| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:16:09 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | ben j'ai pas installé vista pour pouvoir utiliser DX10 sur stalker --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Perso j'y joue sous Vista 64 + DX10.1 sans aucun pb depuis le début |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Ati ou Nvidia ?
Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 15:35:42 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Effectivement Simon Duduch j'avais pas fait attention au .1 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | j'm'en doutais bien ^^ --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Oui avec une 4870 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | je rencontre parfois des micros saccades quand je joue, les FPS restent stables mais le jeux saccade un peu. Je rencontre ce problème par exemple lorsque je rentre dans "la boutique" du marchand dans le camps du début. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouver de technique magique mais vu que vous semblez bien calé vous allez peut être pouvoir m'aider.
Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 18:19:54 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:19:18 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Acheter du Nvidia --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'ai un bug je crois, j'arrive pas à faire les missions du tout début de stalker où il faut livrer des munitions p.ex ... il met la valise sur la personne qui m'a demandé de les livrer et je ne peux rien faire. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sidela Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | aaaaaaaaaaaah d'accord putain je comprenais rien lol. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Sinon j'ai pas réussi à attraper l'artefact tout en haut à gauche du marais (près du pont cassé). Sur la map soluce c'est marqué : "cave" mais j'ai pas trouvé de cave et l'artefact est en plein sur moi d'après mon super detecteur.... y'a une entrée de cave quelquepart ?! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Bon j'ai la preuve que l'on peut dédouaner Vista 64 pour le problème de DirectX 10
Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 21:57:39 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ça j'aurait pu te le dire si t'avais demandé. J'avais déjà essayé! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
gugus Transactions (0) | perso, jamais eu de soucis avec vista 64 et CS, à part quelques plantages, bsod & Co, mais pas plus que sur un autre os --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | Ah tiens, avec le dernier patch il ont mise à jour la protection, ça fonctionne enfin sur windows 7 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
joss69 Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | J'ai cherché partout pendant quasi 10 minutes Message cité 3 fois Message édité par Simon DuDuch le 03-05-2009 à 14:01:37 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
manulelutin Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Ah ah ça m'est arrivé aussi : j'ai courru comme un fou, une fois dans la base ces cons ont fermés la porte. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ouais le repop il est rapide. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 03-05-2009 à 14:22:25 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message édité par manulelutin le 03-05-2009 à 15:00:42 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Ouais, j'ai essayé de parler à tous les gars possibles sur la carte en demandant un truc à faire. Mais personne a l'air chaud pour me le demander... Tant pis j'vais y aller bourrinos parce que les stalkers sont plus très présents (y'a surtout des duty et freedom dans le coin). Message édité par Simon DuDuch le 03-05-2009 à 15:17:34 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
-stargazer- Transactions (0) | même si tu prend la base et que les stalker s'y installent, peu de temps après les bandits respawn et les stalker se refont botter le derch |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | En fait c'est pas une question de "jour/nuit". J'ai regardé et en fait la porte est bien ouverte à l'origine. Mais dès que j'échange le moindre coup de feu avec les bandits, la porte se ferme. Impossible d'entrer. J'ai fait le tour et y'a pas l'air d'avoir de fenetre ou quoi... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui dès qu'ils te voient ils t'allument et ferme la porte. Donc :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | D'accord, je vais réessayer un peu plus tard mais il me semblait les avoir tous tués, il me mettait un message radio des bandits style "oh merde ils ont tué billy" et la y'a 4 bandits qui viennent de dehors etc.. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
joss69 Transactions (0) | Ca m'est arrivé une fois ce truc et c'est vrai que c'est galère |
joss69 Transactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Juste une petite question comment arrivez vous à l'artefact cave ? En effet perso toute la zone est grillagé et impossible d'y accéder par le secteur des marais.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | J'aimerais savoir si entre l'hôpital et Tchernobyl il y a un marchand de super combi ?
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Perdu !
|
kamikaze24 Transactions (19) | re drapal .
Message édité par kamikaze24 le 08-05-2009 à 10:32:32 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
Message édité par manulelutin le 11-05-2009 à 00:58:44 |
gugus Transactions (0) | pour ma part ouai il marche mieux sur seven avec une 4870, par contre faut bien foutre le dernier patch, sinon la protection passe pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |