Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6168482
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-03-2009 à 22:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parait que la fin est pourrie justement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 22:26:13  profilanswer

n°6168508
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 22:38:30  profilanswer

intel's fan a écrit :

Bon, jeu fini, mais quelqu'un peut m'expliquer cette fin de mairde ? J'ai pas compris qu'est ce qu'il se passe :o

Cest un pseudo raccord avec l'histoire dans stalker SoC...
Mais bon, c'est miteux  [:mr marron derriere]
Le scenar' de cette prequelle c'est vraiment pas sa qualité premiere.

Message édité par manulelutin le 01-03-2009 à 22:48:40
n°6168909
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-03-2009 à 09:24:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Quelques mods simples qui apportent de petites améliorations que j'estime utiles, mais pas vitales pour certaines:

- SRP v0.6 BETA (Merci à Manulelutin):  patch créé par la communauté qui corrige de petits bugs et erreurs du jeu. A installer sans hésiter!  http://www.fileqube.com/file/nHiVqpVI173113

Post de Manu:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6129036

- Russian Audio Mod:  Ce mod permet de remplacer les voix anglaises des npc par les voix russes d'origine. Ca rajoute un peu plus de crédibilité, on évite ainsi l'anglais accent russe. Sympa pour ce qui est des annonces militaires je trouve et des escouades qui paniquent.
Existe en deux versions:   TOUT en russe, meme les dialogues de quetes et les persos essentiels / TOUT Sauf les dialogues de quetes et persos essentiels.
----------
- Real Weapon Names (1.2): tout est dit, ça remplace juste les noms des armes par leurs vrais noms. Ca ne modifie pas leurs descriptions ni leurs stats.  
----------
- NightVision Upgrade Fix (1.1): Je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour avoir pu tester mais d'après le créateur du mod les améliorations de vision de nuit sont buggées et ne permette pas d'avoir la vision bleutée meme quand on achète cette amélioration là. Ce mod corrige ce soucis et rends l'achat et l'usage des visions nocturnes fonctionnel et correct.
----------
- Satellite MapMod (1.0): Modifie l'aspect de la carte du jeu, dans le pda et la minimap. Ca donne effectivement un aspect plus sattelite et réaliste à la carte. A noter que les icones sont modifiées pour bien ressortir sur cette nouvelle couleur. Je trouve que ça rends bien en jeu et c'est effectivement peut-être mieux que la carte d'origine.
----------
- God Rays (aka Sun Shafts) : Les rayons divins du soleil qui traversent les branchages, feuillages, volets, trous dans les toitures sont actifs toute la journée grâce à ce mod. Et même la nuit si des éclairs viennent vous réveiller. Saisissant.

Il y'a aussi des mods de textures qui sont très réussis. Je les utilise depuis le début de ma partie et ça ne semble pas trop alourdir le rendu ni les chargements, mais ca améliore grandement la qualité des textures.
- Graphics Pack (Clear Sky) (v.1.0) : Inclus le Terrain Pack et le Metal&Concrete Pack, ajouter par dessus le fichier tweak asphalt au cas où il ne serait pas inclus dans ce pack.
- Terrain Pack : Apporte pas mal de textures beaucoup plus réussies pour tous les sols. Et c'est meme pas si lourd que ça! 21Mo!
- Metal & Concrete Pack (Part 1) (v1.0.) : Magnifique finesse et granularité sur nos chers bidons adorés et les revètements en béton. Idem c'est très léger et ça en vaut donc largement le coup.
- Terrain Pack- Tweaked Asphalt (v1.0) : une légère modification du terrain pack pour avoir un sol moins bosselé, plus plat, donc plus réaliste.

Satisfait, ou... Satisfait. :o

Ces mods ne semblent pas poser de problèmes sur ma partie, je suis patché en 1.07 et j'ai une config modeste cf: ma config au dessus.

:jap:

:hello:  

Je recite encore ces mods, car à mon avis ils ont leur place en première page du topic.

LA qualité deviens vraiment incroyable.
Les godrays pendant l'orage, ou le soir sont vraiment magifique.
L'aspect "dusty" d'un des mods rajoute une sorte de poussière qui effectivement, donne un aspect plus "chaud" la journée.

Le jeu, avec tous ses mods, est vraiment maintenant incroyablement "réaliste". Surtout grâce à la gestion de sa lumière. Franchement, lors des ballades dans les arbres", je trouve que les godrays entre les feuilles sont les plus jolis qu'il m'aient été donnés de voir.

Voilà voilà.

Ca tourne "pas trop mal" sur ma config, avec quasiment tout à fond.
Même si je pense qu'avec un CPU plus performant j'y gagnerais bcp.

La seule chose qui pêche c'est la difficulté.
Avec l'IA vanilla je trouve le jeu vraiment trop simple, même au maximum. On est jamais à cours de quoi que ce soit, on peut se soigner tout le temps etc.. D'ailleurs , rien que dans les marais, je suis partit en y laissant plusieurs dizaines de médikits et de bandages, ainsi que plusieurs centaines de cartouches.
Avec le ptit mod sur l'IA (dont j'ai parlé il y 2/3 pages), je trouve que certaines choses sont plus réalistes (notamment les saignements chez tout le monde), mais d'autres augmentent la facilité (plus d'arme qui s'enraille par exemple).

Je regrette mon redux de SoC qui était pour moi "parfait". Il augmentait la difficulté sans pour autant le rendre infaisable, contrairement au redux de CS.
En effet, le redux pour CS peut être considéré comme un jeu nouveau à part entière. Super difficile. Les monstres tellement impossible à buter qu'ils viendraient à bout des humains si ceux si ne respawnaient pas. Les loots sont devenus inexistant, l'argent aussi, les artefacts aussi ... tout quoi.

Mais je pense que pour ceux qui ont fini CS et qui veulent le recommencer en "hardcore" peuvent le tenter. C'est une bonne expérience malgrés tout. Un jeu qui finalement n'a rien à voir avec CS classique.

n°6169048
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 10:21:15  profilanswer

dites, avec tous ces mods, on divise pas nos fps par 2 ? je veux bien les essayer mais CS tourne limite jouable :sweat:

Message édité par intel's fan le 02-03-2009 à 10:21:42

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6169151
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-03-2009 à 10:55:05  profilanswer

Avec ta config normalement ça devrait tourner correctement.

Moi c'est "correct", mais ça ne me dérange pas de jouer avec 25 fps de moyenne. Et de plus, je joue sur un 19", en 1280*1024.

C'est sur que si tu mets du 1600*1200 ça tournera moins bien.

Mais avec tous ces mods je n'ai pas réellement vu de baisses de framerate supérieure à 10/15%.

n°6169212
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 11:13:43  profilanswer

merci tehell, je vais voir touça ce soir ;)

---------------
n°6169707
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 13:43:46  profilanswer

Tehell a écrit :

:hello:

Je recite encore ces mods, car à mon avis ils ont leur place en première page du topic.

[...]

C'était prevu, je lui avait demandé de résumé pour que je le mette en page 1 ^^

voila, c'est fait.

Si vous en avez d'autres (bon) n'hesitez pas à faire partager, en les explicitant comme la fait vanloque, je les mettrais en p1.

Message édité par manulelutin le 02-03-2009 à 13:53:44
n°6170305
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-03-2009 à 16:07:14  profilanswer

Merci tehell et manu [:ojap]

Moi je vais laisser mes sauvegardes prendre la poussière, j'y rejouerai dans 1 an quand j'aurais (probablement) une nouvelle config.

Message édité par vanloque le 02-03-2009 à 16:08:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6170700
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-03-2009 à 18:07:23  profilanswer

C'est sur qu'une 3870 sur un 22" ça doit commencer à être limite pour les jeux récents.

n°6171008
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-03-2009 à 19:31:42  profilanswer

Ouais la faute à moi qui veut jouer en pleine résolution sur un si gros écran. Et encore, "si gros" bof je me suis trop vite blasé, j'aimerais bien un 26/28"  là  [:nico54]

J'ai bien faillit une vingtaine de fois acheter une 4870 mais la raison l'a emporté à chaque fois avant de valider la commande.

Mais ça n'est pas qu'une histoire de CG, le proc c'est du vieux bouzin. :D  Mais il supporte super bien l'age et il tient l'o/c convenablement.

Cela dit tu sais dans quasi aucun jeu de 2008/2009 je n'ai de soucis de performances. Soit les jeux sont bien optimisés car faits pour tourner sur les consoles (qui ont des gpu bien dépassés), soit ca reste tolérablement fluide car la 3870 c'est tout de meme une très bonne carte, y'a que la 4870 qui la bat vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-03-2009 à 19:34:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 19:31:42  profilanswer

n°6171223
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-03-2009 à 20:29:29  profilanswer

Bah, c'est pareil pour moi hein, j'ai aussi un x2 (mais OC un peu plus haut), et je fait tout tourner à fond (avec mon 19" ), SAUF GTA4.

Donc, je ne suis pas prêt de changer.

Enfin, si, quand je me mettrais à GTA4. Je l'ai acheté sur un coup de tête, je l'ai installé, essayé, ça ramait et l'interface était trop pourrie. Et donc désinstallé ^^.

Je vais attendre de finir CS, FO3, Oblivion et me racheter un CPU plus puissant (core i7 je pense) avant de m'y mettre ^^.

Donc j'ai le temps!

Enfin, vraiment sympa CS (surtout depuis que j'ai retrouvé mon DVD :o )

n°6171403
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 21:34:56  profilanswer

Bon, j'ai essayé les graphics pack, c'est vrai que c'est beau, mais j'ai des retours sur Windows, avant je les avais pas  :kaola:  

---------------
n°6171862
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 00:25:57  profilanswer

j'avais remarqué y'a un moment qu'on est copain de cpu. :love:

Pluzun pour un upgrade, moi ça fait des mois que je me retiens. Et je fais bien car à partir de cet été j'aurai probablement plus les moyens de racheter du matos.

Sinon GTA4 ouais c'est la défaite: 20fps en extérieur quelque soit la résolution >> cpu limitaid :/

J'ai un peu monté l'OC à 2520 là, mais ca change rien...

(d'ailleurs question importante qu'on peut continuer en MP >> est-ce qu'il est impératif que je baisse le multiplicateur HyperTransport pour soulager la CG vu que j'ai beaucoup monté le FSB? )

Message édité par vanloque le 03-03-2009 à 00:27:11

---------------
n°6171984
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 03:55:48  profilanswer

Pour GTA4 je peux te conseiller des réglages, j'arrive à le rendre tout à fait jouable, avec certes seulement ~22fps de moyenne mais ca chute pas en dessous de 15-16.  
Ok c'est limite mais bon, ca ne me gache pas le plaisir.

---------------
n°6175294
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 12:42:41  profilanswer

Bon me voilà arrivé à Yantar et me voilà bien dans la mouise sans protection psy :( Dire que j'ai les 3 clés USB restantes pour améliorer ma SEVA à donf et que je peux pas les utiliser ça fout les boules :fou:  
Si j'avais su, je me serais pas foutu à dos les bandits :sweat:  
Par contre les zombies, c'est sympa à buter :whistle:  

A part ça je suis tombé sur une bête ENORME à Agropom, un truc gigantesque, c'est dû claquer 10 chargeurs et plusieurs grenades pour en venir à bout :ouch: Et tout ça pour ramener un chouette fusil à pompe à son prorio (que j'aurais d'ailleurs mieux fait de garder vu la récompense de merde qu'il m'a filé :fou: )

n°6175351
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:08:06  profilanswer

Tu peux me montrer ou est la bête, je me balade sans but en ce moment, ce sera sympa de buté qq chose :d

---------------
n°6176800
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 20:55:20  profilanswer

Il faut aider un gars (lui rapporter son SPSA14) au sud-est d'Agroprom, entre l'accès à la décharge et celui des marais ;)

Message édité par joss69 le 04-03-2009 à 20:56:05
n°6177008
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-03-2009 à 22:27:07  profilanswer

Bon je bloque méchemment ...
Je suis dans la foret rouge, y'a de la radioactivité partout, j'ai pas de bonne combinaison, dés que j'avanace je meurs, et surtout j'ai encore trouvé AUCUN artefact, pourtant j'ai regardé ou on en trouavait 1 ou 2 sur une map soluce que j'ai trouvé, mais rien a faire.

Pour les combinaisons, j'hésite a en acheter, j'avais été blindé de thune un moment dans Soc et je m'étais fait plsiair, mais arrivé vers la fin, je pouvais pu rien acheter, donc la je sais pas trop comment faire. Faut acheter une combi anti radiations chez Sakharov ?

n°6177089
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 23:14:10  profilanswer

Si t'es arrivé là sans combi ni artefacts c'est que t'as vraiment rien compris au jeu :sarcastic:  
Tout son interet reside dans l'exploration de la zone et la réalisation des quêtes secondaires, y a que comme ça que tu pourras t'équiper convenablement :jap:  
Sinon évidemment que c'est impossible :/

n°6177232
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 00:17:28  profilanswer

Clair que si t'es encore en leather jacket tu peux retourner à Yantar pour en acheter une.(la PSZ-9 du devoir a les performances d'une bulat avec un artefact en plus :love: )
Pour les artefacts:

Spoiler :

Même sans détecteur, le survivant de l'ambuche de strelok dans la forêt rouge te donne, si tu le menaces, une cache avec le meilleur artefact anti-radiation.

n°6177324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 01:52:17  answer

vanloque a écrit :

Ouais la faute à moi qui veut jouer en pleine résolution sur un si gros écran. Et encore, "si gros" bof je me suis trop vite blasé, j'aimerais bien un 26/28"  là  [:nico54]

J'ai bien faillit une vingtaine de fois acheter une 4870 mais la raison l'a emporté à chaque fois avant de valider la commande.

Mais ça n'est pas qu'une histoire de CG, le proc c'est du vieux bouzin. :D  Mais il supporte super bien l'age et il tient l'o/c convenablement.

Cela dit tu sais dans quasi aucun jeu de 2008/2009 je n'ai de soucis de performances. Soit les jeux sont bien optimisés car faits pour tourner sur les consoles (qui ont des gpu bien dépassés), soit ca reste tolérablement fluide car la 3870 c'est tout de meme une très bonne carte, y'a que la 4870 qui la bat vraiment.

et c'est la marmotte qui met le choco dans le papier alu  :sarcastic:  
c'est une bonne carte,mais elle est dja bien larguer face à une 8800gt donc faut pas pousser...

n°6177696
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 10:28:51  profilanswer

Salut à tous, fan de Clearsky.  :hello:  

J'ai des soucis graphiques...
Au loin, l'image semble "hachuré"... Comme si l'affichage était entrelacé...
Et quand il pleut j'ai de gros artéfacts...

Voici ce que j'ai essayé sans succès:
J'ai désactivé le r3_msaa en modifiant le fichier user.ltx présent ici:
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-STCS  

J'ai essayé tous les modes graphiques.
DX10 -> problèmes
DX9 amélioré -> problèmes
DX9 -> plus de problèmes, mais c'est moche...

J'ai mis le dernier patch du jeu.
Mes drivers sont à jour.
Je suis sous Windows Vista 32bit
J'ai une 260GTX V2 (pour le reste voir ma conf)

J'ai pas mal chercher sur le net et sur le topic, mais je ne suis pas tapé les 92 pages...
Avez-vous eu ce genre de problèmes ? Avez-vous trouvé des solutions ?

Merci  :hello:

n°6177923
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:35:59  profilanswer

L'image hachurée ça peut venir du SSAO, si tu l'as désactive le pour voir.  

Les artefacts quand il pleut j'ai ça aussi si je vais dans les options graphiques. Faut relancer le jeu et ne pas aller dans les options,
et ça roule.  :pt1cable:

Message édité par pezzi le 05-03-2009 à 11:36:26

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6178551
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 15:01:10  profilanswer

Merci pour le tuyau.

J'ai coupé le SSAO et j'ai toujours l'affichage lointain hachuré...

n°6178934
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:24:56  profilanswer

T'as le dernier patch ? Tu peux mettre un screen de ton problème d'hachurage  :??:  

Parce qu'en te lisant, ça m'a fait penser à ça : http://www.gsc-game.com/index.php? [...] offset=-60  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6179001
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 17:42:54  profilanswer

pezzi a écrit :

T'as le dernier patch ? Tu peux mettre un screen de ton problème d'hachurage  :??:  

Parce qu'en te lisant, ça m'a fait penser à ça : http://www.gsc-game.com/index.php? [...] offset=-60  ;)

Ton lien doit être faux, il me renvoi vers le forum de la beta de Heroes of Annihilated Empires

EDIT: et oui j'ai bien le 1.5.08.

Message édité par rorofox le 05-03-2009 à 17:43:49
n°6179033
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:52:19  profilanswer

C'est juste chez moi, avec IE 7.  :??: M'enfin ça dit :

The screenshot is self-explaining (take a look to the small island to the right!!!), it's surely a modification in the engine to process less data but at cost of some quality.
There are 3 new variables on user.ltx, maybe some tweaking on them can resolve this "problem".

r2_ssao_half_data on
r2_ssao_hbao off
r2_ssao_opt_data on

OK, resolved!

Set this to "off" (NOT from the game, from the file itself) and you'll have the old perfect quality con SSAO LoD  

Edit : lien pour Opera http://www.gsc-game.com/index.php? [...] &sec_id=19
        L'est zarb ce forum quand même.  [:barthaliastoxik]
         Bon ça marche quand ça veut. Sinon cherche un peu sur le forum GSC, le sujet c'est Patch 1.5.08 and LOD problem

Message édité par pezzi le 05-03-2009 à 18:03:52

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6184647
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 00:49:18  profilanswer

Re salut les gars,  
Bon, j'ai fini CS pour la deuxième fois (en Vétéran cette fois ci), c'est vrai que CS est un bon jeu, le graphique est magnifique (surtout avec les packs de textures), l'ambiance du jeu est génial, la gestion des artefacts/des améliorations des armes est très intéressant, bien fait et bien pensé.

Mais le gros souci de ce jeu est la guerre des faction, les mecs ils font n'imp, ils courent dans tous les sens et prennent au moins 10' pour arriver au point stratégique, pendant tout ce temps là on a déjà poussé 36 contre attaque des ennemies et en plus ils perdent leurs position 2s après qu'on est parti. Je suis trop déçu la-dessus, j'espère que les devs vont faire un effort dessus pour le prochain STALKER pcq ça gâche vraiment le jeu  :pfff:  

---------------
n°6184815
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 08-03-2009 à 09:50:28  profilanswer

Ah, mais bon, c'est pas si évident à programmer j'imagine ...!

Je viens d'arriver à la forêt rouge .... et j'ai dit wahhh , magnifique. Franchement, la poursuite du début du niveau, et la forêt sont super belles. Je suis super surpris, dans le bon sens, par le design des endroits qui n'existaient pas dans SoC.

Franchement des suites ^^!

Moi, la seule chose qui m'embête un peu c'est que les ennemis crèvent trop vite. Finalement, lorsque je l'aurais fini, je recommencerais et persévèrerais avec le redux !!! C'est un challenge différent.

n°6184844
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 10:22:39  profilanswer

:D
Nous on creve vite aussi, surtout en Vétéran (j'ai pas essayé le mode Maitre ^^)
A chaque fois, il faut se cacher bien loin et buter un par un avec les fusil d'assaut ou un snipe car on n'encaisse même pas 3 balles :D

---------------
n°6185467
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-03-2009 à 15:50:57  profilanswer

:pt1cable:  
- J'ai chopé une map soluce qui indique ou se trouvent les artefacts
- J'ai acheté le détecteur de Sakarov
- J'ai matté une vidéo qui montre comment trouvé des artefacts

Malgré ca, mon détecteur ne s'active JAMAIS, y'a rien d'indiqué dans le manuel sur la facon de trouver des artafacts
Y'a juste a sortie le déctecteur nan ? Dans la video, je vois le gars balancé des boulons, mais chez moi ca ne fait rien..

n°6185551
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 16:43:51  profilanswer

Bah faut etre a coté des anomalies

---------------

n°6185562
Cyse

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 16:49:20  profilanswer

aurel -> quand tu sors le détecteur, il fait bip-bip quand y a un artefact dans les environs, plus tu te rapproches, plus les bips sont rapprochés.

Sinon je viens de commencer et... j'aime pas. Ou alors j'ai pas compris comment jouer :D

1) je me balade
2) il se passe un truc au loin
3) je reçois un coup de radio = un nouvel objectif,
4) je me dirige vers l'objectif
5) je tue les vilains
6) retour au 1

euh?

En plus je trouve que les combats sont vraiment merdique : pas d'impression de puissance dans les armes, pas précis, ennemis débile,...

Y a un truc? Tout le monde encense le jeu, pourquoi je m'amuse pas  :cry:

n°6185564
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-03-2009 à 16:50:34  profilanswer

le feeling des armes est ce qui est le moins réussi dans ce jeu, c'est pas le shooter ultime, mais il compense par l'ambiance.

---------------
n°6185617
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:23:36  profilanswer

Slt,

sur l'aspect des armes, un des éléments que j'ai trouvé le plus ennuyant c'est qu'une fois optimisée, il y a très peu, voire pas, de différences entre les fusils d'assauts. Même s'il aurait été artificiel de plus nuancer les caractéristiques de ces armes, cela aurait donné une meilleure expérience de jeu.

n°6185636
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-03-2009 à 17:35:39  profilanswer

mourisse a écrit :

Bah faut etre a coté des anomalies

Cyse a écrit :

aurel -> quand tu sors le détecteur, il fait bip-bip quand y a un artefact dans les environs, plus tu te rapproches, plus les bips sont rapprochés.

Ba nan, le détecteur s'active jamais, pourtant je suis pres des anomalies, j'ai du essayer a pas mal d'endroit différent, que dalle.
J'ai bien vu sur la vidéo, il fait du bruit et il s'illumine, mais moi rien :/

n°6185638
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:36:42  profilanswer

C'est paske t'arrives trop tard, on est tous passé avant toi y'a plus aucun artefact :o

---------------

n°6185670
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:55:44  profilanswer

Cyse a écrit :

Sinon je viens de commencer et... j'aime pas. Ou alors j'ai pas compris comment jouer :D

1) je me balade
2) il se passe un truc au loin
3) je reçois un coup de radio = un nouvel objectif,
4) je me dirige vers l'objectif
5) je tue les vilains
6) retour au 1

euh?

En plus je trouve que les combats sont vraiment merdique : pas d'impression de puissance dans les armes, pas précis, ennemis débile,...

Y a un truc? Tout le monde encense le jeu, pourquoi je m'amuse pas  :cry:

Je pense que c'est parce que tu n'es qu'au début du jeu. Tes armes sont pourri et les combat ne sont pas encore trop intenses.  
Avec le temps, tu trouveras des artefacts, des nouveaux armes (puissants), des combinaisons de ouf, tu recevras les missions plus chaud (nettoyer les base des factions ennemies par exemple)
Et une fois arrivé au Forêt Rouge, les mutants et les anomalies sont partout au tour de toi, là je suis sur que tu t'ennuieras plus  [:aras qui rit]  

Citation :

C'est paske t'arrives trop tard, on est tous passé avant toi y'a plus aucun artefact :o

[:ddr555]

Message édité par intel's fan le 08-03-2009 à 17:57:11

---------------
n°6204567
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-03-2009 à 23:53:09  profilanswer

Ayé fini :o
On sent qu'il est plus fini, mois de bugs, meilleur IA, les graphismes aussi ont l'air mieux, mais j'ai largement préféré Soc tout de même.
Pi déçu par la fin :/

n°6215037
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 17:28:23  profilanswer

hello !

j'ai un petit problème avec clear sky, je sais pas si vous avez le même problème ou juste la solution (ça me va aussi "que" la solution) :D

Quand je joue à stalker j'ai une sorte de cercle autour de moi au niveau textures qui est différent (ça fait à peu  près un rayon de 3-4m)
Les textures sont plus jolies et nettes dans ce cercle qu'au delà, par contre je n'ai plus aucune ombre à l'intérieur.

Quand je veux utiliser le enhanced full dynamic lighting et le enhanced full dynamic lighting DX10. Le jeu se load mais après j'ai un écran noir et je récupère mon curseur de souris.

Ma config est dans mon profil (Q6600 & GTX285) et je tourne sur vista 64 bits.

Voilou jai essayé d'installer les patchs mais ça n'y fait rien. :/

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6215206
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 18:54:43  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

hello !
Quand je joue à stalker j'ai une sorte de cercle autour de moi au niveau textures qui est différent (ça fait à peu  près un rayon de 3-4m)
Les textures sont plus jolies et nettes dans ce cercle qu'au delà, par contre je n'ai plus aucune ombre à l'intérieur.

Ca ressemble, a priori, à un problème de drivers. Essaye de les réinstaller en faisant une suppression totale des anciens avec un nettoyeur ou encore réinstalle d'autres versions de drivers pour voir si le problème persiste.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrogen2 le 22-03-2009 à 16:26:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)