Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5684902
gugus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

faut pas non plus exagerer. 50% de plus me semble plus realiste  :o

ouai, bon en gros quoi :whistle:
tout ça pour dire qu'avec une 4870 ça doit quand même pas mal marcher :p

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:17:50  profilanswer

n°5684922
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:27:58  profilanswer

bon ben me voilà rassuré :-)

n°5684957
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:44:49  profilanswer

J'ai un week end de 4 jours qui tombent bien la  :love:

n°5684994
jello

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:59:01  profilanswer

Toulak a écrit :

La version officielle ?  :??:

Ben la version qui sortira à la date officielle, oui.

n°5685005
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-09-2008 à 23:04:14  profilanswer

Avec un E8500 une 9800GT (oui je sais... pourquoi j'ai pas pris une 4850 ?) et 4 GO de ram ça passe tranquilou quand même...

Pour le moment mon 1er bug : fermeture du jeux en plein combat.

n°5685012
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:10:16  profilanswer

Bonjour,

Avez vous réussi à jouer en 1920x1080 ?

En fait, lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois au retour de Micromania ce matin, je pouvais sélectionner une telle résolution, mais désormais elle n'apparait plus dans le menu déroulant.
Je voudrais passer en très haute résolution car j'ai l'impression que on ne peut pas activer l'antialiasing (avec les effets DX10, sous Vista et sur une 8800GTX).

Est ce que quelqu'un sait où se cache le fichier .CFG pour modifier à la main la résolution ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°5685021
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:14:12  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Bonjour,

Avez vous réussi à jouer en 1920x1080 ?

En fait, lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois au retour de Micromania ce matin, je pouvais sélectionner une telle résolution, mais désormais elle n'apparait plus dans le menu déroulant.
Je voudrais passer en très haute résolution car j'ai l'impression que on ne peut pas activer l'antialiasing (avec les effets DX10, sous Vista et sur une 8800GTX).

Est ce que quelqu'un sait où se cache le fichier .CFG pour modifier à la main la résolution ?

Merci d'avance pour vos réponses

si t'as une carte nvidia, tu peut mettre une reso personnalisée , dans la panneau de configuration nvidia.
une fois que c'est fait, quand tu relance le jeu, tu verra ta réso apparaitre dans la liste.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 23:14:28
n°5685022
gugus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:14:26  profilanswer

me semble qu'il faut régler une historie de ratio (16/9, 16/10, 4/3) avant d'avoir une liste de résolutions potables

n°5685028
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:16:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

si t'as une carte nvidia, tu peut mettre une reso personnalisée , dans la panneau de configuration nvidia.
une fois que c'est fait, quand tu relance le jeu, tu verra ta réso apparaitre dans la liste.

Merci beaucoup, j'essaierai cela.  
Mais est-ce normal de ne pas pouvoir activer l'aliasing (même en le forcant depuis le panneau de configuration nVidia) ?

n°5685064
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:39:24  profilanswer

décidement, dans bioshock c'est pareil pas d'aa, je comprend plus rien c'est un retour en arrière!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 23:39:24  profilanswer

n°5685086
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:51:29  profilanswer

pepelemoko a écrit :

Merci beaucoup, j'essaierai cela.
Mais est-ce normal de ne pas pouvoir activer l'aliasing (même en le forcant depuis le panneau de configuration nVidia) ?

tu peut activer du msaa (multi-sampling anti-aliasing) en dx10 (depuis le 1er patch je crois, qu'on a pas encore sur la version fr)
regardes dans le user.ltx, tu verras qu'il y'a un reglage msaa off.
pour activer l'aa depuis le panneau de config nvidia, il faut que les drivers prennent en charge l'aa pour le jeu. (pas encore le cas)

la raison pour laquelle l'aa n'est pas implementé de base en dx9 sur certains jeux, c'est que ceux ci utilisent une technique de rendu pour l'eclairage (fort jolie) appelé deferred rendering.
c'est un peu compliqué a expliquer, mais en trés gros, c'est un traitement qui se déroule en même temps que celui de l'aa standard. Ca permet de faire bcp de choses avec les eclairages dynamiques, mais si on veut avoir de l'aa du coup c'est compliqué.

Sur Stalker SoC, nividia a implementer l'aa via les drivers, mais ca prenait un paquet de ressources.

Sur DX10 c'est plus aisé , l'api est plus "flexible" a programmer, sous dx9, deferred rendering + aa était interdit par l'api de base, pas pensé pour.

Donc ne braillez pas sur les devs, ils font du mieux qu'ils peuvent avec les DirectX qu'on leur donne, et si l'aa n'est pas activable, c'est souvent car les devs ont fait le choix d'avoir des eclairages et des ambiances plus travaillés à la place pour leur jeu, accessible pour ceux qui n'ont pas dx10.

et entre ambiance et aa, je leur donne raison.

Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 23:55:40
n°5685470
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-09-2008 à 10:49:07  profilanswer

Bon, ben merci à manu pour toutes les infos qu'il à apporté sur la config et le feedback du jeu.

JE vais juste attendre un poil de finir OL2.1 sur SoC avant de me l'acheter.

Il devrait tourner très bien sur ma config.
(A64X2 2.8GHz 2Mo, 2Go, 8800GTSv², XPSP2. En 1280*1024 je pense bien tourner en DX9 TAF sans AA).

Par contre, en France on ne trouve que le jeu en Français?
Faut aller sur play.com par exemple pour l'avoir en anglais?
(je deteste les jeux en FR ... doublages horribles ...).

n°5685500
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:02:06  profilanswer

Bon c'est décidé, je tente ma chance à V2 ce midi !  :D  

J'ai le choix entre la FNAC, Micromania et Score Games, y en a bien un qui l'aura j'espère !!   [:l0ser]

n°5685626
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:43:25  profilanswer

Tehell a écrit :

Bon, ben merci à manu pour toutes les infos qu'il à apporté sur la config et le feedback du jeu.

JE vais juste attendre un poil de finir OL2.1 sur SoC avant de me l'acheter.

Il devrait tourner très bien sur ma config.
(A64X2 2.8GHz 2Mo, 2Go, 8800GTSv², XPSP2. En 1280*1024 je pense bien tourner en DX9 TAF sans AA).

tout à fond je n'pense pas, celà dit en intermédiaire je le trouve au moins aussi beau que SOC presque à fond et je trouve aussi qu'il tourne mieux que SOC à qualité égale sur ma GTS320
d'un autre côté il me semble que la 320 soufrait énormément du peu de ram sur SOC (contrairement aux GTS640mo), peut-être qu'ils ont rectifié le tir

n°5685645
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:47:12  profilanswer

coté gameplay en comparaison du 1er stalker on a autant de missions / plus de missions ou bien c'est principalement orienté factions et equipes ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5685764
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-09-2008 à 12:27:34  profilanswer

Je trouve qu'on a un peu moins de mission annexe, mais l'ambiance est toujours bonne.

Le côté faction est assez présent ouai, ça arrive fréquemment d'avoir des alertes pour venir protéger tel ou tel endroit.

J'ai retrouvé la sensation de stalker que j'avais adoré: celle de la progression. Au début on est une merde puis au fur et a mesure on devient balaise :o:o:o!!!

n°5685831
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-09-2008 à 13:06:25  profilanswer

gugus a écrit :

tout à fond je n'pense pas, celà dit en intermédiaire je le trouve au moins aussi beau que SOC presque à fond et je trouve aussi qu'il tourne mieux que SOC à qualité égale sur ma GTS320
d'un autre côté il me semble que la 320 soufrait énormément du peu de ram sur SOC (contrairement aux GTS640mo), peut-être qu'ils ont rectifié le tir

BAh, je verrais bien.
Là SoC tourne avec vraiment tous les taquets à droite. Et même sans OC la carte 3D c'est plus que bien fluide. J'ai Sharper, Skyce, le user.itx boosté et le dernier float32.
Quand à crysis, sur la démo, en DX9 tout au max avec tweak pour very high (je devais avoir les ombres en médium ptet) je tournais à 30fps de moyenne il me semble. Et j'avais les rayons de soleil etc...
S'il n'est pas plus gourmand que crysis tweak very high ça me conviendra largement.

Je reprécise que je ne dépasse pas le 1280x1024 pour cause de LCD 19".

Par contre, pour avoir une Version Anglaise ? C'est possible en France?

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 02-09-2008 à 13:06:51
n°5685888
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:23:33  profilanswer

Schimz a écrit :

jiti260 commandaÿ [:agla]

Spoiler :

...grâce à la confiance que vous nous témoignez chaque jour par vos achats, nous avons souhaité renforcer notre système d'expédition. Cette mise en place et l'afflux de commandes que nous enregistrons actuellement, nous occasionnent malheureusement un retard dans nos expéditions mais ce développement nous permettra de mieux vous servir demain.
Nous sommes conscient de la gêne occasionnée par ce retard et vous informons que notre trafic redeviendra normal à compter de cette fin de semaine.

L'équipe Materiel.net

[:psywalk]  
 :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 02-09-2008 à 13:23:57

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5685962
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:54:55  profilanswer

Tehell a écrit :

BAh, je verrais bien.
Là SoC tourne avec vraiment tous les taquets à droite. Et même sans OC la carte 3D c'est plus que bien fluide. J'ai Sharper, Skyce, le user.itx boosté et le dernier float32.
Quand à crysis, sur la démo, en DX9 tout au max avec tweak pour very high (je devais avoir les ombres en médium ptet) je tournais à 30fps de moyenne il me semble. Et j'avais les rayons de soleil etc...
S'il n'est pas plus gourmand que crysis tweak very high ça me conviendra largement.

Je reprécise que je ne dépasse pas le 1280x1024 pour cause de LCD 19".

Par contre, pour avoir une Version Anglaise ? C'est possible en France?

effectivement si crysis tourne et que t'es en 1280 tu devrais pas trop avoir de problèmes :D

Pour l'anglais, je ne crois pas avoir choisi de langue à l'installe, à mon avis c'est que fr
le doublage a quand même l'air d'être de bonne facture et il y a beaucoup de dialogues parlés, du moins au début

n°5685988
Ashken

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:04:23  profilanswer

Petit feedback du jeu en lui-même:

- l'ambiance de SoC est là, rien à redire là-dessus, si vous avez aimé SoC, vous aimerez Clear Sky!
- le jeu est vachement beau, même si on est très loin d'un Crysis à mon goût, lorsque vous jouerez de nuit ingame, vous allez faire des sursauts fréquemment  :whistle:  
- le gameplay a été nettement amélioré, les phases de combat sont très dynamiques , il y en a plus fréquemment que dans SoC [:cerveau huit], réparation de l'équipement (qui existait déjà dans SoC grâce aux mods mais bon, il faut noter qu'ils prennent les bonnes idées des fans), argent réduit fortement (le petit flinque à 45 roubles voilà quoi  :love:) ce qui rend donc ce dernier utile, et pas que pour l'équipement ;), nouveau système pour dénicher les artefacts (difficiles à récupérer, dangereux et très peu fréquents)
- l'I.A. n'a pas l'air de s'être grandement améliorée, en revanche la difficulté du soft est belle et bien augmentée, je suis que en stalker, et je suis mort une bonne dizaine de fois déjà, les ennemis me touchent à distance avec un fusil à pompe [:tinostar] (mais c'est pas pour me déplaire)
- les quêtes annexes sont beaucoup moins nombreuses, en contre-partie, on a un nombre hallucinant de cachettes à retrouver (certaines sont ardues :D), des combats de faction régulièrement, petit bémol tout de même, une fois que vous donnez suffisamment d'avantage à un camp, celui-ci prend les points importants de la map que vous soyez présent pour les aider ou non, du coup c'est quand même moins fun de ne pas participer à certaines grosses batailles  :cry:  
- le scénario je sais pas trop, on a quasiment rien pour le moment

Je viens grosso merdo de terminer la première zone (elle doit faire le double d'une zone de SoC) en environ 7-8h je pense en ayant absolument tout ratissé! (ça laisse présager une bonne durée de vie si vous êtes un accro comme moi à tout ce qui est annexe  :ange:)

Voili voilou ;)

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5685992
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:07:17  profilanswer

Schimz a écrit :

Spoiler :

...grâce à la confiance que vous nous témoignez chaque jour par vos achats, nous avons souhaité renforcer notre système d'expédition. Cette mise en place et l'afflux de commandes que nous enregistrons actuellement, nous occasionnent malheureusement un retard dans nos expéditions mais ce développement nous permettra de mieux vous servir demain.
Nous sommes conscient de la gêne occasionnée par ce retard et vous informons que notre trafic redeviendra normal à compter de cette fin de semaine.

L'équipe Materiel.net

[:psywalk]  
 :cry:

a chaque fois qu'un jeu attendu sort, des gens le prenne sur le net, et puis s'etonne que les vendeurs a distance ne puissent assumer les livraisons a la date fixé... a chaque fois. ca ne rate jamais.  
N'achetez pas vos jeux sur le net si vous êtes impatient, on ne le repetera jamais assez... :sweat:

n°5686009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:10:06  answer

La visée tient toujours compte d'une inertie délirante et les armes sont toujours aussi peu précise au point de rater une cible à 3 mètre ou c'est comme dans Oblivion lost ?

n°5686019
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-09-2008 à 14:11:36  profilanswer

the framesmaker a écrit :

il va bien tourner avec ma config?

crysis tourne tout à fond en very high 4xaa en 1280x1024

Il tourne à fond mais est-ce qu'il est fluide ?? :D

n°5686025
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:13:58  profilanswer

c'est entre les 2 disons...
mais tu va surement trouver ca encore pas assez precis, je pense.
des mods vont vite arriver pour ca, c'est certains, c'est un detail amha.

perso, ca me convient, je trouvais OL bcp trop precis et facile.
la c'est plus dur que SoC vanilla, donc bcp plus dure que OL.

il y'a quelques actions de l'ia un plus realiste qu'avant (la facon dont ils peuvent "sortir du bois" en courant+tirant parfois, j'aime bien)
et la nuit c'est quand même plus realiste.

j'ai l'impression aussi que les animaux et mutants sont plus hargneux.

Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 14:16:00
n°5686037
Ashken

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:17:43  profilanswer

Pour la visée, pareil que manu, c'est plus précis que SoC, mais on est loin de la fête en folie d'OL, et perso je préfère que ça soit comme ça.

Pour les mutants, de ceux que j'ai vu, ils sont pas bien malins j'ai trouvé, par contre la nuit c'est une autre histoire...

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5686061
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:26:46  profilanswer

Pour la visée ce qui est bien c'est que tu peux upgrader toutes les armes que tu ramasses. Par exemple, dans les bases avancées de notre faction, certains membres lambda se balladaient avec une kala, elle me faisait envie alors je me suis servi  [:afrojojo] . Puis retour illico à la base via le passeur, direction l'armurier pour upgrader à fond sa précision, sa cadence de tir, la taille de son chargeur, sa vitesse de recharge... Tu peux facilement te faire une super arme qui te fera oublier les pistolets à eau du début... Et puis l'upgrade de l'arme augmente son prix de revente, une kala à 4000 peut se retrouver à 10 000 une fois bien boostée.

Et c'est clair que tout seul, la nuit dans les marécages avec une lampe torche et le fusil, tu sursautes au moindre bruissement de fourée. Vraiment une bonne ambiance.

n°5686098
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:39:40  profilanswer

je viens de voir que le dernier canard pc est sorti, et test clear sky.

Vu que Boulon est un gros fan de SoC, je vais courir direct en sortant vers le kiosque le plus proche pour voir son test.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 15:28:32
n°5686106
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 14:43:27  profilanswer

ça y est je l'ai !! Merci Micromania !!   [:smogl]  

Test ce soir.  [:mamy_furax]

n°5686149
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-09-2008 à 14:59:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

je viens de voir que le dernier canrad pc est sorti, et test clear sky.

Vu que Boulon est un gros fan de SoC, je vais courir direct en sortant vers le kiosque le plus proche pour voir son test.

t'abonner tu dois jeune hérétique :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5686166
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 15:04:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'abonner tu dois jeune hérétique :o

j'etais abonné, mais bien qu'habitant a paris, il arrivait souvent que je le recoive après l'avoir vu en kiosque.
j'ai pas renouvellé pour cette seule raison (j'aime pas attendre avec le truc sous le nez)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-09-2008 à 15:06:10
n°5686167
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 15:05:07  profilanswer

manulelutin a écrit :

a chaque fois qu'un jeu attendu sort, des gens le prenne sur le net, et puis s'etonne que les vendeurs a distance ne puissent assumer les livraisons a la date fixé... a chaque fois. ca ne rate jamais.  
N'achetez pas vos jeux sur le net si vous êtes impatient, on ne le repetera jamais assez... :sweat:

:o

Citation :

jiti260 commandaÿ

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5686299
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-09-2008 à 15:54:07  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'etais abonné, mais bien qu'habitant a paris, il arrivait souvent que je le recoive après l'avoir vu en kiosque.
j'ai pas renouvellé pour cette seule raison (j'aime pas attendre avec le truc sous le nez)

c'est une bonne raison, meme en province il m'arrive de le recevoir à la bourre  :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5686514
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 17:08:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

je viens de voir que le dernier canard pc est sorti, et test clear sky.

je peux te donner la note si tu veux :D  

Spoiler :

9/10

il faut absolument que je résucite mon PayCay pour pouvoir y jouer   :love:

Message édité par Banky le 02-09-2008 à 17:10:17

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°5686544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:19:00  answer

Et niveau ironsight ça s'est arrangé ?
Parce que c'était le seul jeu où c'était plus précis de tirer à la hanche qu'à l'épaule (Hormis les red dot et autre lunette de snip).

n°5686580
emppapy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:33:22  profilanswer

n°5686583
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:33:52  profilanswer

Sautf si tu joues comme les pros et que tu désactives le "crosshair". Franchement Strelok tu me décois là  :pfff:  

:D

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5686594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:36:28  answer

Non mais mon crosshair est désactivé, j'ai pris l'habitude avec Red Orchestra, Insurgency, COD4 (oui, oui) et Resistance & Liberation par exemple :o

EDIT: "Telle quelle, la guerre des factions ressemble à un mod qui n'aurait pas subi de playtests avant sa sortie" [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 17:37:40
n°5686596
jello

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:37:48  profilanswer

Oulaaa.... Je commence à regretter la pré-commande. Le grand intéret de SOC était justement de pouvoir prendre son temps et d'explorer à son rythme, de savourer l'ambiance.  :(

n°5686600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:39:38  answer

Les factions et tout les petits points de contrôle ça peut être excellent, mais si y a presque aucun no man's land c'est nul :o

n°5686606
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:41:19  profilanswer

bah, à mon avis c'est aussi un peu le scénar qui veut ça, le fait qu'il y ai beaucoup de monde dans la zone :o

n°5686634
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:54:16  profilanswer

Bon ça y est, je viens de faire mes 1ers pas avec CS ...
Ben déjà je repasserais pour tout mettre à fond avec ma conf moisie ...  [:mlc2]  

Sérieux, en DX10 mais meme pas tout à donf, je tourne entre 10 et 15 FPS en 1680*1050 ...  [:mcwammed]  C'est joli certes, mais bon qd meme ...
Sinon si il y en a qui ont pigé comment utiliser le foutu détecteur d'anomalies, je suis preneur ...  [:ktulu]  

L'ambiance est par contre bien rendue, fidèle à l'esprit, quoique j'attend de voir ce que va donner cette fameuse guerre des factions ... N'oublions pas aussi le patch de vendredi avant de nous prononcer, SOC était bien buggué à sa sortie aussi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)