| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
bl38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:48:22 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | Quand à Fallout 3, je l'ai précommandé à la fnac il y a un mois et je le récupère demain avec beaucoup d'impatience !!! --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
motoralo Transactions (0) | bonsoir à tous , ayant abandonné stalker CS depuis un bon moment à cause de trops nombreux plantages , j'aimerais savoir si quelqu'un voit une amelioration avec le patch 1.5.06
|
chaos666 Transactions (0) | Salut les gars
Message édité par chaos666 le 31-10-2008 à 01:43:38 |
remi86666 Transactions (0) | Une "pseudo" anomalie mystérieuse...
|
joss69 Transactions (0) | Le détecteur d'artefacts il marche comment ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le premier, je sais franchement pas comment on peu s'en servir.
Message édité par blastm le 31-10-2008 à 11:54:10 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | le premier c'est du suicide, ca bippe de plus en plus vite au fur et a mesure que tu te rapproches, et l'artefact apparait quand tu es dessus, mais en general tu est mort bien avant... le dernier est cool par contre. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, le premier suffit largement généralement pour chopper les anomalies.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Patch 1.5.0.6
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 31-10-2008 à 16:49:03 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:48:48 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui mais j'ai pas lu dans le topic ces 2 derniers jours ... enfin pas de lien ... |
remi86666 Transactions (0) | Il n'y a pas une récompense de la part des "clear sky" (faction du début) lorsque qu'on réduit à néant les rebelles dans les marais ?? Il m'avait semblé avoir vu que le marchand devait nous donner un petit quelque chose... Message édité par remi86666 le 01-11-2008 à 03:41:27 |
manulelutin Transactions (0) | !!interessant!! ATI a sortit un hotfix pour ses cartes qui optimise Clear Sky sous dx10 et dx10.1 http://support.ati.com/ics/support [...] onID=38664 Allez y, ca peut faire que du bien ! A noter également, rapporté sur le topic Stalker SoC, Amazon met en vente Shadow Of Chernobyl 5.45€ seulement ! Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment d'en profiter. Message édité par manulelutin le 01-11-2008 à 16:39:11 |
gliterr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 02:33:09 ![]() ben pour avoir un artefact,ben tu bois de la vodka et tu te fous dans l'anomalie en courant un peu partout...ça apparait et tu las ramasses et après tu te soignes,une fois que tu as l'autre détecteur,tu cours pas partout mais dans la direction indiqué par le détecteuro_o |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | et tu finis en pièces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 17:11:22 ![]() ça peut arriver mais bon que veux tu,ce sont les aléas du métier... |
manulelutin Transactions (0) | le patch 1.5.07 est sortit (dejà !)
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ou enfin l'acheter. Ca c'est une bonne nouvelle. --------------- Honteux Bidouillages ! |
zedar Transactions (0) | Ouais enfin ils feraient bien de prendre leur temps parfois...
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | ah? je vais le ressortir de ma cave pour voir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | va falloir que je ressorte le jeux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 10:54:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
knaki02 Transactions (0) |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 04-11-2008 à 15:24:31 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je remonte ma conf ce WE et je reprends le jeu. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
knaki02 Transactions (0) |
|
ioba44 Transactions (0) | 40€ pour une premiere map très séduisante mais alors apres ....... , la suite y'a rien de nouveau , si sauvergardé avant de prendre chaque artefact , c'est limite une escroquerie |
pedzouille Transactions (5) | Salut, commandé sur play.com, partie aujourd'hui, j'ai hâte..... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 09:50:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
flash108 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une 8800 ultra et apparement j'ai fais une mise à jour de directX10 en directX10.1 j'ai mis le patch 1.5.07 et quand je selectionne l'option Rendu : Eclairage dynamique complet amélioré (DX10) quand je charge ma derniere sauvegarde le jeu se bloque au chargement des shaders .Si je change le rendu et que je choisi le meme rendu mais sans le (DX10) alors le jeu se lance normalement,mais le problème est que je ne peux pas sélectionner l'option pluie amélioré et la fumée améliorée !Quelqu'un a t-il rencontré se problème ? |
vinvin37 Carpe Diem !Transactions (0) |
|
Lalka _Transactions (1) |
flash108 Transactions (0) | Bonsoir vinvin37
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je voudrais que mon CS soit sous steam mais quand je rentre la clef CD, il me dit clef invalide... --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | faut il installer tout les patchs dans l'ordre un par un ou juste installer le dernier 1.5.07 ??? merci de me répondre --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | patch cumulatif, mais ca marche pareil avec tous les jeux pc:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |