| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:30:37 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
C'est surtout une mecanique de gameplay, c'est pour appuyé le coté rpg. D'ailleurs, il commence a y'avoir plethore de mods pour CS, j'en ai vu un pour supprimer l'usure, si y'en a que ca motive...(moi pas , berk ^^) Pas mal de mods sont repertoriés sur ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] 1027-mods/ thanks Message édité par manulelutin le 20-10-2008 à 15:56:06 |
Lalka _Transactions (1) | je joue en 1.505 avec ce mod:
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | bien! ca sent bon ce mod, je vais aller voir ca merci Message édité par 3200+++ le 21-10-2008 à 08:32:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage pour le jamming en effet ca pousse a choisir les bonnes armes et les customiser en consequence, surtout les petits flingues qui s'enrayent presque a chaque chargeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Finit: bon ben je suis hyper deçu par la fin : trop bref, trop brusque et sans interêt. Enfin bref quel gachis , j'étais vraiment dedans comme sur SOC (meilleur au final), ça reste tout de même un des meilleurs fps du moment Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-10-2008 à 20:43:37 --------------- :o :o :o |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans limansk, un chef d'escouade répare le matos, doit suffir de remplir les objectif..
|
nffg Hello.Transactions (13) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:42:01 ![]() ![]() |
Le_Taulier Transactions (0) | Bonjour,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-10-2008 à 00:28:07 |
antho21 Transactions (0) | Bon des nouveaux mods sont sortit ou faut toujours attendre pour pouvoir y jouer? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je le savais ça gâche rien du tout. Dis pas n'importe quoi.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amentis Transactions (0) | Je vois qu'il y a encore un peu d'activité tournant autours de Clear Sky par ici.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | J'avais eu ce bug dans le premier, c'est parti tout seul |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
manulelutin Transactions (0) | on se calme les stalkers, je sais que la vodka est pas super fraiche, mais c'est pas une raison de s'ennerver ^^ Message édité par manulelutin le 24-10-2008 à 14:17:43 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | rentre pas dans une dispute d'artefacts rarissimes, ca peut couter une 5.56 perforante a travers ton casque de SEVA |
kamikaze24 Transactions (19) | bon sinon toujours pas de patch en vue ? |
amentis Transactions (0) |
|
remi86666 Transactions (0) | Je viens de commencer CS !
|
sukhoi466137614 Transactions (0) | moi je l'ai viré et revendu, une vraie merde ce jeu, avec ses bugs à répétition, mes sauvegardes automatiques et celles que j'avais faites qui bugguées, impossible de relancer le jeu à mes dernières sauvegardes, retour au bureau, etc...impossible pour moi de passer apres le cordon et la misere pour passer la base militaire dans l'autre secteur, retour au bureau malgré les patchs appliqués. Je suis vraiment tres tres décu du jeu Message édité par sukhoi466137614 le 27-10-2008 à 13:03:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui le patch enleve la jauge de discretion c'est bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | désolé de décourager les autres, mais moi je renonce, la faute a des sauvegardes qui sautent, incroyable y m^me pas une solution, faut rejouer dés le début , ça me saoul -> direct poubelle --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
gliterr Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | nouveau log pour le prochain patch (qui n'a pas encore de date, je pense qu'il faut compter 1 à 2 semaines)
- Correction de l'erreur qui empêchait un guide blessé de guider le joueur. Graphiques - Ajout de la compatibilité DX10.1 . Multijoueur - Correction d'un grand nombre d'erreurs qui causaient des plantages client/serveur en mode multijoueur. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-10-2008 à 03:25:22 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ca c'est du patch : + de perf et + beau ! C'est bientôt Noël aussi. Allez j'y crois --------------- Honteux Bidouillages ! |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | je crois plus au pere noel ni a la petite souris... |
IttecreV Transactions (0) | Juste une petite question sur le jeu :
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, mais c'est pas folichon comme rabais, tu dois avoir 10% sur les achats et les ventes... dans la version 1.5.00 en tout cas... |
jello Transactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | j'aime ton regard mon p'ti jean luc |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-10-2008 à 14:54:33 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, serieux! et je prefere la cannelopp Message édité par 3200+++ le 29-10-2008 à 15:26:53 |
zedar Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | ah cool, merci de l'info ! |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | bah je decouvre fc2, et le feu qui se déploie avec le vent et autres, miam! surtout qu'il tourne tout a fond en full hd sans aa, ca le fait! et je vais bien-sur aller chercher fallout3 |
bl38 Transactions (0) | Idem j'ai démarré hier soir, ca rappelle stalker pour la gestion des évolutions des armes en plus simpliste, c'est tres beau au niveau graphique en étant pas trop gourmand.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |