Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6138278
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

1 - Hmm tu sais si tu récupères ce mod, tu vas voir que le fichier avec les descriptions c'est du bête xml, tu peux l'éditer et traduire.
Je pourrais probablement le faire contre une photo dédicacée  :whistle:

[:pericles_]  

http://stalker.filefront.com/file/ [...] _Mod;94230
En fait oublié une sur un cadavre et pas trouvé l'autre, je réessayerai à mon prochain run. [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 22:15:52  profilanswer

n°6138282
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:19:24  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, je vais pas tarder a ma le prendre, depuis la sortie, avec les patchs il doit etre stable nan ?
8800gts, C2D@3.2, 2go ram ca ira ? :o

Perso je suis très contend avec mon E6400@3200 et ma HD4850. [:ddr555]
Faut dire que pour SOC ct avec une 7600GS. :sweat:

n°6138312
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:36:02  profilanswer

AKA44 a écrit :

Perso je suis très contend avec mon E6400@3200 et ma HD4850. [:ddr555]
Faut dire que pour SOC ct avec une 7600GS. :sweat:

présent !  :o  

n°6138476
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:09:57  profilanswer

gugus a écrit :

moi j'ai toujours ces p***n de ralentissements très réguliers qui disparaissent une fois qu'on va dans les options, sauf que aller dans les options toutes les 5 minutes, c'est lourd :o

bon en baissant juste d'un cran les textures details, ça règle ce problème, par contre niveau qualité, ça a l'air de faire un sacré bon en arrière

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6138547
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 00:47:06  profilanswer

Tehell a écrit :

Magnifiques tes screens..

Tu joues en DX10? Car j'ai mis presque les mêmes mods mais je n'ai pas ce rendu.

Bon .. mon jeu plante un peu et je ne peux pas aller dans les options (retour XP)...
Au fait, combien de réponses comporte chaque page du forum par défaut?
Car ton lien vers les bugs (et ton correctif) est lié à la page 88, donc il faudrait que je retrouve ce nom..

Merci d'avance pour l'info, comme ça je pourrais savoir de quels bugs on parle ^^.

dx9
j'ai le graphics mod 1.0 et un mod de god rays, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-02-2009 à 00:48:17
n°6138579
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 01:12:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

dx9
j'ai le graphics mod 1.0 et un mod de god rays, c'est tout.

tout pareil.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6139028
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-02-2009 à 10:23:50  profilanswer

Bizarre, faut que je rééssaye tout ça chez moi;..

Vous avez des tweaks du user?

n°6139609
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 12:44:41  profilanswer

non.  Faut etre en Full Dynamic Enhanced.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6139717
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:27:13  profilanswer

aurel a écrit :

Bon, je vais pas tarder a ma le prendre, depuis la sortie, avec les patchs il doit etre stable nan ?
8800gts, C2D@3.2, 2go ram ca ira ? :o

No problemo.
j'ai un peu la même config, ça passe mieux now qu'au tout debut, même avec les god rays.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-02-2009 à 13:29:48
n°6140577
denzen59

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 17:57:56  profilanswer

bonjour a tous j aimerai avoir si tout les mode qui ameliore les graphisme sont interesant et si il sont compatible avec mes sauvegarde  

et commet on les installe merci d avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 17:57:56  profilanswer

n°6141036
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-02-2009 à 20:48:40  profilanswer

denzen59 a écrit :

bonjour a tous j aimerai avoir si tout les mode qui ameliore les graphisme sont interesant et si il sont compatible avec mes sauvegarde  

et commet on les installe merci d avance

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6132376

Quasiment tous sont compatibles avec une partie en cours.

Pour les installer, tu utilises tes yeux et tu lis les instructions SOIT sur la page du mod dans la description de ce dernier, SOIT dans le fichier texte qui est toujours joint au mod que tu télécharges. :)

---------------
n°6141245
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 22:31:14  profilanswer

Bon fini :o  

Spoiler :

Les plus par rapport à SOC
- On garde les bon points de SOC
- réparation des armes
- factions pour la durée de vie
- nuits noirs
- effets graphiques
Les moins
- trop scripté: besoin de se trouver sans délais à tel endroit pour ne pas rater une quête.
- infos améliorations des armes qui se confondent avec les caches pour médikit&co
- cadavres qui disparaissent avant changement de zone(même plus le temps de les fouiller)
- disparitions de zones par rapport à SOC(prypiat...)
- fin de merde

Bref par rapport au premier, on pert en aventure pour gagner en tactique/stratégie

n°6142462
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 12:45:31  profilanswer

D'accord avec tes arguments.  

Pour les cadavres qui disparaissent, je trouve ça gênant aussi. Mais c'est un truc introduit pour éviter de se retrouver avec une montagne
de corps, ce qui peut provoquer un crash du moteur.  :pt1cable:  

Seulement c'est buggé ! Et oui quel surprise. Pas encore de mods sortis pour ça, mais surement que les russes sont sur le coup.  :)  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6142466
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-02-2009 à 12:46:39  profilanswer

manulelutin a écrit :

No problemo.
j'ai un peu la même config, ça passe mieux now qu'au tout debut, même avec les god rays.

what ?? :o

n°6142770
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 20-02-2009 à 14:12:37  profilanswer

On peut modder le jeu si acheté sur steam? :??:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6143082
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 15:25:15  profilanswer

godrays = sunshafts = l'effet de raies de lumières qui traversent une atmosphere poussiereuse, visible entre 6h et 8h dans le jeu au petit matin.

Message édité par manulelutin le 20-02-2009 à 15:25:23
n°6143177
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 15:47:31  profilanswer

et qui divise le fps par 2  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6145055
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-02-2009 à 11:21:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Quelques mods simples qui apportent de petites améliorations que j'estime utiles, mais pas vitales pour certaines:

- SRP v0.6 BETA (Merci à Manulelutin):  patch créé par la communauté qui corrige de petits bugs et erreurs du jeu. A installer sans hésiter!  http://www.fileqube.com/file/nHiVqpVI173113

Post de Manu:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6129036

- Russian Audio Mod:  Ce mod permet de remplacer les voix anglaises des npc par les voix russes d'origine. Ca rajoute un peu plus de crédibilité, on évite ainsi l'anglais accent russe. Sympa pour ce qui est des annonces militaires je trouve et des escouades qui paniquent.
Existe en deux versions:   TOUT en russe, meme les dialogues de quetes et les persos essentiels / TOUT Sauf les dialogues de quetes et persos essentiels.
----------
- Real Weapon Names (1.2): tout est dit, ça remplace juste les noms des armes par leurs vrais noms. Ca ne modifie pas leurs descriptions ni leurs stats.  
----------
- NightVision Upgrade Fix (1.1): Je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour avoir pu tester mais d'après le créateur du mod les améliorations de vision de nuit sont buggées et ne permette pas d'avoir la vision bleutée meme quand on achète cette amélioration là. Ce mod corrige ce soucis et rends l'achat et l'usage des visions nocturnes fonctionnel et correct.
----------
- Satellite MapMod (1.0): Modifie l'aspect de la carte du jeu, dans le pda et la minimap. Ca donne effectivement un aspect plus sattelite et réaliste à la carte. A noter que les icones sont modifiées pour bien ressortir sur cette nouvelle couleur. Je trouve que ça rends bien en jeu et c'est effectivement peut-être mieux que la carte d'origine.
----------
- God Rays (aka Sun Shafts) : Les rayons divins du soleil qui traversent les branchages, feuillages, volets, trous dans les toitures sont actifs toute la journée grâce à ce mod. Et même la nuit si des éclairs viennent vous réveiller. Saisissant.

Il y'a aussi des mods de textures qui sont très réussis. Je les utilise depuis le début de ma partie et ça ne semble pas trop alourdir le rendu ni les chargements, mais ca améliore grandement la qualité des textures.
- Graphics Pack (Clear Sky) (v.1.0) : Inclus le Terrain Pack et le Metal&Concrete Pack, ajouter par dessus le fichier tweak asphalt au cas où il ne serait pas inclus dans ce pack.
- Terrain Pack : Apporte pas mal de textures beaucoup plus réussies pour tous les sols. Et c'est meme pas si lourd que ça! 21Mo!
- Metal & Concrete Pack (Part 1) (v1.0.) : Magnifique finesse et granularité sur nos chers bidons adorés et les revètements en béton. Idem c'est très léger et ça en vaut donc largement le coup.
- Terrain Pack- Tweaked Asphalt (v1.0) : une légère modification du terrain pack pour avoir un sol moins bosselé, plus plat, donc plus réaliste.

Satisfait, ou... Satisfait. :o

Ces mods ne semblent pas poser de problèmes sur ma partie, je suis patché en 1.07 et j'ai une config modeste cf: ma config au dessus.

:jap:

J'ai aussi mis le sharper mod : http://stalker.filefront.com/file/ [...] ures;94212

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6145447
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-02-2009 à 13:43:01  profilanswer

Bon, je viens de le commencer
Et meme question qu'a début de SOC : comment on fait pour virer le mouvement automatique de caméra quand on marche ?

n°6145984
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 18:29:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

et qui divise le fps par 2  :whistle:

plus maintenant avec les derniers patchs/drivers et l'effet en low (qui est quasi comme en max)

n°6146027
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 18:54:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

plus maintenant avec les derniers patchs/drivers et l'effet en low (qui est quasi comme en max)

hum intéressant, je jetterais un coup d'œil quand j'aurais le temps  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6146048
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-02-2009 à 19:07:16  profilanswer

Ouais meme en low y'a plein de photons et ça en jette :love:

---------------
n°6146110
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-02-2009 à 19:39:43  profilanswer

Oaup, avec les mods ci-dessus c'est vraiment pas mal du tout du tout question graphismes.

Même avec ma config qui n'est pas vraiment très puissante (surtout au niceau CPU), ça tourne correctement.

Concernant l'IA j'ai mis un mod pas mal:

stalker_cs_reality_1.5_v1.5.05

Qui modifie certains éléments du gameplay, sans rendre trop difficile. Je vous laisse juger sur le readme:

Citation :

mod STALKER_CS_Reality 1.5_v1.5.05 from LordPaladin
Tested on Russian "Stalker Clear Sky" Version 1.5.05

English translation by Don Reba

THE MOD CAN BE INSTALLED AT ANY POINT IN THE GAME.
IF THE MOD IS REMOVED, THE GAME SIMPLY RETURNS THE DEFAULT SETTINGS.

Enemy bleeding is enabled — now damage looks more realistic. With these settings headshots from all weapons are lethal. Wounds in other parts of the body look funny. Sometimes an enemy just raises the weapon to fire off a few rounds, and falls dead. Sometimes he runs a few meters, not being able to run far with a bullet in his leg. That is, NPC behavior is sufficienctly random.

Increased accuracy and power for all firearms. Decreased detonation time for grenades.
Raised accuracy of PKM, decreased feedback, changed cooldown time. Now, if the machine gun is fully upgraded, it becomes a less useless scrap of metal than it used to be.
Removed jamming from all weapons.

Returned iron sights for all pistols, as it was in Shadow of Chernobyl.Fixed iron sights on all guns in which bullets flew too high: LR300, VAL, and Sig-550 - that were changes for 4:3-ratio monitors, i.e. with the screen permission 1024x768 and multiple to it.
For large-format monitors with screen 16:9 also has adjusted shooting on a iron sight at pistols and at automatic machines. It appears in the original version of the game, all automatic machines on large-format monitors shot above a iron sight and aside it.

Enabled moving iron sights. Now, to make a series of precise shots, you have to press Shift, then aim with right click. If you fail to do this, the aim will move. This is most noticeable in sniper rifles. If you need the most precision, you need to low-crouch with Ctrl+Shift, then aim.
Without moving, there is no point in crouching to make precise shots. The game is more of an arcade without this.

Sight bar size has been reduced.

The avatar's height has been increased slightly, the maximum carrying capacity has been increased to 80 kg. This is the weight with which one can move at all. The weight under which you can run without tiring too much has remained at 50 kg.

The radius in which object names are shown has been increased to 10 m. To see objects, you have to press and hold button "F".

Slightly tuned settings on the machine gunner on Cordone, since his sniper accuracy really got to me.

Added ability to add suppressors to several pistols.

You can now run with the SVD, RG-6, and the machine gun.

Fixed tracers. Now they do not looks so god-awful.
Disabled tracers for SVD, SVU, VAL, Vintorez, pistol rounds, and 12-caliber.
Now only 5.45x39, 5.56x45, and machine gun bullets have tracers.

Disabled flash for Vintorez, VAL, and PB (pistol with the integrated suppressor). Now only slight smoke appears after shooting, like for shots with a suppressor.

Installation: unpack folder "GameData" into the game folder

n°6146226
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-02-2009 à 20:38:30  profilanswer

Tehell a écrit :

Oaup, avec les mods ci-dessus c'est vraiment pas mal du tout du tout question graphismes.

Même avec ma config qui n'est pas vraiment très puissante (surtout au niceau CPU), ça tourne correctement.

Concernant l'IA j'ai mis un mod pas mal:

stalker_cs_reality_1.5_v1.5.05

Qui modifie certains éléments du gameplay, sans rendre trop difficile. Je vous laisse juger sur le readme:

Citation :

mod STALKER_CS_Reality 1.5_v1.5.05 from LordPaladin
Tested on Russian "Stalker Clear Sky" Version 1.5.05

English translation by Don Reba

THE MOD CAN BE INSTALLED AT ANY POINT IN THE GAME.
IF THE MOD IS REMOVED, THE GAME SIMPLY RETURNS THE DEFAULT SETTINGS.

Enemy bleeding is enabled — now damage looks more realistic. With these settings headshots from all weapons are lethal. Wounds in other parts of the body look funny. Sometimes an enemy just raises the weapon to fire off a few rounds, and falls dead. Sometimes he runs a few meters, not being able to run far with a bullet in his leg. That is, NPC behavior is sufficienctly random.

Increased accuracy and power for all firearms. Decreased detonation time for grenades.
Raised accuracy of PKM, decreased feedback, changed cooldown time. Now, if the machine gun is fully upgraded, it becomes a less useless scrap of metal than it used to be.
Removed jamming from all weapons.

Returned iron sights for all pistols, as it was in Shadow of Chernobyl.Fixed iron sights on all guns in which bullets flew too high: LR300, VAL, and Sig-550 - that were changes for 4:3-ratio monitors, i.e. with the screen permission 1024x768 and multiple to it.
For large-format monitors with screen 16:9 also has adjusted shooting on a iron sight at pistols and at automatic machines. It appears in the original version of the game, all automatic machines on large-format monitors shot above a iron sight and aside it.

Enabled moving iron sights. Now, to make a series of precise shots, you have to press Shift, then aim with right click. If you fail to do this, the aim will move. This is most noticeable in sniper rifles. If you need the most precision, you need to low-crouch with Ctrl+Shift, then aim.
Without moving, there is no point in crouching to make precise shots. The game is more of an arcade without this.

Sight bar size has been reduced.

The avatar's height has been increased slightly, the maximum carrying capacity has been increased to 80 kg. This is the weight with which one can move at all. The weight under which you can run without tiring too much has remained at 50 kg.

The radius in which object names are shown has been increased to 10 m. To see objects, you have to press and hold button "F".

Slightly tuned settings on the machine gunner on Cordone, since his sniper accuracy really got to me.

Added ability to add suppressors to several pistols.

You can now run with the SVD, RG-6, and the machine gun.

Fixed tracers. Now they do not looks so god-awful.
Disabled tracers for SVD, SVU, VAL, Vintorez, pistol rounds, and 12-caliber.
Now only 5.45x39, 5.56x45, and machine gun bullets have tracers.

Disabled flash for Vintorez, VAL, and PB (pistol with the integrated suppressor). Now only slight smoke appears after shooting, like for shots with a suppressor.

Installation: unpack folder "GameData" into the game folder

:jap:
Je prendrais bien 2-3 éléments de ce mod mais pas son intégralité. Faudrait que le moddeur documente les modifs en indiquant quel fichier fait quoi.

Message édité par vanloque le 21-02-2009 à 20:38:42

---------------
n°6149255
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 11:30:11  profilanswer

http://www.canardpc.com/news-33599 [...] ros__.html

Canard PC organise une opération spéciale, Clear Sky est a 14€ seulement jusqu'à ce soir minuit via leur plateforme de download DLgamer.

Message édité par manulelutin le 23-02-2009 à 11:48:29
n°6149304
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 11:38:12  profilanswer

Ouais j'ai vu, mais attention y'a du DRM dans le bouzin de téléchargement tout de meme. Ils le cachent pas au moins c'est ça.

---------------
n°6150426
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 15:55:28  profilanswer

Salut,

Bon ben je refais le jeu pour la 3ème fois et là j'essaie de vraiment faire tout ce qui est possible. Le plus dur a été de faire le ménage chez le Devoir (script un peu lourd).

Au niveau des artefact, +4 + +6 en vie et un +60 en saignement c'est pas mal. pas encore trouvé mon second +6 en vie. Pour les combats cette combinaison s'avère redoutablement efficace.

On ne peut pas courir avec l'exosquelette. C'est chiant et on ne peut mettre que trois artéfacts. Au final avec les 5 artefact, la Combi SEVA s'avère redoutable.

j'ai trouvé environ 200 planques selon les stats, et je me ddemande combien il y en a au final.

n°6150609
joss69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:35:38  profilanswer

Ouch t'es un furieux toi :ouch:  
Perso je viens d'arriver à Yantar, j'ai pas mal d'artefacts, la combi SEVA améliorée au quasi-max, me manque juste un bon fusil à pompe :)  
Pour les planques, je pense pas que ce soit possible de toutes les trouver pour la bonne et simple raison qu'elles dépendent des cadavres et que ceux ci sont aléatoires...M'enfin 200 planques, respect :jap:  
J'ai failli m'alier avec le devoir mais finalement j'ai renoncé, je vois pas l'interet à part plus d'emmerdes quand je me ballade dans les zone. Y a déjà les bandits, les militaires et les mutans, je vais pas encore me mettre une faction à dos :o Et puis l'objectif du devoir ne me convient pas, pas plus que celui de la liberté du reste :D Chuis un freelance moi, mercenaire jusqu'au bout :lol:

n°6150915
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 17:45:52  profilanswer

Personnellement, j'arrive au forestier à l'instant :jap:

Comme armes completement modifiées :

J'ai 1 mitrailleuse RP74 + 1 Fusil de sniper SVD2 + 1 fusil d'assaut GP37 et Thunder S14 + 1 Shotgun SPAS 14 + 1 Milan.

En Armure j'utilise la combinaison blindée BULAT full options et je suis en train de terminer l'upgrade de la combi blindée devoir PZ9D.

J'ai abandonné la Seva car trop fragile en perforation et en lacération vu que je suis en mode maitre.

J'ai assez peu de munitions et je suis obligé de les acheter au fur et à mesure du fait du mode maitre sauf pour la mitrailleuse ou j'ai du lutter pour

Spoiler :

chopper les 2000 balles du tank.

Au niveau artéfacts j'ai 2 bulles et 3 gravi + 1 artéfact electrique, feu, chimique et psy +3 ca me permet de monter au maximum mon poids de portage avec une résistance maxi aux éléments de 60 grace à la bulat (La PZ9D sera pour finir le jeu quand on peut plus réparer son matos)

Pour financer tout cela, ca suppose de longs et fastidieux allers retour (400 kg !) depuis la base de la liberté que j'ai détruit hier pour le compte du devoir et j'ai aussi beaucoup farmé la base stalker de l'agropom qui est régulièrement attaquée par les bandits et les quetes de matériel du marais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 23-02-2009 à 17:51:45

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6150959
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 17:53:17  profilanswer

1 Fusil de sniper SVD2 + 1 fusil d'assaut GP37 et Thunder S14

j'utlise la même chose, mais je viens de laisser le SVD2 pour terminer. J'ai plus de 2000 munitions sur moi :D. La mitrailleuse je l'ai envisagé, mais finalement après essais j'ai abandonné, tir trop dispersé.

n°6150968
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 17:56:21  profilanswer

Contre les gros mutants style celui qui tape du pied ou contre un nid de snorks ou en assaut dans un batiment c'est bien fun la dispersion :D

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6152682
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:10:41  profilanswer

bl38 a écrit :

(La PZ9D sera pour finir le jeu quand on peut plus réparer son matos)

Spoiler :

Tu peux réparer durant la fin du jeu, en tout cas à Limansk où certains membres du firmament ont cette option. [:tinostar]

Message édité par AKA44 le 24-02-2009 à 11:11:02
n°6152758
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:28:40  profilanswer

+1 par contre lors de ma première partie je ne l'ai pas vu. Comment j'ai fini presque à poil !  :D

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6152788
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 11:34:53  profilanswer

n°6153003
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 12:21:58  profilanswer

C'est cool quand meme, la patch note officielle du 1.0.8 annonce juste des fix pour le multi. Y'a aucune info à propos d'améliorations de performances.

---------------
n°6153030
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 12:29:14  profilanswer

Coool, juste au moment ou j'vais commencer a me plonger dedans! :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6153180
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 13:13:22  profilanswer

Il a un mois le patch hein. :D

---------------
n°6153332
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 13:50:21  profilanswer

Arf, ca m'etonnait aussi que le 1.5.0.8 soit tjs d'actualité... :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6153444
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:12:44  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est cool quand meme, la patch note officielle du 1.0.8 annonce juste des fix pour le multi. Y'a aucune info à propos d'améliorations de performances.

j'avais lu des infos sur une amelio de perfs et des modifs non documentés...
mais je ne sais pas si c'est bien vrai...
en tout cas je suis en .08 depuis sa sortie, dans le doute je l'ai foutu ^^
Poiyr ce qui est du SSAO, j'ai jamais vu de différences vraiment notables activés ou non. Ca change la colorimétrie en fonction de la lumiere et des ombres, c'est du post traitement, mais bon... pas hyper convaincu du rendu ds CS.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-02-2009 à 15:09:56
n°6153592
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:40:42  profilanswer

Patch 1.5.09 apparemment en route

http://forum1.onlinewelten.com/sho [...] ?p=5897251

n°6153644
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:52:53  profilanswer

Quelqu'un parmi vous a des micro freeze/lag dans ce jeux ?
Je l'ai, pourtant j'ai pas un vieux config :o

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)