| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 13:47:35 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) | pour les toulousain y en a encore 2 a purpan micormania Message édité par neo95 le 01-09-2008 à 14:45:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en quel réso ? |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
bah, j'ai pas un assez bon pc au taf mais bon s'tu veux j'peux recopier le manuel sur le fofo Message édité par gugus le 01-09-2008 à 15:09:06 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 15:50:08 |
--------------- PSN Flav106 |
emeralfish Transactions (5) | ceux qui l'ont déjà le jeu est bien en multi ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bump!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:04:26 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | Bon j'arrive pas à foutre mes photos sur un hébergeur d'images ça me saoule Pour ce qui est des bench: DirectX10 fait perdre entre 3 et 5 FPS par rapport à DirectX9, mais je n'ai testé qu'en journée, faut voir avec les effets spécifiques ce que ça peut donner, mais de ce que j'ai pu comparer, il n'y a aucun gain visuel en DirectX10 En 1680x1050 DX10, malgré ma configuration, le jeu est à peine jouable en ville, ma limite basse étant aux alentours de 18 FPS et en moyenne vers 20-21 quoi... Voilà, maintenant que tout ceci est dit, je vais enfin commencer à y jouer!
Vivement un patch qui optimise tout ça Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 01-09-2008 à 16:22:20 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | arf ok merki quant meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 16:47:50 ![]() Dommage que le jeu soit en Russe, sinon 26€ fdpin ça le fait ! |
gugus Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je reviens de ma promenade, alors je vais au micromania, on ne fait plus les jeux pc qu'il me dit, okay je me casse. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-09-2008 à 18:07:06 |
sun tzu Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Je commence tout juste le jeu, et je vais pas aller plus loin en fait pour le moment car la première quête d'initiation a l'air buggée --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 17:27:29 ![]() non non ! Requis: c'est à dire pour jouer dans de bonnes conditions |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kede Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- PSN Flav106 |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Super tes screens manu |
gugus Transactions (0) | bon avec une GTS 320mo, ~20 fps dans la base réglage intermédiaires et DX9 (éclairage dynamique complet amélioré si je me souviens bien, le cran au dessus c'est DX10)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 19:59:43 ![]() Ouais !!
|
gugus Transactions (0) | comme dit précédemment j'ai l'impression que les rayons du soleil bouffes un max, les fps ont l'air de s'envoler quand il n'y en a pas (du genre 10fps de plus à vu d'pif) |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal, m'étais pas rendu compte qu'il sortait bientôt celui là. Par contre à vous lire je vais attendre le 5 avant de le prendre histoire de patcher tout ça... |
jello Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | bon ben ça tourne pas trop mal en intermédiaire avec ma GTS320, je m'attendais à pire |
the framesmaker Transactions (0) | il va bien tourner avec ma config?
|
gugus Transactions (0) |
à ton avis? |
the framesmaker Transactions (0) | j'en sais rien, les jeux sont de plus en plus gourmand peut être que crysis n'est plus la ref en gourmandise qui c'est...
Message édité par the framesmaker le 01-09-2008 à 22:07:37 |
gugus Transactions (0) | étant donné que ça rend pas mal avec une "vieille" 8800gts et qu'une 4870 doit pas être loins de deux fois plus puissante, je te laisses faire ta propre idée Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-09-2008 à 22:09:34 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gugus Transactions (0) |
ouai, bon en gros quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |