| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:52:35 ![]() ![]() |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
bl38 Transactions (0) | Le marais c'est top d'y revenir, j'ai du faire dans les 20000 ru en missions de matos trop faciles genre 10 15 missions sur les balles 5,45x39 mm pareil en 9x18 fmj et le reste sur les grenades rg5 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | En plus Gray améliore au maximum la kalashnikov AC96-2 à tel point que j'envisage de la passer en 5,45x45 + lance grenades histoire de la conserver jusqu'a toucher un GP37 ou un FN2000 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
-stargazer- Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | Il faut longer l'anomalie pour sauter sur la premiere branche la plus basse, puis reculer sur cette meme branche jusque dans les feuilles, sauvegarder puis courir et sauter dans les feuilles au dessus de la meme branche, car les autres branches du premier niveau ne sont pas acessibles Message édité par bl38 le 13-02-2009 à 20:55:50 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 13-02-2009 à 21:57:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites dans le cordon j'ai découvert une planque mais impossible d'y accéder, quand j'avance il y a un flash blanc et je me retrouve 5 metres en arriere.
--------------- |
joss69 Transactions (0) | Faut sauter dans l'anomalie qui se trouve au dessus du pont (c'est un téléporteur) Message édité par joss69 le 13-02-2009 à 22:49:13 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:48:51 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | c'est ptet un piege mais je vais tenter quand meme ^^ C'était bien un téléporteur Merci bien, Message édité par mourisse le 14-02-2009 à 14:12:29 --------------- |
Ladalle1988 Transactions (0) | Question qui me trotte dans la tete, depuis sa sorti , son tas de bug a-t'il diminué ? Parce que j'aimerais bien y rejouer (enfin, y jouer tout cours, vu le peu que j'ai pu y jouer.....) ...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites je suis a la décharge, et un stalker me propose d'attaquer les bandits de la décharge, le probleme c'est que j'aimerai bien etre pote avec les bandits et rentrer dans leur base... --------------- |
joss69 Transactions (0) | Tout dépend si les bandits sont déjà tes ennemis ou pas |
hydrogen2 Transactions (0) | Salut,
Message édité par hydrogen2 le 15-02-2009 à 17:16:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 19:06:26 ![]() là j'ai |
manulelutin Transactions (0) |
SRP v0.6 BETA Core Fixes: 1. Vandals Immortality Fix v1.10 - Vandal (copié du forum mod de GSC) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-02-2009 à 19:22:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci pour ce post fort utile --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites, ca vaut le coup que j'améliore au maximum cette armure au marais pour avoir un emplacement a artefacts en plus et tout le tralala ou je devrais garder mes thunes pour acheter une meilleure armure? (pour info je viens d'aider la faction de la liberté et je dois retourner au marais pour chercher Les Crocs)
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 20:11:50 ![]() Image trop grande |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pinaise je viens de me faire piquer toutes mes affaires et mes thunes par 2 bandits en allant chercher les crocs!!! Je vais retrouver mes thunes ou je devrais retourner a une ancienne sauvegarde pour tout claquer ?? Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 15-02-2009 à 20:24:13 --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oh la merde, mon ancienne vraie sauvegarde remonte a loin en plus edit: nan on fait ca va mon ancienne sauvegarde remonte juste avant le moment ou je me fais avoir par les bandits dans le sous sol... Donc je dois bien claquer toutes mes thunes juste avant ca et donc avant de rencontrer pour la premiere fois les membres du devoir? Message édité par mourisse le 15-02-2009 à 20:30:37 --------------- |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | Sinon, j'ai une question, avec un Seva amélioré et un Vintar BC améliorer, on peut jusqu'a ou ?
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En gros on est forcément obligé d'arriver sans le sous dans la zone agroprom? --------------- |
sa dépend, SEVA amélioré pareballe ? si oui sa le fait jusqu'a la fin du jeu et le vintar aussi je pense (je comprend pas l'engoument pour ce gun néanmoins sinon meilleure armure, exosquellette modifié pour les anomalies et gp37 full precision, sa defonce sa race (quoique je recommande l'emploi simultané d'un snipe, fusil d'assaut+LG et fusil a pompe) Message cité 2 fois Message édité par -stargazer- le 15-02-2009 à 20:39:13 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca répond pas a ma question quand meme.... --------------- |
-stargazer- Transactions (0) | relis edith : le topic hein ^^ Message édité par -stargazer- le 15-02-2009 à 20:40:04 |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bulat --------------- Honteux Bidouillages ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hydrogen2 Transactions (0) | ok,
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rien que pour voir, j'ai testé avec un trainer qui empeche la vie de descendre. Meme après avoir tué tous les militaires, ben si j'enleve le cheat je saigne à l'infini, j'ai pas assez de pansements pour arreter le saignement, meme avec une vingtaine Ouais je vois qu'il va falloir que je tire partie des pauses de la mitraillette mais c'est tendu, et y'a pas assez de planques et certaines sont trop basses De nuit ca devrait etre faisable logiquement? ;(
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-02-2009 à 21:33:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pfiouuu ca commence a se corser, je vais pour faire la premiere mission pour le devoir, je rejoins le mec pour aller a la station de pompage et je me fais attaquer par 3 mutants avec leur trompe bizarre Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 15-02-2009 à 23:52:45 --------------- |
joss69 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 16-02-2009 à 19:31:06 |
|
ftikai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 16-02-2009 à 10:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |