Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6134529
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 19:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans SoC en faisant un clique droit sur le lance grenade/l'arme on avait l'option pour le fixer, si il était compatible [:aloy]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 19:41:55  profilanswer

n°6134662
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:18:07  profilanswer

faut voir avec un mécanicien y'a une des option d'upgrade qui propose de monter une fixation pour lance grenade, a noter que cet upgrade n'est pas compatible avec une amélioration de précision  [:raziel-92]

n°6134663
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:18:46  profilanswer

Dites on est obligé de rendre au forestier l'artefact boussole?

D'ailleurs y'a un artefact intéressant à récupérer dans le tunnel des bandits juste avant de chopper la boussole (une salle pleine d'anomalies accessible en cassant les planches sous nos pieds)?

---------------

n°6134687
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:24:12  profilanswer

oui obligé gros  [:mistral_ winner]  

oui y'a un artefact bulle normalement, et aussi un lance granade bulldog mais c'est blindé de poltergeist élec, et vaut mieux pasplonger dedans comme sa   ;)

n°6134705
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:30:25  profilanswer

-stargazer- a écrit :

oui obligé gros  [:mistral_ winner]  

oui y'a un artefact bulle normalement, et aussi un lance granade bulldog mais c'est blindé de poltergeist élec, et vaut mieux pasplonger dedans comme sa   ;)

Ah ouai c'est tentant quand meme la bulle... Et puis mis a part le poltergeist élecrtique y'en a un autre qui te balance tout ce qu'il trouve par terre en pleine gueule  [:bap2703]  

Sinon je viens tout juste d'apprendre qu'il y a le détecteur d'artefacts de la mort qui tue dès le début du jeu dans le marais, avec en prime l'artefact Gravi...

Au passage la foret rouge en pleine nuit  [:wiids] vive la vision de nuit, saloperies de sangsues!

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 20:34:02

---------------

n°6134713
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 20:33:15  profilanswer

tiens a ce propos c'est zarb, moi j'avais pas accès au tunnel vers le pont, genre une barrière invisible, j'ai du mettre le mod no more fences  :pt1cable:

n°6135020
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 22:31:47  profilanswer

-stargazer- a écrit :

tiens a ce propos c'est zarb, moi j'avais pas accès au tunnel vers le pont, genre une barrière invisible, j'ai du mettre le mod no more fences  :pt1cable:

Fallait sauter dans la bulle qui est au dessus du pont de chemin de fer cassé. :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6135082
joss69

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:03:34  profilanswer

mourisse a écrit :

D'ailleurs y'a un artefact intéressant à récupérer dans le tunnel des bandits juste avant de chopper la boussole (une salle pleine d'anomalies accessible en cassant les planches sous nos pieds)?

C'est dans la base des bandits ça ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 17-02-2009 à 23:03:48
n°6135106
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:13:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Fallait sauter dans la bulle qui est au dessus du pont de chemin de fer cassé. :o

Tiens, c'est marrant, pourtant j'étais sur qu'il fallais équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi le stalker s'enduit avec la fiole de beaume à la con, puis exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et si y'a un bug , on utilise la corde elfique pour ce pendre, parce qu'on est RIDICULE.  

(pardon  [:ddr555]  )

n°6135145
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:37:34  profilanswer

joss69 a écrit :

C'est dans la base des bandits ça ? :??:

Nan c'est dans un tunnel de la foret rouge ou l'on doit aller chercher un artefact pour un NPC

Sinon je suis en train de parcourir ce site : http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html fait par une femme qui est parti faire un reportage sur la zone...

Certaines photographies font froid dans le dos et le texte est agréable à lire, on apprend beaucoup de choses
http://www.consumedland.com/elena/pictures/imag21.2.jpg
http://www.nuclearflower.com/21_21.jpg
http://www.nuclearflower.com/79_79.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mourisse le 17-02-2009 à 23:43:39

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 23:37:34  profilanswer

n°6135166
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 23:49:55  profilanswer

mourisse a écrit :

Nan c'est dans un tunnel de la foret rouge ou l'on doit aller chercher un artefact pour un NPC

Sinon je suis en train de parcourir ce site : http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html fait par une femme qui est parti faire un reportage sur la zone...

Certaines photographies font froid dans le dos et le texte est agréable à lire, on apprend beaucoup de choses
http://www.consumedland.com/elena/ [...] ag21.2.jpg

Ah ouais, elena et ses ballades à moto dans la Zone, la vrai.

On en avait parlé dans le topic Stalker SoC.

D'ailleurs, pour les (tordus) que ça intéresse, on a des gens sur stalkerfrance qui se sont renseignés pour aller faire les touristes a tcherno et pripiyat (y'a des agences qui organisent ça, ouais ouais...) : http://www.stalkerfrance.com/forum [...] =21&t=2032
Si vous avez pas peur de voir tomber vos testiboules.  [:hazumaki]

Message édité par manulelutin le 17-02-2009 à 23:50:31
n°6135220
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:12:48  profilanswer

mourisse a écrit :

Ah ouai c'est tentant quand meme la bulle... Et puis mis a part le poltergeist élecrtique y'en a un autre qui te balance tout ce qu'il trouve par terre en pleine gueule  [:bap2703]

Sinon je viens tout juste d'apprendre qu'il y a le détecteur d'artefacts de la mort qui tue dès le début du jeu dans le marais, avec en prime l'artefact Gravi...

Au passage la foret rouge en pleine nuit  [:wiids] vive la vision de nuit, saloperies de sangsues!

c'est les poltergeist qui font sa  :wahoo:  

Spoiler :

et il y a une autre entrée pour ce tunnel, derrière des caisses

Spoiler :

mais perso je dégomais les poltergeist au pompe d'en haut pour pas sfaire buttay  :D

vanloque a écrit :

[:haha pfff]  

Spoiler :

je parlais du petit tunnel dans le marais en haut a gauche de la carte, sous le pont détruit, cette zone m'étais inacessible, c'est arrivé a quelqu'un d'autre ?

tu gagne donc un  [:biiij]     :D

Message édité par -stargazer- le 18-02-2009 à 00:14:28
n°6135247
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 00:25:24  profilanswer

Donc si je butte les trucs bizarres qui vont et viennent sous mes pieds j'arreterai de me prendre des planches des bois en pleine tronche?

Je savais pas qu'on pouvait les dégommer!

---------------

n°6135829
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:05:59  profilanswer

OTAN pour moa Stargazer  :whistle:  

mourisse a écrit :

Donc si je butte les trucs bizarres qui vont et viennent sous mes pieds j'arreterai de me prendre des planches des bois en pleine tronche?

Si tu avais pensé à prendre ta barre à mine, les planches en bois ne te feraient pas peur!

---------------
n°6136093
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:53:50  profilanswer

mourisse a écrit :

J'adore ce passage : ma technique du lache  :lol:  
J'énerve un peu les poltergeists puis je cours vers les gars au fond de la mine. Forcément ils se prennent aussi des trucs dans les dents, et là sensuit une baston d'enfer avec les poltergeists.

Moi je regarde en mangeant du saucisson, et en attendant la fin. C'est un peu long parfois mais ça fonctionne.  [:barthaliastoxik]  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6136193
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 12:17:18  profilanswer

A propos des mods dont je vous ai parlé avant hier, je vous confirme que tous marchent sans problème sur une sauvegarde en cours.

SAUF celui qui mets les voix en russe. Celui-là, rien à faire, ca ne marche pas. Sur une nouvelle partie ça marche probablement.

:jap:

---------------
n°6136293
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:46:15  profilanswer

Bon j'y suis retourné et je le vois toujours pas comment faire pour tuer les poltergeist...

Et puis on parle bien de la meme chose?? On arrive a les voir les poltergeist??

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 18-02-2009 à 13:15:11

---------------

n°6136371
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 13:06:44  profilanswer

mourisse a écrit :

http://www.consumedland.com/elena/ [...] ag21.2.jpg

Tain super comme site! :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6136553
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:48:05  profilanswer

mourisse a écrit :

Bon j'y suis retourné et je le vois toujours pas comment faire pour tuer les poltergeist...

Et puis on parle bien de la meme chose?? On arrive a les voir les poltergeist??

les boules électrique qui bougent ==> poltergeist  [:aloy]

n°6136577
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 13:52:14  profilanswer

Je leur ai balancé plusieurs grenades, rien à faire!! J'ai aussi essayé avec le shotgun, avec les grenades a main, rien du tout :(

C'est surement un bug non?

---------------

n°6136645
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:07:34  profilanswer

non non, les premières fois j'ai essayé au M16 avec un exosquelette et un artefact +6 de vie ==> 3morts  :fou:  

je me pose sur le toit, dégomme au shotgun d'en haut, nickel  [:franck75]  

mais faut avoir une precision suffisante avec des grenailles sinon t'y passes X cartouches  :whistle:  

Spoiler :

hormis sa sympa le site sur tchernobyl, et pour ceux qui veulent, une vidéo documentaire sur la catastrophe de tchernobyl prise par les caméra des reporters de guerre envoyé lors de la liquidation, et plein de témoignages  

http://www.dailymotion.com/search/ [...] l-1_webcam

n°6136657
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:10:13  profilanswer

-stargazer- a écrit :

non non, les premières fois j'ai essayé au M16 avec un exosquelette et un artefact +6 de vie ==> 3morts  :fou:  

je me pose sur le toit, dégomme au shotgun d'en haut, nickel  [:franck75]  

mais faut avoir une precision suffisante avec des grenailles sinon t'y passes X cartouches  :whistle:  

Spoiler :

hormis sa sympa le site sur tchernobyl, et pour ceux qui veulent, une vidéo documentaire sur la catastrophe de tchernobyl prise par les caméra des reporters de guerre envoyé lors de la liquidation, et plein de témoignages  

http://www.dailymotion.com/search/ [...] l-1_webcam

Sure quel toit? Moi je te parle des poltergeist dans la mine ou il faut aller chercher l'artefact "boussole" ^^

---------------

n°6136664
-stargazer​-

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:12:06  profilanswer

oui la enfin au dessus de la fosse  :)

n°6136709
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:24:10  profilanswer

vanloque a écrit :

A propos des mods dont je vous ai parlé avant hier, je vous confirme que tous marchent sans problème sur une sauvegarde en cours.

SAUF celui qui mets les voix en russe. Celui-là, rien à faire, ca ne marche pas. Sur une nouvelle partie ça marche probablement.

ok, info intéressante.
 [:quoted]

et sinon, des ptits screens d'eclair + god rays bien visible fait hier
http://uppix.net/a/b/4/795bcbed4a4531035d02f4780cc6dtt.jpg

http://uppix.net/c/7/d/5b1a2c74c88b2db31b7d163c59dd0tt.jpg

http://uppix.net/8/f/f/96d3f926a546a85691c67d33daf0ftt.jpg

http://uppix.net/b/2/1/ed4e4d79e2ed916da3a8e1fac9035tt.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 18-02-2009 à 14:33:25
n°6136713
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:25:14  profilanswer

Oki bon bah je vais réessayer...

---------------

n°6136974
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 15:25:51  profilanswer

Retourner au marais en repassant à coté des militaires c'est encore pire que le chemin aller. [:blessure]

Ce pauvre jeu il galère sa maman sur les reloads, si je recharge plus de 4-5 fois la meme, ca finit par le faire planter complètement.

Du coup à certains moments avec ce jeu tu passes plus de temps à ne pas jouer/fixer ton écran/manger de la ouiche lorraine/aller faire pipi/lire un bouquin/   qu'à jouer.

---------------
n°6137027
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 15:40:50  profilanswer

Merchi Manu  [:viscere musc]

---------------
n°6137178
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:16:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Retourner au marais en repassant à coté des militaires c'est encore pire que le chemin aller. [:blessure]

Ce pauvre jeu il galère sa maman sur les reloads, si je recharge plus de 4-5 fois la meme, ca finit par le faire planter complètement.

Du coup à certains moments avec ce jeu tu passes plus de temps à ne pas jouer/fixer ton écran/manger de la ouiche lorraine/aller faire pipi/lire un bouquin/   qu'à jouer.

Le temps de chargement est lié surtout au quantité de ram et au performance des disque durs.
Avec mes dd en raid0 et mes 4Go RAM, aucun souci, le temps de chargement est de 6 à 7 secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par intel's fan le 18-02-2009 à 16:17:04

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6137223
gugus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:23:57  profilanswer

moi j'ai toujours ces p***n de ralentissements très réguliers qui disparaissent une fois qu'on va dans les options, sauf que aller dans les options toutes les 5 minutes, c'est lourd :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6137276
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 16:36:05  profilanswer

Arf, c'est vraiment too much la!!! :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6137339
intel's fa​n
Kev inside
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 16:50:31  profilanswer

gugus a écrit :

moi j'ai toujours ces p***n de ralentissements très réguliers qui disparaissent une fois qu'on va dans les options, sauf que aller dans les options toutes les 5 minutes, c'est lourd :o

Moi aussi j'ai des ralentissement regulier, je pense que c'est à cause de l'antivirus. Ce soir je vais essayer de déactiver mon Bitdefender, je te dirai quoi :)

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6137354
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 16:54:08  profilanswer

intel's fan a écrit :

Le temps de chargement est lié surtout au quantité de ram et au performance des disque durs.
Avec mes dd en raid0 et mes 4Go RAM, aucun souci, le temps de chargement est de 6 à 7 secondes.

2gigo et un partitionage intelligent avec des durs samsung f1 jamais fragmentés, ca va hein.

Ca vient aussi du vieux proco je le sais bien. M'enfin c'est fatiguant autant de chargements, nombre de jeux récents sont bien plus rapides.

---------------
n°6137487
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:23:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Arf, c'est vraiment too much la!!! :/

ca dur qu'une fraction de seconde einh... c'est pas comme ca en permanence  :o

Message édité par manulelutin le 18-02-2009 à 18:10:44
n°6137637
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 18:09:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Dommage que le real weapon name soit seulement pour les versions anglaises.
Sinon y a pas un mode pour récupérer les 2 clefs usb buggées du cordon ?

n°6137923
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 19:42:07  profilanswer

gugus a écrit :

Etonnant ça avec ta config, t'aurai pas installé des mods, genre des textures qui te bouffent toute ta Ram Vidéo ?
Ce que tu décris tu peux le faire depuis le jeu, en entrant vid_restart dans la console. Mais avec la même config que toi je n'ai pas ce problème.  :jap:  

Pour les chargements, j'ai fait mon geek avec un chronomètre  [:barthaliastoxik] :

1er chargement -> 40 sec, oui c'est assez long
quicksave         -> 10 sec, c'est pas la mort hein  :sleep: (et je n'ai pas de DD de roxor non plus)

Après ça dépend des réglages, des mods, ...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6137943
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 18-02-2009 à 19:48:32  profilanswer

Magnifiques tes screens..

Tu joues en DX10? Car j'ai mis presque les mêmes mods mais je n'ai pas ce rendu.

Bon .. mon jeu plante un peu et je ne peux pas aller dans les options (retour XP)...
Au fait, combien de réponses comporte chaque page du forum par défaut?
Car ton lien vers les bugs (et ton correctif) est lié à la page 88, donc il faudrait que je retrouve ce nom..

Merci d'avance pour l'info, comme ça je pourrais savoir de quels bugs on parle ^^.

n°6138107
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 20:53:25  profilanswer

AKA44 a écrit :

Dommage que le real weapon name soit seulement pour les versions anglaises.
Sinon y a pas un mode pour récupérer les 2 clefs usb buggées du cordon ?

1 - Hmm tu sais si tu récupères ce mod, tu vas voir que le fichier avec les descriptions c'est du bête xml, tu peux l'éditer et traduire.

Je pourrais probablement le faire contre une photo dédicacée  :whistle:  

2 - bonne question:  http://stalker.filefront.com/files [...] ayer;10507

pezzi a écrit :

Etonnant ça avec ta config, t'aurai pas installé des mods, genre des textures qui te bouffent toute ta Ram Vidéo ?
Ce que tu décris tu peux le faire depuis le jeu, en entrant vid_restart dans la console. Mais avec la même config que toi je n'ai pas ce problème.  :jap:  

Pour les chargements, j'ai fait mon geek avec un chronomètre  [:barthaliastoxik] :

1er chargement -> 40 sec, oui c'est assez long
quicksave         -> 10 sec, c'est pas la mort hein  :sleep: (et je n'ai pas de DD de roxor non plus)

Après ça dépend des réglages, des mods, ...

Certes. Je me plains en partie du jeu tout en sachant que ça vient aussi de ma config, c'est évident. J'aurais un gros proc qui a pas 3ans, 1 giga de ram en plus...

Mais bon du coup c'est triste parce que ce jeu est un gros veau radioactif qui mouline si y'a pas une harley sous le capot, c'est un peu con, et énervant car c'est flagrant que ça vient d'un manque d'optimisation et de la façon dont le moteur de ce jeu est fait. Il est tellement tordu et complexe qu'il se plante parfois tout seul durant un reload, c'est pitoyable. :D

Bref, ce jeu est excellent mais la technique est une grosse source de frustration. Exactement comme son prédécesseur. Et moi du coup chaque fois que je tente de jouer un peu quand je reprends du courage, bah au bout d'un moment prout ça plante.

Tehell a écrit :

Magnifiques tes screens..

Tu joues en DX10? Car j'ai mis presque les mêmes mods mais je n'ai pas ce rendu.

Bon .. mon jeu plante un peu et je ne peux pas aller dans les options (retour XP)...
Au fait, combien de réponses comporte chaque page du forum par défaut?
Car ton lien vers les bugs (et ton correctif) est lié à la page 88, donc il faudrait que je retrouve ce nom..

Merci d'avance pour l'info, comme ça je pourrais savoir de quels bugs on parle ^^.

Dans MON POST (je le re redonne) je redonne le lien de ce petit mod correctif :o :o :o

---------------
n°6138172
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 18-02-2009 à 21:17:23  profilanswer

Merci en fait c'était le lien versle post de manulelutin que je n'arrivais pas à faire fonctionner.

Là j'ai réglé sur 40 post / pages et ça passe bien, merci ^^.

n°6138222
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 21:41:46  profilanswer

Dites vous connaissiez ce site? http://www.webalice.it/requena/gam [...] lkercs.htm cliques sur la carte au milieu et elle s'affichera en grand, avec tous les items, artefacts etc et plein de conseils sur le jeu ^^

---------------

n°6138275
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-02-2009 à 22:14:10  profilanswer

Bon, je vais pas tarder a ma le prendre, depuis la sortie, avec les patchs il doit etre stable nan ?
8800gts, C2D@3.2, 2go ram ca ira ? :o

n°6138278
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 22:15:52  profilanswer

vanloque a écrit :

1 - Hmm tu sais si tu récupères ce mod, tu vas voir que le fichier avec les descriptions c'est du bête xml, tu peux l'éditer et traduire.
Je pourrais probablement le faire contre une photo dédicacée  :whistle:

[:pericles_]  

http://stalker.filefront.com/file/ [...] _Mod;94230
En fait oublié une sur un cadavre et pas trouvé l'autre, je réessayerai à mon prochain run. [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)