| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai, bon en gros quoi |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:17:50 ![]() ![]() |
the framesmaker Transactions (0) | bon ben me voilà rassuré :-) |
sun tzu Transactions (0) | J'ai un week end de 4 jours qui tombent bien la |
jello Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Avec un E8500 une 9800GT (oui je sais... pourquoi j'ai pas pris une 4850 ?) et 4 GO de ram ça passe tranquilou quand même...
|
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour,
|
manulelutin Transactions (0) |
si t'as une carte nvidia, tu peut mettre une reso personnalisée , dans la panneau de configuration nvidia. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 23:14:28 |
gugus Transactions (0) | me semble qu'il faut régler une historie de ratio (16/9, 16/10, 4/3) avant d'avoir une liste de résolutions potables |
pepelemoko Transactions (0) |
|
the framesmaker Transactions (0) | décidement, dans bioshock c'est pareil pas d'aa, je comprend plus rien c'est un retour en arrière! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:39:24 ![]() ![]() |
tu peut activer du msaa (multi-sampling anti-aliasing) en dx10 (depuis le 1er patch je crois, qu'on a pas encore sur la version fr) la raison pour laquelle l'aa n'est pas implementé de base en dx9 sur certains jeux, c'est que ceux ci utilisent une technique de rendu pour l'eclairage (fort jolie) appelé deferred rendering. Sur Stalker SoC, nividia a implementer l'aa via les drivers, mais ca prenait un paquet de ressources. Sur DX10 c'est plus aisé , l'api est plus "flexible" a programmer, sous dx9, deferred rendering + aa était interdit par l'api de base, pas pensé pour. Donc ne braillez pas sur les devs, ils font du mieux qu'ils peuvent avec les DirectX qu'on leur donne, et si l'aa n'est pas activable, c'est souvent car les devs ont fait le choix d'avoir des eclairages et des ambiances plus travaillés à la place pour leur jeu, accessible pour ceux qui n'ont pas dx10. et entre ambiance et aa, je leur donne raison. Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 23:55:40 |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, ben merci à manu pour toutes les infos qu'il à apporté sur la config et le feedback du jeu.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon c'est décidé, je tente ma chance à V2 ce midi ! |
gugus Transactions (0) |
tout à fond je n'pense pas, celà dit en intermédiaire je le trouve au moins aussi beau que SOC presque à fond et je trouve aussi qu'il tourne mieux que SOC à qualité égale sur ma GTS320
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté gameplay en comparaison du 1er stalker on a autant de missions / plus de missions ou bien c'est principalement orienté factions et equipes ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nffg Hello.Transactions (13) | Je trouve qu'on a un peu moins de mission annexe, mais l'ambiance est toujours bonne.
|
Tehell noobTransactions (5) |
BAh, je verrais bien. Je reprécise que je ne dépasse pas le 1280x1024 pour cause de LCD 19". Par contre, pour avoir une Version Anglaise ? C'est possible en France? Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 02-09-2008 à 13:06:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-09-2008 à 13:23:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gugus Transactions (0) |
effectivement si crysis tourne et que t'es en 1280 tu devrais pas trop avoir de problèmes |
Ashken Transactions (0) | Petit feedback du jeu en lui-même:
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 14:10:06 ![]() La visée tient toujours compte d'une inertie délirante et les armes sont toujours aussi peu précise au point de rater une cible à 3 mètre ou c'est comme dans Oblivion lost ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
il y'a quelques actions de l'ia un plus realiste qu'avant (la facon dont ils peuvent "sortir du bois" en courant+tirant parfois, j'aime bien) j'ai l'impression aussi que les animaux et mutants sont plus hargneux. Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 14:16:00 |
Ashken Transactions (0) | Pour la visée, pareil que manu, c'est plus précis que SoC, mais on est loin de la fête en folie d'OL, et perso je préfère que ça soit comme ça.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
cyran Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | je viens de voir que le dernier canard pc est sorti, et test clear sky.
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 15:28:32 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | ça y est je l'ai !! Merci Micromania !! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 15:06:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 02-09-2008 à 17:10:17 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 17:19:00 ![]() Et niveau ironsight ça s'est arrangé ?
|
emppapy Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sautf si tu joues comme les pros et que tu désactives le "crosshair". Franchement Strelok tu me décois là --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 17:36:28 ![]() Non mais mon crosshair est désactivé, j'ai pris l'habitude avec Red Orchestra, Insurgency, COD4 (oui, oui) et Resistance & Liberation par exemple EDIT: "Telle quelle, la guerre des factions ressemble à un mod qui n'aurait pas subi de playtests avant sa sortie" Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 17:37:40 |
jello Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 17:39:38 ![]() Les factions et tout les petits points de contrôle ça peut être excellent, mais si y a presque aucun no man's land c'est nul |
gugus Transactions (0) | bah, à mon avis c'est aussi un peu le scénar qui veut ça, le fait qu'il y ai beaucoup de monde dans la zone |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon ça y est, je viens de faire mes 1ers pas avec CS ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |