Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5813337
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ma part j'adore le jeu en lui même, c'est l'instabilité qui me saoule.. Je vais essayer de recommencer avec le nouveau patch mais fais ch&€r pour mon armure blindée upgradee a donf et mes armes de destruction massives ammassees durant des jours de loot... :/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:30:37  profilanswer

n°5813641
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 15:55:36  profilanswer

bl38 a écrit :

3 raisons amha ;) :
- Chauffe du canon
- Graissage interne qui diminue à chaque rafale
- Saletés choppées sur le sol à chaque fois que tu te couche pour tirer et dans les poussieres radioactives de tchernobyl qui se foutent dans le mécanisme.

C'est surtout une mecanique de gameplay, c'est pour appuyé le coté rpg.

D'ailleurs, il commence a y'avoir plethore de mods pour CS, j'en ai vu un pour supprimer l'usure, si y'en a que ca motive...(moi pas , berk ^^)
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] mod-10.php

Pas mal de mods sont repertoriés sur ce lien : http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] 1027-mods/
Je vais pas tarder a remonter des infos sur les mods en page 1, si vous en testez certains, pensez a indiquer
votre opinion evidemment, sur les ajouts importants du mods
la compatibilité avec les patchs
si ca rends le jeu lus facile ou plus difficile selon vous (si ce sont des mods d'equilibrage)

thanks

Message édité par manulelutin le 20-10-2008 à 15:56:06
n°5815242
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 00:23:24  profilanswer

je joue en 1.505 avec ce mod:

Citation :

mod STALKER_CS_Reality 1.4_v1.5.05 from LordPaladin
Tested on Russian "Stalker Clear Sky" Version 1.5.05

English translation by Don Reba

THE MOD CAN BE INSTALLED AT ANY POINT IN THE GAME.
IF THE MOD IS REMOVED, THE GAME SIMPLY RETURNS THE DEFAULT SETTINGS.

Enemy bleeding is enabled — now damage looks more realistic. With these settings headshots from all weapons are lethal. Wounds in other parts of the body look funny. Sometimes an enemy just raises the weapon to fire off a few rounds, and falls dead. Sometimes he runs a few meters, not being able to run far with a bullet in his leg. That is, NPC behavior is sufficienctly random.

Increased accuracy and power for all firearms. Decreased detonation time for grenades.
Raised accuracy of PKM, decreased feedback, changed cooldown time. Now, if the machine gun is fully upgraded, it becomes a less useless scrap of metal than it used to be.
Removed jamming from all weapons.

Returned iron sights for all pistols, as it was in Shadow of Chernobyl.
Fixed iron sights on all guns in which bullets flew too high: LR300, VAL, and Sig-550.

Enabled moving iron sights. Now, to make a series of precise shots, you have to press Shift, then aim with right click. If you fail to do this, the aim will move. This is most noticeable in sniper rifles. If you need the most precision, you need to low-crouch with Ctrl+Shift, then aim.
Without moving, there is no point in crouching to make precise shots. The game is more of an arcade without this.

Sight bar size has been reduced.

The avatar's height has been increased slightly, the maximum carrying capacity has been increased to 80 kg. This is the weight with which one can move at all. The weight under which you can run without tiring too much has remained at 50 kg.

The radius in which object names are shown has been increased to 10 m. To see objects, you have to press and hold button "F".

Slightly tuned settings on the machine gunner on Cordone, since his sniper accuracy really got to me.

Added ability to add suppressors to several pistols.

You can now run with the SVD, RG-6, and the machine gun.

Fixed tracers. Now they do not looks so god-awful.
Disabled tracers for SVD, SVU, VAL, Vintorez, pistol rounds, and 12-caliber.
Now only 5.45x39, 5.56x45, and machine gun bullets have tracers.

Disabled flash for Vintorez, VAL, and PB (pistol with the integrated suppressor). Now only slight smoke appears after shooting, like for shots with a suppressor.

Installation: unpack folder "GameData" into the game folder

le bleeding des ennemis est intéressant mais rend le jeu plus facile, en augmentant la difficulté ca compense.
les modifs des armes sont bien méme si j'aimerais bien avoir un peu de jaming de temps en temps.
les movings irons sight son bien aussi  :jap:  
je joue en wide screen est ya un bug avec les  iron sights for all pistol qui fait que ils sont décalés et on n'a donc plus de visée mais qui utilise les pistolets ?
on peut retirer le mod à tout moment du jeu, il ne modifie pas les sauvegardes.

n°5815399
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 08:32:15  profilanswer

bien! ca sent bon ce mod, je vais aller voir ca merci :jap:

Message édité par 3200+++ le 21-10-2008 à 08:32:27
n°5815768
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:47:10  profilanswer

dommage pour le jamming en effet ca pousse a choisir les bonnes armes et les customiser en consequence, surtout les petits flingues qui s'enrayent presque a chaque chargeur :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5820742
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 20:41:57  profilanswer

Finit: bon ben je suis hyper deçu par la fin : trop bref, trop brusque et sans interêt.
En plus le jeu devient penible a partir de la forêt rouge, c'est un chemin de croix pour trouver un marchand ( a part payer le taxi une fortune  :fou: ).
A partir de limansk c'est presque impossible de reparer son matos, vu qu'on ne peut plus revenir... :fou:

Enfin bref quel gachis , j'étais vraiment dedans comme sur SOC (meilleur au final), ça reste tout de même un des meilleurs fps du moment  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 22-10-2008 à 20:43:37

---------------
:o :o :o
n°5820753
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 20:46:08  profilanswer

couilleshot a écrit :

Finit: bon ben je suis hyper deçu par la fin : trop bref, trop brusque et sans interêt.
En plus le jeu devient penible a partir de la forêt rouge, c'est un chemin de croix pour trouver un marchand ( a part payer le taxi une fortune  :fou: ).
A partir de limansk c'est presque impossible de reparer son matos, vu qu'on ne peut plus revenir... :fou:  

Enfin bref quel gachis , j'étais vraiment dedans comme sur SOC (meilleur au final), ça reste tout de même un des meilleurs fps du moment  ;)

j'ai vu des mods qui debloquent le retour depuis limansk et ensuite.

Cela dit, ca se tient un peu qu'on ai lus de marchand ensuite. la zone est encore assez vierge. mais bloquer le retour c'est un peu naze.

n°5820854
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 21:32:19  profilanswer

dans limansk, un chef d'escouade répare le matos, doit suffir de remplir les objectif..
par contre c'est les $$ qui posent problèmes si t'as pas fait des réserves avant :/

n°5820877
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-10-2008 à 21:39:48  profilanswer

La fin est vraiment naze par contre...

n°5821078
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-10-2008 à 22:42:01  profilanswer

nffg a écrit :

La fin est vraiment naze par contre...

Merci le spoiler, OSEF de ce genre de commentaire ... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 22:42:01  profilanswer

n°5821175
Le_Taulier

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:08:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis coincé dans cs, avec le patch 1.5.05. C'est le coup de la malette, Sidorovitch me dit que les coordonnées sont sur le PDA, et non. J'ai beau recharger avant ce passage, la quête ne se réactive pas. J'ai essayé de la trouver quand même, à 3 endroits différents (selon le hasard, visiblement), dans le tunnel, sous la voiture renversée (non, y'a pas, en tous cas si c'est bien le tunnel avec le chauffeur militaire), dans les combles d'une maison pas loin (non plus, j'ai fais toutes les combles de la map, même si je pense qu'il s'agit de la maison avec des bandits), dans le grenier du moulin (toujours pas de malette, en tous cas s'il s'agit bien du premier endroit ou l'on combat contre les militaires, un bâtiment avec un sorte de petite tourelle carré en tôle au-dessus et de quoi traiter du grain)... Bref, j'ai beau rechargé avant le deuxième combat contre les militaires (dépôt je crois), ça se termine toujours en bug. Une idée ? Quand j'y pense, après avoir exterminer les soldats au deuxième endroit, le chef stalker ne me demande pas de revenir. J'ai juste mission accompli dans le PDA, du coup je retourne le voir interroger le prisonnier, qui nous dit ou est la malette... qui n'y est pas ! J'ai vu que quelques autres personnes avaient eu le même problème (y compris sur ce forum), mais je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Ma sauvegarde d'avant me renvoyant planqué derrière un arbre, sous le feu d'une mitrailleuse, j'ai pas trop envie de la relancer... Merci de m'aider, si possible.

n°5821329
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-10-2008 à 00:25:32  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler: En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée par le Québec.

ne pas confondre avec la critique: l'art de juger les œuvres de l'esprit

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-10-2008 à 00:28:07
n°5821454
antho21

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 07:47:05  profilanswer

Bon des nouveaux mods sont sortit ou faut toujours attendre pour pouvoir y jouer?  
merci

n°5824211
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-10-2008 à 22:05:50  profilanswer

blastm a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler: En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée par le Québec.

ne pas confondre avec la critique: l'art de juger les œuvres de l'esprit

:heink:  :na:  :hello:  

ben ouai, tu peut etre raison, mais ça va me gâcher la fin du jeux ... vu que je vais m'attendre a une fin de daube ...  :na:

n°5824358
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 22:51:36  profilanswer

Moi je le savais ça gâche rien du tout. Dis pas n'importe quoi.

Tu te diras juste "ils avaient raison la fin est vraiment pourrie".. j'y ai même pas pensé jusqu'à la voir moi-même et pourtant je l'avais lu sur le forum.

Bref la fin est nulle et le jeu est assez bon.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5824697
amentis

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 01:41:17  profilanswer

Je vois qu'il y a encore un peu d'activité tournant autours de Clear Sky par ici.

j'ai finis le jeu quelques jours après sa sortie. Je suis fan et bon j'avais été assez endurant pour supporter les bugs.

Je me disais bon je vais me le refaire et là c'est le drame. C'est simple, je chope des objets sur des cadavres ou dans des n'importe quoi, j'ouvre mon sac et plus rien. Tous les objets qui rentrent dans mon sac disparaissent. Alors bon je suis du genre à pas me laisser faire contre l'adversité, j'essaie de passer le marais mais bon voilà j'arrive rapidement sans munitions et bon la balafré c'est pas tenchu non plus.

Le truc très intéressant c'est que lorsque j'ai joué pour la première fois à clear sky j'avais ce pc là avec vista 64 : E8400 à 4Ghz, 4Go de ram, Asus Maximus formula, sapphire HD4870 512.
Là mon beau frère se refaisant un ptit plaisir, je lui file ma 4870 et je décide de faire mon gros porc et je m'achète une 4870x2, en l'occurence une msi.
Je formate mon dd, je réinstalle Vista, j'ai toujours la même config oc sauf la cg qui change, et là comme par miracle, le bug est toujours là!!!
A part un miracle je vois pas ce que ça pourrait être non?

Voilà y a t'il des gens qui ont eu ce bug inédit?

n°5824743
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 05:38:29  profilanswer

J'avais eu ce bug dans le premier, c'est parti tout seul :/ ... la magie Stalker !  

Sinon t'as installé les derniers patchs ?

n°5824773
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-10-2008 à 07:43:28  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je savais pas que j'avais la parole divine.

Je donne MON point de vue sans donner aucun élément précis, concret. Alors non, s'pas du spoil, c'est exprimer sa déception.

n°5825788
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:17:33  profilanswer

on se calme les stalkers, je sais que la vodka est pas super fraiche, mais c'est pas une raison de s'ennerver ^^

Message édité par manulelutin le 24-10-2008 à 14:17:43
n°5825802
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:20:58  profilanswer

rentre pas dans une dispute d'artefacts rarissimes, ca peut couter une 5.56 perforante a travers ton casque de SEVA :lol:

n°5826800
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-10-2008 à 20:42:10  profilanswer

bon sinon toujours pas de patch en vue ?

n°5828067
amentis

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:43:06  profilanswer

FrankMario a écrit :

J'avais eu ce bug dans le premier, c'est parti tout seul :/ ... la magie Stalker !  

Sinon t'as installé les derniers patchs ?

Oui j'ai installé tous les patchs, c'est une vraie galère cette histoire, d'autant plus que j'avais pu faire le faire une fois. j'y comprends vraiment rien lol.  
Je vais supprimer et tester le jeu pour chaque patch.

De plus les performance sont carrément space. Sur mon pc qui est une petite machine de guerre, en dx10 total avec tout à fond et l'antialiasing d'activé en 4 ou 8 je sais plus en 1920, je tournais dans la scène du début du jeu à 25mini fps et 50 fps. Même avec les godrays, est ce que les options graphiques étaient bien activées? A un moment donné je relance le jeu, je suis à 15...j'avance dans le jeu et j'oscille entre 10/15 et 50 fps. Evidemment ceci pendant la période terrible de 6 à 8H du matin où les perfs chutent. J'ai pas testé après mais, c'est un peu tout et n'importe quoi le jeu là.

n°5832149
remi86666

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:00:12  profilanswer

Je viens de commencer CS !
Dite moi il n'est plus possible de s'allonger ? (C'était bien possible dans shadow ? :ange: ) Et la jauge de "discrétion" a disparu ?
En tout cas j'ai installé seulement le 1.505 direct et j'ai constaté aucun bug après 5-6 heures de jeux (sous XP)
Il  y a juste ma CG qui en chie un peu  :whistle:

n°5832376
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:01:36  profilanswer

moi je l'ai viré et revendu, une vraie merde ce jeu, avec ses bugs à répétition, mes sauvegardes automatiques et celles que j'avais faites qui bugguées, impossible de relancer le jeu à mes dernières sauvegardes, retour au bureau, etc...impossible pour moi de passer apres le cordon et la misere pour passer la base militaire dans l'autre secteur, retour au bureau malgré les patchs appliqués. Je suis vraiment tres tres décu du jeu :fou:  :o

Message édité par sukhoi466137614 le 27-10-2008 à 13:03:06
n°5832446
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:29:50  profilanswer

oui le patch enleve la jauge de discretion c'est bizarre :p s'allonger c'etais possible uniquement en multi dans le 1er jeux, la tu as 3 positions quant meme, debout, a demi acroupit et completement acroupit en combinant 2 touches

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5832980
nedna
what u see is what u get !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:12:52  profilanswer

désolé de décourager les autres, mais moi je renonce, la faute a des sauvegardes qui sautent, incroyable y m^me pas une solution, faut rejouer dés le début , ça me saoul ->  direct poubelle :D  

---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°5833288
gliterr

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:31:33  profilanswer

remi86666 a écrit :

Dite moi il n'est plus possible de s'allonger ? (C'était bien possible dans shadow ? :ange: )

J'ai crus que c'était un bug qui faisait que je ne pouvait pas le faire et par accident au dernier niveau, j'ai compris qu'il fallait appruyer sur le bouton pour s'accroupir ET le bouton pour s'allonger.

n°5838158
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 03:23:32  profilanswer

nouveau log pour le prochain patch (qui n'a pas encore de date, je pense qu'il faut compter 1 à 2 semaines)
Les sauvegardes à partir des patchs 1.5.04 et 1.5.05 seront compatibles avec le patch 1.5.06.

Modifications en jeu

- Correction de l'erreur qui empêchait un guide blessé de guider le joueur.
- Le nombre de marchandises dans la boutique du commerçant durant la nuit a augmenté.
- Ajout de la possibilité de mettre à niveau le SVD 2 avec l'aide du technicien de la liberté.
- Correction du crash qui se produit lorsque le joueur essaye de parler avec un personnage blessé.
- Correction de l'erreur qui empêche la mission principale dans l'entrepôt (la porte de l'abri de Sakharov était bloquée).
- Augmentation des sommes d'argent que le commerçant de la faction des Bandits peut donner.
- Correction d'une erreur qui causait un mauvais affichage des entrepôts militaires sur le PDA.
- Ajout de la possibilité de charger la dernière partie sauvegardée après la mort du joueur en appuyant sur la touche espace.

Graphiques

- Ajout de la compatibilité DX10.1 .
- Ajout de l'anti-crénelage pour l'alpha-tested objects ("alpha-to-coverage" pour DX10.0, émulation de l'alpha-to-coverage DX10.1 pour augmenter la qualité, et originale DX10.1 méthode pour obtenir une qualité supérieure).
- Ajout d'un nouveau haut niveau de qualité pour les ombres du soleil (ultra).
- Ajout de la nouvelle technologie de «min / max shadowmap" (utilisation des avantages de DX10.1 avec les CG compatibles) pour améliorer la qualité des sunshaft sur les CG performantes et les hautes résolutions.
- Augmentation de performance des sunshaft sous DX9.

Multijoueur

- Correction d'un grand nombre d'erreurs qui causaient des plantages client/serveur en mode multijoueur.
- Ajout de l'option "conserver des statistiques détaillées" sur le serveur.
- Changement des sauvegardes en ligne des log du serveur ("dump recording" dans un fichier online_dump.ltx de temps en temps).
- Ajout de la possibilité de changer de configuration clavier (LCtrl LShift).

http://www.stalkerfrance.com/

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-10-2008 à 03:25:22
n°5838949
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:33:28  profilanswer

Ca c'est du patch : + de perf et + beau ! C'est bientôt Noël aussi. Allez j'y crois  :love:  

Merci pour l'info. J'espère que ma patience sera récompensée.  [:boidleau]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5839041
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:56:16  profilanswer

je crois plus au pere noel ni a la petite souris... :/
ils abusent, si pour avoir un truc jouable on doit attendre que des concurrents serieux arrivent (fallout, far cry 2...)...

n°5839080
IttecreV

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:05:31  profilanswer

Juste une petite question sur le jeu :

Les marchands nous achètent armes et munitions une bouchée pain alors qu'ils nous les revendent à un prix exorbitant, est ce qu'entrer dans la faction d'un marchand en particulier nous donne droit à des rabais ?

n°5839116
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:16:00  profilanswer

oui, mais c'est pas folichon comme rabais, tu dois avoir 10% sur les achats et les ventes... dans la version 1.5.00 en tout cas...

n°5839171
jello

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:33:22  profilanswer

3200+++ a écrit :

ils abusent, si pour avoir un truc jouable on doit attendre que des concurrents serieux arrivent (fallout, far cry 2...)...

[:churros norris]

n°5839338
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:07:47  profilanswer

j'aime ton regard mon p'ti jean luc :D

n°5839800
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:54:04  profilanswer

3200+++ a écrit :

ils abusent, si pour avoir un truc jouable on doit attendre que des concurrents serieux arrivent (fallout 3 de bethesda, far cry 2...)...

[:ariakan] sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-10-2008 à 14:54:33
n°5839905
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:23:41  profilanswer

oui, serieux! et je prefere la cannelopp :p (rapport a la phrase sous ton pseudo :D)

Message édité par 3200+++ le 29-10-2008 à 15:26:53
n°5840456
zedar

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:23:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

nouveau log pour le prochain patch (qui n'a pas encore de date, je pense qu'il faut compter 1 à 2 semaines)
Les sauvegardes à partir des patchs 1.5.04 et 1.5.05 seront compatibles avec le patch 1.5.06.  

Modifications en jeu

- Correction de l'erreur qui empêchait un guide blessé de guider le joueur.
- Le nombre de marchandises dans la boutique du commerçant durant la nuit a augmenté.
- Ajout de la possibilité de mettre à niveau le SVD 2 avec l'aide du technicien de la liberté.
- Correction du crash qui se produit lorsque le joueur essaye de parler avec un personnage blessé.
- Correction de l'erreur qui empêche la mission principale dans l'entrepôt (la porte de l'abri de Sakharov était bloquée).
- Augmentation des sommes d'argent que le commerçant de la faction des Bandits peut donner.
- Correction d'une erreur qui causait un mauvais affichage des entrepôts militaires sur le PDA.
- Ajout de la possibilité de charger la dernière partie sauvegardée après la mort du joueur en appuyant sur la touche espace.

Graphiques

- Ajout de la compatibilité DX10.1 .
- Ajout de l'anti-crénelage pour l'alpha-tested objects ("alpha-to-coverage" pour DX10.0, émulation de l'alpha-to-coverage DX10.1 pour augmenter la qualité, et originale DX10.1 méthode pour obtenir une qualité supérieure).
- Ajout d'un nouveau haut niveau de qualité pour les ombres du soleil (ultra).
- Ajout de la nouvelle technologie de «min / max shadowmap" (utilisation des avantages de DX10.1 avec les CG compatibles) pour améliorer la qualité des sunshaft sur les CG performantes et les hautes résolutions.
- Augmentation de performance des sunshaft sous DX9.

Multijoueur

- Correction d'un grand nombre d'erreurs qui causaient des plantages client/serveur en mode multijoueur.
- Ajout de l'option "conserver des statistiques détaillées" sur le serveur.
- Changement des sauvegardes en ligne des log du serveur ("dump recording" dans un fichier online_dump.ltx de temps en temps).
- Ajout de la possibilité de changer de configuration clavier (LCtrl LShift).

http://www.stalkerfrance.com/

Euh, le patch 1.5.06 est déjà dispo sur le site :)

n°5841026
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 20:20:53  profilanswer

ah cool, merci de l'info !

n°5842215
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:08:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:ariakan] sérieux ?

Je ne me prononcerai pas sur Far Cry 2, mais Fallout 3 est dispo depuis hier, et y a beaucoup d'avis positifs hein!  ;)  
(dont le mien, mais je n'y ai pas encore beaucoup joué)

Du coup je vais mettre en pause Stalker et en profiter pour attendre des patchs corrects, j'ai encore des bugs de missions même avec le 1.5.05...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5842393
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:50:21  profilanswer

bah je decouvre fc2, et le feu qui se déploie avec le vent et autres, miam! surtout qu'il tourne tout a fond en full hd sans aa, ca le fait! et je vais bien-sur aller chercher fallout3 :D

n°5843954
bl38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 16:48:22  profilanswer

Idem j'ai démarré hier soir, ca rappelle stalker pour la gestion des évolutions des armes en plus simpliste, c'est tres beau au niveau graphique en étant pas trop gourmand.
Par contre je le trouve un peu dirigiste à mon gout et ca me fait penser à un jeu console au niveau de la prise en main c'est à dire pas tres fouillé sur le backgroud et la gestion de personnage mais pas facile à jouer pour autant (le coup de la mitrailleuse légere qui tue pas un mec à 2 metres si tu n'est pas en visée précise traduit bien l'imprécision des armes dans ce jeu ;) )

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)