| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
stalkerfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 17:06:21 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 17:07:28 ![]()
|
sidela Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | update des images et valeurs des fps dans le sujet de la page précédente. |
vofou Transactions (0) | Donc en étant raisonnable avec les options, ça va rouler avec ma 9800gtx en 1360 × 768... |
manulelutin Transactions (0) | oui, ca va rouler facile avec ta carte quand même... il faut voir que c'est dans la base que les fps descendent le plus. mais avec une 9800gtx, je pense que tu peut jouer en 1360 en full dx9 sans chute sous les 25-30fps, même avec les godrays. y'a un peu que le crossfire de X4750 ou 70 ou la GTX280 pour etre peinard. Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 18:37:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 21:11:22 ![]() En tout cas merci pour tes screens manu, les graphismes ont l'air vraiment |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:11:22 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
corkynation LevieuxcapsTransactions (0) | une question
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon demain aprem je prend mon courage a deux mains et je vais faire la tournée des magasins de jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) | Sur play.com ce sera une version multilangue ou seulement en anglais ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sidela Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | il est tellement mauvais en multi qu'il se rabat sur les PNJ des jeux solos --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-09-2008 à 12:30:15 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
manulelutin Transactions (0) | Pendant un instant, j'ai cru m'être trompé de topic... |
Scrypt Transactions (6) | t'inquiètes on arrête, je sors d'un ban pour HS --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gugus Transactions (0) | bon, les mag en on effectivement rien à foutre des dates de sorties, je viens de choper une boite à dock games à montélimar, me manque plus que ma HD4870 Message édité par gugus le 01-09-2008 à 12:41:29 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain si cette aprem j'ai pas mon exemplaire, je me tape une quueu voila |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'était un petit clin d'œil a ce de blabla présent aussi sur hfr et dieu sais qu'il y en a pas mal Message édité par chinoisurfer le 01-09-2008 à 13:29:26 |
Ashken Transactions (0) | Je sais qu'il y en a qui vont être dégoutés mais...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 01-09-2008 à 13:32:42 --------------- PSN Flav106 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Scrypt Transactions (6) | combien chez leclerc ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Scrypt Transactions (6) | j'me tate à aller voir en sortant du taff, ils ont annoncé une durée de vie approximative déjà ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |