| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
AKA44 YGBSMTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:15:52 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSMTransactions (0) |
|
-stargazer- Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
bon en baissant juste d'un cran les textures details, ça règle ce problème, par contre niveau qualité, ça a l'air de faire un sacré bon en arrière
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-02-2009 à 00:48:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tehell noobTransactions (5) | Bizarre, faut que je rééssaye tout ça chez moi;..
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non. Faut etre en Full Dynamic Enhanced. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-02-2009 à 13:29:48 |
denzen59 Transactions (0) | bonjour a tous j aimerai avoir si tout les mode qui ameliore les graphisme sont interesant et si il sont compatible avec mes sauvegarde |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:57:56 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AKA44 YGBSMTransactions (0) | Bon fini
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | D'accord avec tes arguments. --------------- Honteux Bidouillages ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | On peut modder le jeu si acheté sur steam? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par manulelutin le 20-02-2009 à 15:25:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | et qui divise le fps par 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je viens de le commencer
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais meme en low y'a plein de photons et ça en jette --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tehell noobTransactions (5) | Oaup, avec les mods ci-dessus c'est vraiment pas mal du tout du tout question graphismes.
|
Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 20:38:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manulelutin Transactions (0) | http://www.canardpc.com/news-33599 [...] ros__.html
Message édité par manulelutin le 23-02-2009 à 11:48:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'ai vu, mais attention y'a du DRM dans le bouzin de téléchargement tout de meme. Ils le cachent pas au moins c'est ça. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hydrogen2 Transactions (0) | Salut,
|
joss69 Transactions (0) | Ouch t'es un furieux toi |
bl38 Transactions (0) | Personnellement, j'arrive au forestier à l'instant
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 23-02-2009 à 17:51:45 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
hydrogen2 Transactions (0) | 1 Fusil de sniper SVD2 + 1 fusil d'assaut GP37 et Thunder S14
|
bl38 Transactions (0) | Contre les gros mutants style celui qui tape du pied ou contre un nid de snorks ou en assaut dans un batiment c'est bien fun la dispersion --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
AKA44 YGBSMTransactions (0) |
Message édité par AKA44 le 24-02-2009 à 11:11:02 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | +1 par contre lors de ma première partie je ne l'ai pas vu. Comment j'ai fini presque à poil ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
hydrogen2 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est cool quand meme, la patch note officielle du 1.0.8 annonce juste des fix pour le multi. Y'a aucune info à propos d'améliorations de performances. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il a un mois le patch hein. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, ca m'etonnait aussi que le 1.5.0.8 soit tjs d'actualité... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-02-2009 à 15:09:56 |
hydrogen2 Transactions (0) | Patch 1.5.09 apparemment en route
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Quelqu'un parmi vous a des micro freeze/lag dans ce jeux ?
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |