Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6356639
westside7

Transactions (1)
Posté le 29-05-2009 à 23:09:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut ;)

Je voulais vous demander si c'est normal que dans le marais (début du jeux) le tourne bien mais par moment j'ai de brusque chute de fps, cela se produit très rapidement et ensuite ça roule jusqu'a ce que le pb revienne.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 23:09:55  profilanswer

n°6357300
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:58:26  profilanswer

c'est le matin : les godrays.  Il faut que tu les désactive dans les options si c'est injouable.

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6357700
Cid156

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 18:36:13  profilanswer

Drapa

n°6359072
joss69

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 18:10:52  profilanswer

Bon je suis arrivé à Limansk. Pour info

Spoiler :

c'est le point de non retour (le jeu ne prévient pas). Donc pense à faire une sav juste après le pont avant d'entrer dans le tunnel. C'est un peu naze, je comprend pas que le jeu n'ait pas prévu au moins une petite cinématique pour justifier pourquoi on ne peut pas revenir en AR :/ Surtout que ça n'apporte vraiment rien au gameplay, c'est même plutôt l'inverse.

Putain c'est la guerre là bas, j'en chie ! Y a des mercenaires de partout, ça tire dans tous les sens, bref c'est le bonheur  :D  
Je suis bien blindé en armes, j'ai à peu près tout ce qu'on peut faire de mieux, y compris les 2 fusils de sniper, une mitrailleuse, un lance grenades, le meilleur fusil à pompe et 2 fusils d'assaut dont l'un avec lunette et l'autre avec lance grenades (tous améliorés au max). Mais bon, ça suffit pas, j'en prend plein la tronche et je crève comme une merde toutes les 5 min, malgré ma combi SEVA améliorée au max et mes nombreux artefacts (un +4 en vie et un +80 en saignements quand même)  :o  
Me demande si j'aurais pas dû acheter une combi spéciale avant Limansk, du genre celle prévue pour les combats...Vais aller refaire un tour du côté des vendeurs de la zone tiens :)  

Bon j'y retourne, et ça va chier bordel ! C'est pas moi qui l'ai voulu cette putain de guerre mais s'ils la veulent, ils vont l'avoir ! :sol:  :fou:  :pt1cable:  :whistle:  

n°6359149
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 19:05:52  profilanswer

c'est vrai qu'une fois à Limansk le jeu monte d'un cran niveau difficulté mais ça reste l'un des meilleurs moment surtout le passage du chantier :love:

n°6359150
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 19:06:10  profilanswer

real_mathos a écrit :

Salut,
j'ai acheté Clear Sky à sa sortie, et j'ai décroché à cause des bugs trop présents. Du coup j'aimerais m'y remettre maintenant mais tant qu'à faire, j'aimerais autant y jouer avec les meilleurs mods sortis depuis. Donc j'aimerais avoir votre avis là-dessus :)

Merci!

Alors personne n'a d'idée sur les meilleurs mods à installer pour clear sky?

Merci!

n°6359172
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 19:15:38  profilanswer

1 ère page...

---------------

n°6359892
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 01-06-2009 à 09:12:42  profilanswer

kimzey a écrit :

c'est vrai qu'une fois à Limansk le jeu monte d'un cran niveau difficulté mais ça reste l'un des meilleurs moment surtout le passage du chantier :love:

+1 [:atigrou]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6363964
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 07:11:01  profilanswer

joss69 a écrit :

Bon je suis arrivé à Limansk. Pour info

Spoiler :

c'est le point de non retour (le jeu ne prévient pas). Donc pense à faire une sav juste après le pont avant d'entrer dans le tunnel. C'est un peu naze, je comprend pas que le jeu n'ait pas prévu au moins une petite cinématique pour justifier pourquoi on ne peut pas revenir en AR :/ Surtout que ça n'apporte vraiment rien au gameplay, c'est même plutôt l'inverse.

Putain c'est la guerre là bas, j'en chie ! Y a des mercenaires de partout, ça tire dans tous les sens, bref c'est le bonheur  :D  
Je suis bien blindé en armes, j'ai à peu près tout ce qu'on peut faire de mieux, y compris les 2 fusils de sniper, une mitrailleuse, un lance grenades, le meilleur fusil à pompe et 2 fusils d'assaut dont l'un avec lunette et l'autre avec lance grenades (tous améliorés au max). Mais bon, ça suffit pas, j'en prend plein la tronche et je crève comme une merde toutes les 5 min, malgré ma combi SEVA améliorée au max et mes nombreux artefacts (un +4 en vie et un +80 en saignements quand même)  :o  
Me demande si j'aurais pas dû acheter une combi spéciale avant Limansk, du genre celle prévue pour les combats...Vais aller refaire un tour du côté des vendeurs de la zone tiens :)  

Bon j'y retourne, et ça va chier bordel ! C'est pas moi qui l'ai voulu cette putain de guerre mais s'ils la veulent, ils vont l'avoir ! :sol:  :fou:  :pt1cable:  :whistle:  

punaise mais ca doit etre lourd tout ca
controle anti dopage a l'artefact s'il vous plait  :D  
il pese combien ton sac a dos ? parce que moi avec ma SEVA (ameliore comme j'ai pu pour l'instant) et avec un artefact +10kg je peux pas trimballer autant d'arme ou alors si mais sans mune

vivement que je trouve une exo

:hello:  

n°6364012
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 08:41:39  profilanswer

je me souviens avoir eu des combis buggées , ça m'a pas étonné plus que çà vu le niveau de finition du jeu !!! des combis censées être super efficace ... mais tu clams en deux coups [:j@mes bond]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 08:41:39  profilanswer

n°6364269
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:00:46  profilanswer

moi j'ai besoin de thunes. y'a pas une planque avec 100000 de thunes ? y'a moyen de se faire de l'argent dans la foret rouge ?

---------------
n°6364529
sidela

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 12:15:48  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

il pese combien ton sac a dos ? parce que moi avec ma SEVA (ameliore comme j'ai pu pour l'instant) et avec un artefact +10kg je peux pas trimballer autant d'arme ou alors si mais sans mune

vivement que je trouve une exo

tu peux pas courir avec un exo  :o  

perso je trouve la gestion de l'endurance carrément a chier, il existe des artefacts mais pas trés efficace et assez loin dans le jeu.
je parle meme pas du poids max, j'ai fini une 1° fois le jeu sans mod et je suis resté mitigé a cause de ces conneries

je l'ai terminé une seconde fois avec le weight mod qui augmente le poids max et l'endurance, j'ai eu l'impression de enfin profiter du jeu a 100%

Message édité par sidela le 02-06-2009 à 12:18:44
n°6364587
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 12:31:54  profilanswer

Ben mon sac pese presque 100 kg avec toutes les armes et une 2e armure :ouch:  
J'ai 3 artefacts pour gagner du poids, un +30 et deux +20 ;) Donc avec 2 artefacts je peux tout porter. Par contre je suis limité pour les autres, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de 5 artefacts dans la SEVA :(  
Après j'ai aussi un artefact d'endurance +6 et avec celui là, je peux courir pendant trèèèèèèès longtemps avant d'être fatigué :) Très utile pour traverser certaines zones à Limansk ou pour faire les AR dans la zone :o  
Sinon, j'ai gardé un +4 en vie, un +80 en saignements et deux -6 en radioactivité. Tous les autres je les aient revendus pour me faire de la tune et améliorer mon équipement ;) (Et j'en avais un paquet :ouch: )

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 02-06-2009 à 12:32:48
n°6364595
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 12:35:49  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

moi j'ai besoin de thunes. y'a pas une planque avec 100000 de thunes ? y'a moyen de se faire de l'argent dans la foret rouge ?

Pas de planques avec autant de tunes, faut pas exagerer quand même :o D'ailleurs les planques ne contiennent pas d'argent il me semble :/
pour se faire de la tune, il faut faire les missions secondaires. Dans la forêt rouge, la plus interessante (mise à part la revente d'artefacts) est celle où il faut aller chercher la mitrailleuse de char. Pour moi ça a été le jackpot, Le PNJ pour lequel il faut la rapporter a crevé :lol: Donc non seulement j'ai récupéré la tune mais en plus la mitrailleuse sur son cadavre :lol: Et la revente est des plus interessante :D

n°6364642
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 12:56:57  profilanswer

joss69 a écrit :

Ben mon sac pese presque 100 kg avec toutes les armes et une 2e armure :ouch:  
J'ai 3 artefacts pour gagner du poids, un +30 et deux +20 ;) Donc avec 2 artefacts je peux tout porter. Par contre je suis limité pour les autres, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de 5 artefacts dans la SEVA :(  
Après j'ai aussi un artefact d'endurance +6 et avec celui là, je peux courir pendant trèèèèèèès longtemps avant d'être fatigué :) Très utile pour traverser certaines zones à Limansk ou pour faire les AR dans la zone :o  
Sinon, j'ai gardé un +4 en vie, un +80 en saignements et deux -6 en radioactivité. Tous les autres je les aient revendus pour me faire de la tune et améliorer mon équipement ;) (Et j'en avais un paquet :ouch: )

La vache tu les a trouvés où les artefacts +30 et +20 ? :o

---------------
n°6364669
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 13:11:03  profilanswer

Je t'avoue que je me souviens plus trop :/
Y a tellement d'artefacts à choper dans la zone, et comme en plus ils different selon le jeu, qu'il est impossible de prévoir leur emplacement.
Par contre la plupart des artefacts les plus interessants sont obtenus lors des missions secondaires ;)  
Le gravi +30 est situé, il me semble,

Spoiler :

au nord ouest du marais, tout en haut à gauche de la carte, dans un endroit totalement improbable car on ne passe jamais par là pour aucune mission. Il faut donc y aller spécialement pour fouiller. D'ailleurs, je n'y serai jamais allé si je n'avais pas eu l'info ;)

Après il y en a dans les anomalies les plus balèzes mais là aussi, ils diffèrent selon la partie donc ils ne sont pas prévisibles :o

n°6364723
sidela

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 13:36:53  profilanswer

joss69 a écrit :

Le gravi +30 est situé, il me semble,

Spoiler :

au nord ouest du marais, tout en haut à gauche de la carte, dans un endroit totalement improbable car on ne passe jamais par là pour aucune mission. Il faut donc y aller spécialement pour fouiller. D'ailleurs, je n'y serai jamais allé si je n'avais pas eu l'info ;)

http://dada4.free.fr/clearsky/CS_veles_marais.jpg

il y a un passage a travers les barbelés, mais dans mon souvenir c'est +10 pas +30

n°6364748
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 13:45:54  profilanswer

Oui c'est bien là. Peut être que je fais erreur, je me souviens plus si c'est un +10 qu'il y a là ou bien un +30 :/
Si c'est pas là, j'ai vraiment plus aucune idée de là où je l'ai trouvé :(  
Mais bon, encore une fois, tu peux faire 2 parties et tu ne trouveras jamais les mêmes artefacts pour une même anomalie ;) Donc si ça se trouve, je ne retrouverai jamais le +30 si je faisais une 2e partie :o  
C'est pareil pour les caches, je crois que leur contenu diffère à chaque fois :??:  
EDIT : me souviens avoir trouve un gravi +20 dans une anomalie à Agroprom, près de la base du devoir, sur la coline pour accéder à Yantar (au nord du tunel de chemin de fer je crois, y a des mutants pas loin)

Message édité par joss69 le 02-06-2009 à 13:49:19
n°6365146
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 15:45:26  profilanswer

sidela a écrit :

Spoiler :

http://dada4.free.fr/clearsky/CS_veles_marais.jpg

il y a un passage a travers les barbelés, mais dans mon souvenir c'est +10 pas +30

J'ai essayé 50 fois de l'avoir celui là , en vain. Est-ce qu'il est de l'autre coté des barbelés ? genre du coté supérieur de la coline ? pcq j'arrive par en dessous (coté rivière) et je rentre dans les espèces de buissons morts,j'me colle à la cloture, je suis en plein dessus selon mon detecteur mais je ne le vois pas. J'arrive pas à aller de l'autre coté des barbelés pour essayer de le prendre par au dessus). :/

Edit : ou alors il y'a une cave ? et l'artefact est sous sol du coup ? dans ce cas où est l'entrée de cette foutue cave ?!  :sweat:  :sweat: franchement je suis désespéré !

Message édité par Simon DuDuch le 03-06-2009 à 08:18:56

---------------
n°6365657
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 18:07:29  profilanswer

Et oui l'artefact est sous terre :o  
Il y a l'entrée d'une grotte qq part, cherche bien ;)

n°6366069
Ryoushi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 18:45:54  profilanswer

Je connaissais un site http://www.webalice.it/requena/gam [...] p_zone.htm

Avec la map casi complète et les emplacements de tous les artefacts... sauf que la chez moi elle marche plus :(

Message édité par Ryoushi le 02-06-2009 à 18:47:52

---------------
Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe
n°6369650
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:22:02  profilanswer

Ayé je l'ai enfin trouvé !! Après mon 4e passage, elle était bien planquée cette foutue entrée :D

Spoiler :

l'entrée de la mine (c'est une mine et pas une cave en fait) est située en dessous du wagon adossé à la colline, derrière des buissons au niveau de la roue inférieure.

Et moi j'ai eu +20, j'ai aussi trouvé un +10

Spoiler :

tout à droite dans Agroprom, à coté d'un groupe de stalkers à l'ouest de la carte à hauteur de la base stalker

---------------
n°6369820
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 09:40:15  profilanswer

Et dire que j'ai fini le jeu avec seulement 3 artefacts et un mod LIMITANT la taille du sac.
Finalement ils ne sont pas si utiles ces artefacts je trouve.

Les seuls indispensables pour moi sont ceux contre la radioactivité, pour le reste, on peut s'en passer.

J'ai fini le jeu avec 1 artefact de poids + 20 (ce qui me permettait d'aller à 70Kg), 1 artefact de radioactivité +6 et un truc pour les saignements.

Enfin, chacun son trip, moi plus c'est difficile, plus j'aime.

n°6369894
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:59:44  profilanswer

Tehell a écrit :

Et dire que j'ai fini le jeu avec seulement 3 artefacts et un mod LIMITANT la taille du sac.
Finalement ils ne sont pas si utiles ces artefacts je trouve.

Les seuls indispensables pour moi sont ceux contre la radioactivité, pour le reste, on peut s'en passer.

J'ai fini le jeu avec 1 artefact de poids + 20 (ce qui me permettait d'aller à 70Kg), 1 artefact de radioactivité +6 et un truc pour les saignements.

Enfin, chacun son trip, moi plus c'est difficile, plus j'aime.

Comment t'as avoir à la fois un mod qui limite la taille du sac ET un mod qui te permet de trimballer 20 kilos de plus dans ton sac ?  :??:  

Si tu veux difficile essaye de refaire le jeu le couteau comme seule arme [:ramones]  
Moi j'ai mis : 1 radio +6 , 1 radio +2, 1 poids +20, 1 santé +4, 1 endurance +4
Avec une SEVA presque upgradée à fond orientée combat, manque dernier upgrade - non dispo.

J'ai une question à ce propos : l'upgrade ultime pour la combi est bloqué (pas la technologie).
- Ma question est la suivante je la met en spoiler :

Spoiler :

Est-ce que cet upgrade peut uniquement être débloqué chez les bandits ? Puisque c'est leur technicien qui demande 3 clés orientées ARMURE. Ou est-ce que je peux débloquer ailleurs ? Pcq les bandits sont pas mes copains et je vois pas trop comment je pourrais faire changer la situation  :whistle:

Message édité par Simon DuDuch le 03-06-2009 à 10:00:20

---------------
n°6370271
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 11:24:10  profilanswer

Rah j'ai presque pas fait les upgrades, ça me soulait trop de faire des AR incéssants pour trouver des clefs USB et tout et tout.

D'ailleurs j'ai trouvé que 2/3 clefs... donc les upgrades de la SEVA, bof bof. D'ailleurs je sais pas si j'ai chopé la combi SEVA. J'ai gardé la noire des devoirs (j'étais dans leur faction et on a pourri ces cons de freedoms).

Pour le mod concernant la taille du sac, je voulais un truc plus réaliste, donc limité à 50KG, mais je rechigne pas sur les artefacts. Donc j'ai trouvé un artefact +20. Mais ce n'est pas un mod.

n°6370432
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:57:22  profilanswer

Je comprend pas trop ce que ton mod a changé du coup, à part que tu puisse plus bouger quand t'arrive à 50,1 au lieu de 60,1. u final ça change pas grand chose ;-) Et puis porter un sac de 60 kilos c'est tout à fait réaliste, non?  

Bref, la combi SEVA c'est celle-ci
http://guides.gamepressure.com/stalker/gfx/word/694957703.jpg

---------------
n°6370585
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 12:38:03  profilanswer

Ok c'est bien celle là.

Concernant le mod, en fait il me semblait qu'à la base on pouvait porter 100kg. Si c'était 60 l'origine, en effet j'aurais rien fait. Mais quand je voyais des inventaires avec 10 armes dont la mitrailleuse du char, des tas de grenades etc... je trouvais ça un peu too much quoi ^^!

Enfin.

Je me referais bien le jeu avec le redux hardcore maintenant ^^; Ca me tiendras encore au moins un an!

n°6370706
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:16:47  profilanswer

I wish ! 100Kg ça serait bien pratique pour faire rentrer du cash. ;)

---------------
n°6370710
joss69

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:19:17  profilanswer

D'origine c'est 50 kg avec 10 kg de marge mais dans ce cas tu t'affaiblis très vite et c'est impossible de courir. Avec les artefacts tu peux monter bien plus haut (120 kg pour moi et même 130 avec la marge)

Les artefacts sont TRES utiles moi je trouve. Dommage qu'on ne puisse pas en mettre plus de 5 sur la SEVA, ce serait bien utile. Il en faut déjà 2 pour la radioactivité, à minima 1 pour le poids, reste donc 2 emplacements, généralement un pour la vie et l'autre pour les saignements. Mais ça suffit pas et c'est dommage on pourrait se faire un perso de ouf avec 10 emplacements :love:  :D  

=> Simon Duduch : non impossible, malheureusement :( Il faut impérativement t'allier aux bandits pour bénéficier des améliorations au max de la combi ;) Dommage car j'ai aussi les 3 clés USB qui vont bien mais elles resteront dans mon sac :( Dommage qu'en cours de jeu, on ne puisse pas retourner sa veste et changer la situation :D

Message édité par joss69 le 03-06-2009 à 13:21:30
n°6370731
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:28:45  profilanswer

Pour les artefacts d'accord avec toi, sauf que moi j'ai l'artefact saignement qu'en zone de combat sinon je met celui d'endurance, bien plus utile lors des déplacements. :jap:

Argh c'est bien ce que je craignais pour les bandits... flûte ! Y'a pas moyen de remonter dans leur estime en butant des stalkers j'imagine... si ? Je pense que dans ce cas à la fois les stalkers et les bandits veulent pas ta peau mais je me trompe pê.

Si y'a rien moyen de faire, je vais la balancer la clé, ça me fait raler à chaque fois que  je la vois.
J'ai aussi 3 PDA ... je sais pas trop si je dois les garder?

---------------
n°6370753
joss69

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 13:33:58  profilanswer

C'est vrai que mon artefact d'endurance +6 je l'ai bien utilisé sur la fin du jeu :ouch: Il est même limite indispensable à Limansk ;)  
Je ne pense pas qu'on puisse modifier la situation, enfin j'ai pas essayé mais autant il est possible de faire basculer les amis en ennemis, autant l'inverse, je crois pas :/ Quand j'aurai fini le jeu, je reprendrai une sav pour essayer 2-3 trucs :D  
J'ai aussi 3 PDA, mais je les gardent, c'est pas pour le poids que ça prend :o

n°6370950
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:19:47  profilanswer

J'aime pas avoir des trucs qui trainent dans mes poches ;-)  

J'pense que t'as raison amis -> enemi facile suffit de les shooter ^^ , enemi -> ami impossible?

---------------
n°6371814
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 18:15:42  profilanswer

bonjour

je vient de me faire une petite install windows 7 et je n'ai pas envie de reinstaller stalker surtout vu la place que ca prend et les mods un peut partout que j'ai coller

donc j'ai tenter tout betement de lancer l'executable dans le /bin et la bien sur ca me jette en disant que ca ne trouve pas le fichier ltx

quelle modif faut il faire ? je ne vois aucune clefs de registre dans mon xp qui fonctionne bien, j'ai tenter de changer a la main le fsgame.ltx a la racine du jeux mais ca ne semble pas suffisant, une idée ?

edit : humm j'ai l'impression que c'est juste lancer l'exe a la main qui lui plais pas, doit falloir un raccourci vers le rep racine, plus qu'a rebooter :p

Message édité par starmindfr le 04-06-2009 à 11:03:47

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6372512
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:11:54  profilanswer

oui un raccourci vers xrEngine.exe du répertoire bin et
dans emplacement tu mets
"c:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky"

Jet

n°6373529
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:07:10  profilanswer

a ok merci

sinon un ptit truc de quete galere :

Spoiler :

je suis a coté de la base liberté, je doit retrouver un gars qui c'est perdu avec un pda (de memoire on entend un message audio embuscade / munitions), on me designe un emplacement pas loin de la base mais rien de rien, ni cadavre ni objet... j'ai fait pratiquement toute la zone le marqueur reste la et rien a ramasser ni personne

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 04-06-2009 à 11:07:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6373619
Ryoushi

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 11:33:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ok merci

Spoiler :

je suis a coté de la base liberté, je doit retrouver un gars qui c'est perdu avec un pda (de memoire on entend un message audio embuscade / munitions), on me designe un emplacement pas loin de la base mais rien de rien, ni cadavre ni objet... j'ai fait pratiquement toute la zone le marqueur reste la et rien a ramasser ni personne

Spoiler :

Tu a testé en haut des cuves? Ou alors c'est un peu à l'extérieur de la base ou il y a des chiens fantomes chelou qui t'attaquent (galère ces bêtes). Bizarre que le marqueur ne t'indique pas le bon endroit...

---------------
Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe
n°6373770
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:05:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ok merci

Spoiler :

réponse :

Spoiler :

Tu vas là où j'ai indiqué, tu trouvera 3 ou 4 cadavres de soldats liberté, en fouillant l'un d'eux tu trouvera le PDA demandé. Une fois retrouvé, t'as plus qu'à retourner à la base liberté pour récuperer la récompense.
http://img99.imageshack.us/img99/3127/nouvelleimage2w.png

Message édité par Simon DuDuch le 04-06-2009 à 15:04:14

---------------
n°6373853
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 12:27:56  profilanswer

A y est, fini :o  :sweat:  
Tout simplement un des meilleurs jeux de tous les temps, ni plus ni moins :D (comment ça je suis pas objectif ? :lol: )
La partie à Limansk diffère radicalement du jeu avant, on perd en ambiance mais on gagne en côté FPS :)  
La fin n'est pas trop difficile, je m'attendais à pire :/
J'ai vraiment adoré ce jeu, surtout la partie dans la forêt rouge et les entrepots militaires :love: La gestion des artefacts est parfaite, non vraiment par rapport à SOC j'ai préféré. L'ambiance est quand même plus opressante dans SOC, le jeu étant plus sombre par rapport à CS :/ Et puis les passages dans les labos X18/X38 c'est vraiment super flippant :ouch: De ce côté là CS est plus "calme".

Bref les deux ont leurs interets propres, on verra si le prochain Call Of Prypiat réunit le meilleur des 2 :o  :pt1cable:

n°6373975
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-06-2009 à 13:11:00  profilanswer

Et maintenant retente le CS avec le mod Redux.

Le jeu deviens une sorte de survival contre des zombies hyper puissants, des mutants increvables, de la bouffe radioactive etc..

Expérience totalement différente. Tellement qu'on dirait un nouveau jeu.

n°6374086
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:53:07  profilanswer

Heu non je suis pas maso à ce point :ouch:  
J'en ai déjà suffisamment chié comme ça, avec le mode Redux ça sera injouable pour moi :o

n°6374475
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 15:23:47  profilanswer

hello j'ai installé Stalker CS + dernier patch hier soir et tout va bien  

XP64 SP1  
Q6600  
HD4890 overclockée d'origine ( Sapphire)  
4Go Ram  

Mais je voudrais savoir pourquoi le directx 10.1 n'est pas activé dans mes options??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)