Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6301297
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 13:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simon DuDuch a écrit :

J'pense que tu as fait la meme chose que moi. Effectivement le mode DX10 plante aussi chez moi peu importe quel version du jeu je lance 1.5.0.5 , 1.5.0.8 etc... au moins ça me rassure , je pensais que ça venait de ma config.

ah c'est ca que t'appelle sans aucun problème ?  [:tinostar]  
Nan, mais si j'ai vista c'est pour avoir pouvoir jouer en dx10 quand même  [:cerveau nerd]  c'est sympa la pluie et les petites modfis des effets de lumières sous stalker. Bon, la fumée volumétrique c'est accessoire ((quoique mignon aussi, il faudrait que les explosiion l'utilise, car elles sont vraiment hideuses les explosions sous les 2 stalkers)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 13:16:09  profilanswer

n°6301366
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 14:05:05  profilanswer

ben j'ai pas installé vista pour pouvoir utiliser DX10 sur stalker :lol:
et puis bon qd on est dans mon cas ont fait pas le difficile. ;)

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6301435
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 15:30:02  profilanswer

Perso j'y joue sous Vista 64 + DX10.1 sans aucun pb depuis le début :/
Patché à 1.0.7, faut que j'installe le 1.0.9 :o

n°6301443
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 15:35:04  profilanswer

Ati ou Nvidia ?

Sinon après moult essais et de bidouille (patch de texture et celui de manulelutin)  j'ai réussi à trouver un régalage optimale pour ma config.
2560/1600
intermédiaire
rendu complet amélioré
Texture, détails d'objet et végétation à fond et le reste en normal pour le niveau intermédiaire.

Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 15:35:42
n°6301472
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 16:03:42  profilanswer

10.1 = ati obligé .

---------------
n°6301483
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 16:12:24  profilanswer

:hello:  
SoC et CS utilisent quelle version du XRay ?
GSC annonce utiliser la 1.6 pour CoP mais concrètement quelle différence y a-t-il avec CS ?

n°6301497
kimzey
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 16:32:25  profilanswer

Effectivement Simon Duduch j'avais pas fait attention au .1 ;)

CS c'est le 1.5
 ;)  

n°6301509
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 16:47:10  profilanswer

j'm'en doutais bien ^^

---------------
n°6301561
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 17:29:57  profilanswer

Oui avec une 4870 ;)  
D'ailleurs, le plus stable était avec les drivers 9.2, depuis les 9.3 puis 9.4 j'ai qq plantages occasionnels :(  
Mais rien de dramatique cela dit :)

n°6301609
kimzey
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 18:19:18  profilanswer

je rencontre parfois des micros saccades quand je joue, les FPS restent stables mais le jeux saccade un peu. Je rencontre ce problème par exemple lorsque je rentre dans "la boutique" du marchand dans le camps du début. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouver de technique magique mais vu que vous semblez bien calé vous allez peut être pouvoir m'aider.
D'après vous y a t'il une solution efficace pour résoudre ce petit problème ?
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 18:19:54
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 18:19:18  profilanswer

n°6301660
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 01-05-2009 à 18:53:43  profilanswer

kimzey a écrit :

je rencontre parfois des micros saccades quand je joue, les FPS restent stables mais le jeux saccade un peu. Je rencontre ce problème par exemple lorsque je rentre dans "la boutique" du marchand dans le camps du début. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouver de technique magique mais vu que vous semblez bien calé vous allez peut être pouvoir m'aider.
D'après vous y a t'il une solution efficace pour résoudre ce petit problème ?
Merci :jap:

Acheter du Nvidia [:rhetorie du chaos]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6301744
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:48:30  profilanswer

J'ai un bug je crois, j'arrive pas à faire les missions du tout début de stalker où il faut livrer des munitions p.ex ... il met la valise sur la personne qui m'a demandé de les livrer et je ne peux rien faire.

---------------
n°6301805
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 20:26:08  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

J'ai un bug je crois, j'arrive pas à faire les missions du tout début de stalker où il faut livrer des munitions p.ex ... il met la valise sur la personne qui m'a demandé de les livrer et je ne peux rien faire.

ben non c'est normal, la valise indique la ou tu dois livrer mais a toi de trouver les munitions

n°6301850
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 20:53:16  profilanswer

aaaaaaaaaaaah d'accord putain je comprenais rien lol.

---------------
n°6301852
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 20:54:23  profilanswer

Sinon j'ai pas réussi à attraper l'artefact tout en haut à gauche du marais (près du pont cassé). Sur la map soluce c'est marqué : "cave" mais j'ai pas trouvé de cave et l'artefact est en plein sur moi d'après mon super detecteur.... y'a une entrée de cave quelquepart ?!

---------------
n°6301921
kimzey
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 21:57:05  profilanswer

Bon j'ai la preuve que l'on peut dédouaner Vista 64 pour le problème de DirectX 10
En effet par curiosité j'ai installé le bench CS et j'ai tenté à tout hasard le mode DX10 et là miracle ça a marché nickel !
Sauf qu'en relançant le jeu j'ai sélectionné DX10 et là évidement il a encore lamentablement planté !

Bilan Vista 64 1pt / Stalker 0pt

Message édité par kimzey le 01-05-2009 à 21:57:39
n°6302235
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 02:00:06  profilanswer

Ça j'aurait pu te le dire si t'avais demandé. J'avais déjà essayé!

---------------
n°6302490
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 12:06:13  profilanswer

perso, jamais eu de soucis avec vista 64 et CS, à part quelques plantages, bsod & Co, mais pas plus que sur un autre os :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6303520
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 00:16:05  profilanswer

Ah tiens, avec le dernier patch il ont mise à jour la protection, ça fonctionne enfin sur windows 7 :)

---------------
n°6303694
joss69

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 10:36:52  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Sinon j'ai pas réussi à attraper l'artefact tout en haut à gauche du marais (près du pont cassé). Sur la map soluce c'est marqué : "cave" mais j'ai pas trouvé de cave et l'artefact est en plein sur moi d'après mon super detecteur.... y'a une entrée de cave quelquepart ?!

Cave si mes souvenirs sont bons, c'est le nom de l'artefact, pas son emplacement ;)  
Par contre cet artefact se situe effectivement sous terre, il y a l'entrée d'une grotte qq part, regarde bien ;)

n°6303938
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 13:42:21  profilanswer

J'ai cherché partout pendant quasi 10 minutes :??: C'est bizarre. Tant pis pour celui là c'est pas grave. Je survivrai ^^

Par contre j'ai remarqué un truc c'est qu'en revenant sur mes pas j'ai trouvé des armes géniales (des 3-4 VLA et 2 VintarBC) auquelles j'avais pas encore eu accès dans le jeu (j'ai tt juste fini la premiere mission Duty) , par terre, juste devant un checkpoint de stalkers (entre cordon et zone bandit)...visiblement restes d'une bagarre. Sympa sympa :D

En dehors de ça ma question est la suivante : dans ma actuelle partie j'ai un peu des relations "tendues" avec les bandits. :whistle: Mais je sais qu'il y'a 2 artefacts sympa dans un coffre de la base bandit donc je me suis attelé à défoncer toute la base bandit ... mais la porte du hangar est fermée. Pas moyen de rentrer !
Y'a une astuce ou on doit être nécessairement pote/neutre avec les bandits pour que la porte soit ouverte ? (C'était en rapport avec le fait qu'il fasse nuit?) Ou alors..y'a une mission (stalker/duty/liberté) qui demande de détruire le camp de bandits ?  

Sinon un petit coup de gueule : j'arrive du cordon vers la partie bandit et là : emission. Le hic c'est que le seul point de protection c'est la base bandit ...super quand ils veulent tirent à vue. Du coup je cours vers la base stalker du cordon mais trop court. Meme en lachant toutes mes armes et courant comme un felé avec le redbull j'arrive 15 m trop court. J'ai du charger une partie antérieure 2h de jeu avant. Coup de gueule contre ça! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Simon DuDuch le 03-05-2009 à 14:01:37

---------------
n°6303978
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 14:07:38  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

J'ai cherché partout pendant quasi 10 minutes :??: C'est bizarre. Tant pis pour celui là c'est pas grave. Je survivrai ^^

Par contre j'ai remarqué un truc c'est qu'en revenant sur mes pas j'ai trouvé des armes géniales (des 3-4 VLA et 2 VintarBC) auquelles j'avais pas encore eu accès dans le jeu (j'ai tt juste fini la premiere mission Duty) , par terre, juste devant un checkpoint de stalkers (entre cordon et zone bandit)...visiblement restes d'une bagarre. Sympa sympa :D

En dehors de ça ma question est la suivante : dans ma actuelle partie j'ai un peu des relations "tendues" avec les bandits. :whistle: Mais je sais qu'il y'a 2 artefacts sympa dans un coffre de la base bandit donc je me suis attelé à défoncer toute la base bandit ... mais la porte du hangar est fermée. Pas moyen de rentrer !
Y'a une astuce ou on doit être nécessairement pote/neutre avec les bandits pour que la porte soit ouverte ? (C'était en rapport avec le fait qu'il fasse nuit?) Ou alors..y'a une mission (stalker/duty/liberté) qui demande de détruire le camp de bandits ?  

Sinon un petit coup de gueule : j'arrive du cordon vers la partie bandit et là : emission. Le hic c'est que le seul point de protection c'est la base bandit ...super quand ils veulent tirent à vue. Du coup je cours vers la base stalker du cordon mais trop court. Meme en lachant toutes mes armes et courant comme un felé avec le redbull j'arrive 15 m trop court. J'ai du charger une partie antérieure 2h de jeu avant. Coup de gueule contre ça! :o

la porte de la base des bandits s'ouvre en journée.
l'abri, c'est pas la base des bandits, mais le tunnel en face si je me souviens

n°6303983
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 14:12:43  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

...Sinon un petit coup de gueule : j'arrive du cordon vers la partie bandit et là : emission. Le hic c'est que le seul point de protection c'est la base bandit...

Ah ah ça m'est arrivé aussi : j'ai courru comme un fou, une fois dans la base ces cons ont fermés la porte.  [:barthaliastoxik] Je les ai tous massacrés.  :D  
Mais pourquoi est-il aussi méchant ! D'ailleurs vaut mieux filer avant le "repop".  :whistle:  

n°6303994
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 14:19:55  profilanswer

Ouais le repop il est rapide. :lol: :lol: Les types arrivent à la pelle. Y'a pas moyen de s'en débarasser de manière "définitive" de la base bandit ? Je pense qu'il doit y avoir moyen si c'est fait pour une mission, non? Comme quand t'es Liberté et que tu détruis la base Duty , je suppose que Duty ne réapparait pas ensuite. (j'ai jamais essayé en fait).

Merci pour l'info sur la porte Manu :) J'vais attendre le jour et te faire un massacre comme il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 03-05-2009 à 14:22:25

---------------
n°6304047
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 15:00:21  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Ouais le repop il est rapide. :lol: :lol: Les types arrivent à la pelle. Y'a pas moyen de s'en débarasser de manière "définitive" de la base bandit ? Je pense qu'il doit y avoir moyen si c'est fait pour une mission, non? Comme quand t'es Liberté et que tu détruis la base Duty , je suppose que Duty ne réapparait pas ensuite. (j'ai jamais essayé en fait).

Merci pour l'info sur la porte Manu :) J'vais attendre le jour et te faire un massacre comme il faut.

On peut se débarasser définitivement de la base bandit, mais il faut le faire quand tu as l'appui d'un groupe de ta faction (les stalkers sur cette carte).
C'est pas évident.

Message édité par manulelutin le 03-05-2009 à 15:00:42
n°6304064
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 15:16:05  profilanswer

Ouais, j'ai essayé de parler à tous les gars possibles sur la carte en demandant un truc à faire. Mais personne a l'air chaud pour me le demander... Tant pis j'vais y aller bourrinos parce que les stalkers sont plus très présents (y'a surtout des duty et freedom dans le coin).

Message édité par Simon DuDuch le 03-05-2009 à 15:17:34

---------------
n°6304492
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 19:52:00  profilanswer

même si tu prend la base et que les stalker s'y installent, peu de temps après les bandits respawn et les stalker se refont botter le derch

n°6305123
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 10:45:08  profilanswer

En fait c'est pas une question de "jour/nuit". J'ai regardé et en fait la porte est bien ouverte à l'origine. Mais dès que j'échange le moindre coup de feu avec les bandits, la porte se ferme. Impossible d'entrer. J'ai fait le tour et y'a pas l'air d'avoir de fenetre ou quoi... :/

---------------
n°6305283
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:01:26  profilanswer

Oui dès qu'ils te voient ils t'allument et ferme la porte. Donc :

- soit tu cours à l'intérieur avant qu'ils ne ferment la porte (après faut assurer  :D )
- soit faut tous les tuer et la porte s'ouvre. C'est long mais ça marche.  ;)  En restant un peu éloigné, les bandits sortent
  sur les passerelles extérieurs et là : poum poum !  [:boidleau]

n°6305357
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:35:26  profilanswer

D'accord, je vais réessayer un peu plus tard mais il me semblait les avoir tous tués, il me mettait un message radio des bandits style "oh merde ils ont tué billy" et la y'a 4 bandits qui viennent de dehors etc..  
J'ai pitete raté un gars à l'intérieur j'vais voir.
(C'est pas possible d'y arriver en courant)

---------------
n°6305467
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:30:44  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois ce truc et c'est vrai que c'est galère :/
Je pensais pouvoir me planquer dans le tunel en face de la base mais non, le PDA m'indiquait bien la base elle même :o  
Autant dire une mission suicide parce que se précipiter dans la base des bandits alors qu'elle est blindée de monde, et arriver à s'y cacher, le tout sans crever, c'est pas facile facile :/
Bref, finalement j'ai reussi à buter tout le monde et me planquer mais bon, vla le gros bug quoi :o

n°6305468
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:31:27  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

dommage, tu passes à côté d'un des artefacts les plus utiles du jeu ;)

n°6305521
Simon DuDu​ch
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:52:54  profilanswer

joss69 a écrit :

Ca m'est arrivé une fois ce truc et c'est vrai que c'est galère :/
Je pensais pouvoir me planquer dans le tunel en face de la base mais non, le PDA m'indiquait bien la base elle même :o  
Autant dire une mission suicide parce que se précipiter dans la base des bandits alors qu'elle est blindée de monde, et arriver à s'y cacher, le tout sans crever, c'est pas facile facile :/
Bref, finalement j'ai reussi à buter tout le monde et me planquer mais bon, vla le gros bug quoi :o

Ouais relou. Le point est effectivement en plein milieu de la base.

joss69 a écrit :

dommage, tu passes à côté d'un des artefacts les plus utiles du jeu ;)

Je sais qu'ils sont pas mal car dans ma première partie (perdue à cause d'un reformat) j'avais trouvé les 2 artefacts en face du marchand d'armes dans une boite sous des planches. Le hic c'est d'arriver à y rentrer.
D'ailleurs je crois avoir eu un autre bug également : je bute toute la base bandit et au dernier mec j'ai un message "défendre les bandits vs les mutants" juste en face de leur base. Echec cuisant car en voulant aider (par curiosité) les gars, j'ai pu tuer des mutants mais ces cons de bandits me tiraient dessus...alors je les ai butés : mission failed. :lol: J'me demande ce qui serait arrivé si j'avais réussi la mission! mdr!

---------------
n°6305802
kimzey
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 16:01:24  profilanswer

Juste une petite question comment arrivez vous à l'artefact cave ? En effet perso toute la zone est grillagé et impossible d'y accéder par le secteur des marais.
Il faut passer par ou ?  

Merci

Au fait depuis hier DX10 marche et depuis que je l'utilise je n'ai plus de chute vertigineuse de framerate :??: Perso j'ai arrêté de chercher... :lol:

n°6312629
kimzey
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 22:19:20  profilanswer

J'aimerais savoir si entre l'hôpital et Tchernobyl il y a un marchand de super combi ?
En effet je suis à l'hosto et je cherche un marchand pour me prendre une combi un peu plus efficace contre les balles que celle que j'ai actuellement ?
Dois je faire demi tour ou entre temps je vais trouver mon bonheur ?

n°6312976
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 10:28:38  profilanswer

Perdu !

En fait c'est la forêt le point de non retour. Là tout ce que tu peux trouver au mieux c'est un gars qui te répare ta combi.
Bonne chance quoi.  :D

n°6312985
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-05-2009 à 10:32:02  profilanswer

re drapal .

j'ai re attaqué Stalker CS pour la 4 eme fois mais ça a l'air d'etre la bonne !

Patche 1.5.0.9 + mod graphique  et mod armes .

Message édité par kamikaze24 le 08-05-2009 à 10:32:32
n°6313251
kimzey
Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 13:21:59  profilanswer

pezzi a écrit :

Perdu !

En fait c'est la forêt le point de non retour. Là tout ce que tu peux trouver au mieux c'est un gars qui te répare ta combi.
Bonne chance quoi.  :D

Super  :cry:  

Je vais voir si je trouve pas une sauvegarde plus ancienne :(

n°6317179
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 00:31:19  profilanswer

Est ce que il marche sur Seven ?

n°6317197
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 00:58:18  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Est ce que il marche sur Seven ?

Oui
Il semble même qu'il marche bien mieux sous seven en DX10.1 si t'as une radeon.
http://www.octeam.fr/tests/logicie [...] 303/5.html

Message édité par manulelutin le 11-05-2009 à 00:58:44
n°6317830
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 12:27:16  profilanswer

pour ma part ouai il marche mieux sur seven avec une 4870, par contre faut bien foutre le dernier patch, sinon la protection passe pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)