| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 22:26:13 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-03-2009 à 22:48:40 |
Tehell noobTransactions (5) |
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) | dites, avec tous ces mods, on divise pas nos fps par 2 ? je veux bien les essayer mais CS tourne limite jouable Message édité par intel's fan le 02-03-2009 à 10:21:42 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Tehell noobTransactions (5) | Avec ta config normalement ça devrait tourner correctement.
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) | merci tehell, je vais voir touça ce soir --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
manulelutin Transactions (0) |
C'était prevu, je lui avait demandé de résumé pour que je le mette en page 1 ^^ voila, c'est fait. Si vous en avez d'autres (bon) n'hesitez pas à faire partager, en les explicitant comme la fait vanloque, je les mettrais en p1. Message édité par manulelutin le 02-03-2009 à 13:53:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci tehell et manu Moi je vais laisser mes sauvegardes prendre la poussière, j'y rejouerai dans 1 an quand j'aurais (probablement) une nouvelle config. Message édité par vanloque le 02-03-2009 à 16:08:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tehell noobTransactions (5) | C'est sur qu'une 3870 sur un 22" ça doit commencer à être limite pour les jeux récents. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais la faute à moi qui veut jouer en pleine résolution sur un si gros écran. Et encore, "si gros" bof je me suis trop vite blasé, j'aimerais bien un 26/28" là J'ai bien faillit une vingtaine de fois acheter une 4870 mais la raison l'a emporté à chaque fois avant de valider la commande. Mais ça n'est pas qu'une histoire de CG, le proc c'est du vieux bouzin. Cela dit tu sais dans quasi aucun jeu de 2008/2009 je n'ai de soucis de performances. Soit les jeux sont bien optimisés car faits pour tourner sur les consoles (qui ont des gpu bien dépassés), soit ca reste tolérablement fluide car la 3870 c'est tout de meme une très bonne carte, y'a que la 4870 qui la bat vraiment. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-03-2009 à 19:34:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 19:31:42 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Bah, c'est pareil pour moi hein, j'ai aussi un x2 (mais OC un peu plus haut), et je fait tout tourner à fond (avec mon 19" ), SAUF GTA4.
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Bon, j'ai essayé les graphics pack, c'est vrai que c'est beau, mais j'ai des retours sur Windows, avant je les avais pas --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'avais remarqué y'a un moment qu'on est copain de cpu. Pluzun pour un upgrade, moi ça fait des mois que je me retiens. Et je fais bien car à partir de cet été j'aurai probablement plus les moyens de racheter du matos. Sinon GTA4 ouais c'est la défaite: 20fps en extérieur quelque soit la résolution >> cpu limitaid J'ai un peu monté l'OC à 2520 là, mais ca change rien... (d'ailleurs question importante qu'on peut continuer en MP >> est-ce qu'il est impératif que je baisse le multiplicateur HyperTransport pour soulager la CG vu que j'ai beaucoup monté le FSB? ) Message édité par vanloque le 03-03-2009 à 00:27:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour GTA4 je peux te conseiller des réglages, j'arrive à le rendre tout à fait jouable, avec certes seulement ~22fps de moyenne mais ca chute pas en dessous de 15-16. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joss69 Transactions (0) | Bon me voilà arrivé à Yantar et me voilà bien dans la mouise sans protection psy |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Tu peux me montrer ou est la bête, je me balade sans but en ce moment, ce sera sympa de buté qq chose --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
joss69 Transactions (0) | Il faut aider un gars (lui rapporter son SPSA14) au sud-est d'Agroprom, entre l'accès à la décharge et celui des marais Message édité par joss69 le 04-03-2009 à 20:56:05 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon je bloque méchemment ...
|
joss69 Transactions (0) | Si t'es arrivé là sans combi ni artefacts c'est que t'as vraiment rien compris au jeu |
AKA44 YGBSMTransactions (0) | Clair que si t'es encore en leather jacket tu peux retourner à Yantar pour en acheter une.(la PSZ-9 du devoir a les performances d'une bulat avec un artefact en plus
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 01:52:17 ![]()
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Salut à tous, fan de Clearsky. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | L'image hachurée ça peut venir du SSAO, si tu l'as désactive le pour voir. Message édité par pezzi le 05-03-2009 à 11:36:26 --------------- Honteux Bidouillages ! |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Merci pour le tuyau.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | T'as le dernier patch ? Tu peux mettre un screen de ton problème d'hachurage --------------- Honteux Bidouillages ! |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
Message édité par rorofox le 05-03-2009 à 17:43:49 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est juste chez moi, avec IE 7. Message édité par pezzi le 05-03-2009 à 18:03:52 --------------- Honteux Bidouillages ! |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Re salut les gars, --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Tehell noobTransactions (5) | Ah, mais bon, c'est pas si évident à programmer j'imagine ...!
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Cyse Transactions (0) | aurel -> quand tu sors le détecteur, il fait bip-bip quand y a un artefact dans les environs, plus tu te rapproches, plus les bips sont rapprochés.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le feeling des armes est ce qui est le moins réussi dans ce jeu, c'est pas le shooter ultime, mais il compense par l'ambiance. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hydrogen2 Transactions (0) | Slt,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est paske t'arrives trop tard, on est tous passé avant toi y'a plus aucun artefact --------------- |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
Message édité par intel's fan le 08-03-2009 à 17:57:11 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé fini |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | hello !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
hydrogen2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 22-03-2009 à 16:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |