0) | C'est marrant mais je suis sûr qu'au total, j'aurais passé 2 fois plus de temps sous cs que sous soc Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 17-05-2009 à 20:08:20 |
Tehell noobTransactions (5) | Quand même juste avant la centrale, les passages dans la ville et dans l'hopital sont vraiment géniaux.
|
hydrogen2 Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Bonjour, |
joss69 Transactions (0) | Aucune mission secondaire n'est payante Message édité par joss69 le 18-05-2009 à 17:58:00 |
sidela Transactions (0) | article dans nofrag, de nouvelles videos sur youtube et GSC Game World a mis en ligne le site officiel de Call of Pripyat avec quatre nouveaux screenshots
Message édité par sidela le 19-05-2009 à 10:53:34 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | @ joss69 : merci bien |
Tehell noobTransactions (5) | Et voilà je l'ai fini.
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Voila un achat que je ne regrette pas.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Peu importe ce que devient le balafré. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Secalex.... un petit ATTENTION SPOILER et une balise appropriée seraient les bienvenus pour tous ceux qui ne sont pas arrirvés à la fin. Ne la connaissent pas encore et n'ont(n'avaient) pas envie de le savoir avant la FIN du jeu. GENRE MOI !
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 22-05-2009 à 20:15:57 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sidela Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ... une fin de non reçevoir --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | le fait de raconter des choses qui se passent dans le jeu fait que le post a lieu d'être mis en spoiler. Spoiler n'est pas juste raconter l'ultime fin ou comment elle a lieu, c'est spoiler toute ou partie du jeu en racontant des morceaux de la storyline auquel le joueur n'a pas accès dès le début du jeu.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | C'est clair!
Tehell noobTransactions (5) | Bah, franchement, il ne dévoile pas grand chose en effet.
|
real_mathos Transactions (0) | Salut,
|
westside7 Transactions (1) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |