| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:41:55 ![]() ![]() |
-stargazer- Transactions (0) | faut voir avec un mécanicien y'a une des option d'upgrade qui propose de monter une fixation pour lance grenade, a noter que cet upgrade n'est pas compatible avec une amélioration de précision |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites on est obligé de rendre au forestier l'artefact boussole?
--------------- |
-stargazer- Transactions (0) | oui obligé gros |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 20:34:02 --------------- |
-stargazer- Transactions (0) | tiens a ce propos c'est zarb, moi j'avais pas accès au tunnel vers le pont, genre une barrière invisible, j'ai du mettre le mod no more fences |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
joss69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 17-02-2009 à 23:03:48 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 23:43:39 --------------- |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:37:34 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
On en avait parlé dans le topic Stalker SoC. D'ailleurs, pour les (tordus) que ça intéresse, on a des gens sur stalkerfrance qui se sont renseignés pour aller faire les touristes a tcherno et pripiyat (y'a des agences qui organisent ça, ouais ouais...) : http://www.stalkerfrance.com/forum [...] =21&t=2032 Message édité par manulelutin le 17-02-2009 à 23:50:31 |
-stargazer- Transactions (0) |
Message édité par -stargazer- le 18-02-2009 à 00:14:28 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Donc si je butte les trucs bizarres qui vont et viennent sous mes pieds j'arreterai de me prendre des planches des bois en pleine tronche?
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OTAN pour moa Stargazer
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
J'adore ce passage : ma technique du lache --------------- Honteux Bidouillages ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | A propos des mods dont je vous ai parlé avant hier, je vous confirme que tous marchent sans problème sur une sauvegarde en cours.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'y suis retourné et je le vois toujours pas comment faire pour tuer les poltergeist...
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 18-02-2009 à 13:15:11 --------------- |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-stargazer- Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je leur ai balancé plusieurs grenades, rien à faire!! J'ai aussi essayé avec le shotgun, avec les grenades a main, rien du tout --------------- |
-stargazer- Transactions (0) | non non, les premières fois j'ai essayé au M16 avec un exosquelette et un artefact +6 de vie ==> 3morts
|
--------------- |
-stargazer- Transactions (0) | oui la enfin au dessus de la fosse |
et sinon, des ptits screens d'eclair + god rays bien visible fait hier Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2009 à 14:33:25 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oki bon bah je vais réessayer... --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Retourner au marais en repassant à coté des militaires c'est encore pire que le chemin aller. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 18-02-2009 à 16:17:04 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
gugus Transactions (0) | moi j'ai toujours ces p***n de ralentissements très réguliers qui disparaissent une fois qu'on va dans les options, sauf que aller dans les options toutes les 5 minutes, c'est lourd --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Message édité par manulelutin le 18-02-2009 à 18:10:44 |
AKA44 YGBSMTransactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Etonnant ça avec ta config, t'aurai pas installé des mods, genre des textures qui te bouffent toute ta Ram Vidéo ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Merci en fait c'était le lien versle post de manulelutin que je n'arrivais pas à faire fonctionner.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites vous connaissiez ce site? http://www.webalice.it/requena/gam [...] lkercs.htm cliques sur la carte au milieu et elle s'affichera en grand, avec tous les items, artefacts etc et plein de conseils sur le jeu ^^ --------------- |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je vais pas tarder a ma le prendre, depuis la sortie, avec les patchs il doit etre stable nan ?
|
AKA44 YGBSMTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |