| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Dakost Nuclear AssaultTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:48:50 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) | Bonjour,
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | il existe un "mod" qui augmente le blur au loin, je l'ai essayé et tu gagnes facile 15 fps sur 40 de base, mais bon... sniper des tetes floues... |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 17:49:58 ![]()
|
joss69 Transactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, j'y ai joué en anglais de bout en bout, mais il y avait l'équipe de traduction française dans les crédits de fin Message édité par blastm le 15-10-2008 à 18:04:46 |
joss69 Transactions (0) | dommage qu'on puisse pas y jouer en russe avec sstitres en français |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | y'a un mod en francais, les textes et voix de quetes en francais, tout le reste en ruskof |
joss69 Transactions (0) | Heu c'est quoi "tout le reste" ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:22:17 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | tous les bruitages, les lascars qui parlent lorsque tu te balades, etc... je n'ai jamais essayé d'editer le fichier russian.db, peut etre que tu peux faire ca en mode artisanal? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Oh bah je les ai finit. Mais le matos j'ai tout revendu ? Exosquelette y sert à rien à part ceux qui la joue un peu rambo. J'ai gardé ma combinaison vega et le m16 du futur modifié que j'avais.
Message édité par Paul-Hewson le 15-10-2008 à 19:20:33 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Lalka _Transactions (1) | ya quoi comme bon mod realiste pour Clear sky genre comme le sager pour stalker SOT ?
|
Dakost Nuclear AssaultTransactions (0) | |
KinG Bucheron Transactions (0) | ^^ j'ai l'impression d'avoir louper pas mal de choses, je n'ai pas rejoint de faction et je n'ai aucun artefact, je crois que je vais refaire le jeu. mais c'était drole de pouvoir aller dire bonjour toutes les factions (sauf bandit et monolithe) et de les voir se massacrer entre eux sans etre inquiété. |
aquag Transactions (0) |
Message édité par aquag le 18-10-2008 à 20:30:32 --------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il marche "parfaitement" maintenant le jeu en 1.5.0.5? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Globalement oui, sauf les guerres de faction où les IA sont parfois bloquées sans raison apparente. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
GordonF_69 Transactions (1) | Bon bah je vais encore attendre le prochain patch pour refaire le jeu Message édité par GordonF_69 le 17-10-2008 à 16:08:31 |
KinG Bucheron Transactions (0) |
|
aquag Transactions (0) |
--------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
raziel621 Transactions (0) | salut toujours pas de mise a jour qui jarte pas les saves pas envie de tout recommencer sinon la derniere mise a jour arrétte elle les retours sous os qui pour moi devienne de + en + fréquentes |
Archange291 Transactions (0) | Bonjour à tou(te)s |
-stargazer- Transactions (0) | |
piotrivanovitch Transactions (0) | J'ai acquis le jeu y'a quelques temps (argent à perdre etc) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'avais pas trop joué au un non?
Message édité par blastm le 19-10-2008 à 17:02:20 |
piotrivanovitch Transactions (0) | Ok mais faut que je me remotive parce que vu la rigidité du gameplay et le nombre de fois que je crève..
Message édité par piotrivanovitch le 19-10-2008 à 20:38:15 |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | 'ouais, moi je le mets en standby, j'attendrai que des patchs décents sortent... J'avais trouve soc génial, celui la il est inachevé... Dommage. Et si pas de patch avant 2 mois, revente... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est bizarre, moi j'ai aucun soucis technique avec ce jeu sauf quelques problémes de script, sinon pour aimer ce jeu faut dejà adherer au gameplay (loot, rpg ...) et à l'ambiance surtout.
--------------- :o :o :o |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai fait tout le jeux en 1.5.0.5, deux plantages dans les marrais, aucun autre soucis technique bloquant le reste du jeux.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | loot : désigne principalement les récompenses qu'un ennemi est susceptible de laisser à terre lorsqu'il meurt, ou encore les objets qu'un joueur peut obtenir dans un coffre aux trésors par exemple. --------------- :o :o :o |
PappyMarco Transactions (0) | Oui, enfin à partir de la forêt rouge c'est du FPS banal avec des big boss en guises d'objectifs.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour moi le gros defaut c'est l'usure des armes et armures, depuis quand est-ce qu'un fusil d'assaut devient presque inutilisable au bout de 2 heures de fonctionnement, presque tout mon fric passe dans la reparation, ça c'est vraiment moche --------------- :o :o :o |
bl38 Transactions (0) | 3 raisons amha --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ... et surtout que les réparateurs soient des sales voleurs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est clair 5000 ru pour réparer un snipe...non mais ho! --------------- :o :o :o |
Dakost Nuclear AssaultTransactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | pour ma part j'adore le jeu en lui même, c'est l'instabilité qui me saoule.. Je vais essayer de recommencer avec le nouveau patch mais fais ch&€r pour mon armure blindée upgradee a donf et mes armes de destruction massives ammassees durant des jours de loot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |