| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
westside7 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 23:09:55 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | c'est le matin : les godrays. Il faut que tu les désactive dans les options si c'est injouable. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cid156 Transactions (0) | Drapa |
joss69 Transactions (0) | Bon je suis arrivé à Limansk. Pour info
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | c'est vrai qu'une fois à Limansk le jeu monte d'un cran niveau difficulté mais ça reste l'un des meilleurs moment surtout le passage du chantier |
real_mathos Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 1 ère page... --------------- |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je me souviens avoir eu des combis buggées , ça m'a pas étonné plus que çà vu le niveau de finition du jeu !!! des combis censées être super efficace ... mais tu clams en deux coups --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 08:41:39 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | moi j'ai besoin de thunes. y'a pas une planque avec 100000 de thunes ? y'a moyen de se faire de l'argent dans la foret rouge ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 02-06-2009 à 12:18:44 |
joss69 Transactions (0) | Ben mon sac pese presque 100 kg avec toutes les armes et une 2e armure Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 02-06-2009 à 12:32:48 |
joss69 Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Je t'avoue que je me souviens plus trop
|
sidela Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Oui c'est bien là. Peut être que je fais erreur, je me souviens plus si c'est un +10 qu'il y a là ou bien un +30 Message édité par joss69 le 02-06-2009 à 13:49:19 |
Message édité par Simon DuDuch le 03-06-2009 à 08:18:56 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Et oui l'artefact est sous terre |
Ryoushi Transactions (0) | Je connaissais un site http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm Avec la map casi complète et les emplacements de tous les artefacts... sauf que la chez moi elle marche plus Message édité par Ryoushi le 02-06-2009 à 18:47:52 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ayé je l'ai enfin trouvé !! Après mon 4e passage, elle était bien planquée cette foutue entrée
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Tehell noobTransactions (5) | Et dire que j'ai fini le jeu avec seulement 3 artefacts et un mod LIMITANT la taille du sac.
|
Comment t'as avoir à la fois un mod qui limite la taille du sac ET un mod qui te permet de trimballer 20 kilos de plus dans ton sac ?
Message édité par Simon DuDuch le 03-06-2009 à 10:00:20 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Tehell noobTransactions (5) | Rah j'ai presque pas fait les upgrades, ça me soulait trop de faire des AR incéssants pour trouver des clefs USB et tout et tout.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Je comprend pas trop ce que ton mod a changé du coup, à part que tu puisse plus bouger quand t'arrive à 50,1 au lieu de 60,1. u final ça change pas grand chose ;-) Et puis porter un sac de 60 kilos c'est tout à fait réaliste, non? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Tehell noobTransactions (5) | Ok c'est bien celle là.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | I wish ! 100Kg ça serait bien pratique pour faire rentrer du cash. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | D'origine c'est 50 kg avec 10 kg de marge mais dans ce cas tu t'affaiblis très vite et c'est impossible de courir. Avec les artefacts tu peux monter bien plus haut (120 kg pour moi et même 130 avec la marge)
Message édité par joss69 le 03-06-2009 à 13:21:30 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Pour les artefacts d'accord avec toi, sauf que moi j'ai l'artefact saignement qu'en zone de combat sinon je met celui d'endurance, bien plus utile lors des déplacements. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | C'est vrai que mon artefact d'endurance +6 je l'ai bien utilisé sur la fin du jeu |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'aime pas avoir des trucs qui trainent dans mes poches ;-) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
Message édité par starmindfr le 04-06-2009 à 11:03:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui un raccourci vers xrEngine.exe du répertoire bin et
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merci
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 04-06-2009 à 11:07:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryoushi Transactions (0) |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Message édité par Simon DuDuch le 04-06-2009 à 15:04:14 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | A y est, fini |
Tehell noobTransactions (5) | Et maintenant retente le CS avec le mod Redux.
|
joss69 Transactions (0) | Heu non je suis pas maso à ce point |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | hello j'ai installé Stalker CS + dernier patch hier soir et tout va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |