| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:13:28 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je rejoins pas mal de monde sur stalker, en premier lieu l'ambiance est primordiale, les graphisme passe au second plan |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | moi je suis pro graphismes de la mort qui tue quand j'ai 500€ pour une carte grpah et pro ambiance de la mort qui dechire quand ma carte a 500€ a deux ans et que j'ai pas de quoi changer de paycay |
sun tzu Transactions (0) | Le premier à l'époque je l'avais fais presque 1 an après |
manulelutin Transactions (0) | pas mal de gens ont pu recup le jeu aujourd'hui. Donc, je peut bien continuer à vous montrer des images faites sur cette version reçu en avance je pense. Cette fois, c'est du dx9. Bon, pas encore assez pour jouer tout a fond en en 1920*1200, mais comme vous allez voir, sur mon core2 e6750 +8800 GTS 640, sans oc, on n'est plus tellement loin du framerate du SoC à cette réso. Je mets pas toutes les images que j'ai faites, juste quelques unes. Sur celle la j'ai un peu forcé le dof pour le fun. Allez le reste (evidemment faut cliquer, et avoir un "vrai" écran c'est mieux), ou j'ai pris des gars, des couchers de soleil, des textures trés detaillés, on voit le parallax mapping (comme avec le skyce mod, mais plus homogene) sur les briques etc...
J'espère pouvoir montrer les vrais nouveaux effets qu'on a pas trop vu, comme les surfaces mouillées et la fumée volumétrique, propre a dx10. mais comme c'est plus loin ds le jeu, ca risque de spoiler... on verra ça en cours de semaine. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 01:54:59 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est moche ...
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 10:03:55 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Bon, je crois que je vais en profiter comme SOC, c'est à dire avec les options nivelées vers le bas. A l'époque de SOC j'y ai joué avec une 6600GT en dx9 J'attendrais de voir les patchs avant voir si ça arrange un peu les choses... Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 31-08-2008 à 11:12:52 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 31-08-2008 à 11:19:45 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 31-08-2008 à 12:04:38 --------------- PSN Flav106 |
|
Scrypt Transactions (6) | et la physique c'est mieux ou pas ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par stalkerfr le 31-08-2008 à 13:12:50 |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 31-08-2008 à 13:25:44 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quand on regarde sur le site de micromania on voit que stalker clear sky est dispo sous 24h, a mon avis pas mal on du oublié que la date de sortie du jeux a été repoussé Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 31-08-2008 à 14:45:59 |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 15:30:41 |
manulelutin Transactions (0) | regardes mon ecran et sa reso... je vais te faire quand même 2 screens du même endroit au même moment en gardant la réso des anciens que j'avais fait (1920*1200) et avec ta réso d'ecran (1360*768) Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 15:35:42 |
Oui. Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 15:38:36 |
vofou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon à 25€, je perds pas grand chose alors je vais le prendre quand même --------------- Ma collec de jeux - |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Si le jeu est repoussé, c'est surement pour qu'un patch soit dispo à sa sortie. Et si c'est comme dans SOC, il y a de grande chance --------------- Honteux Bidouillages ! |
manulelutin Transactions (0) | je viens de finir ma tripotée de screens a des résos variables (je post au fur a mesure les screens, laissez moi le temps de rehoster) je rappel ma config et mes réglages : aucun overclocking. Aucun patch d'appliqué. Je n'utilise aucun tweak. Les fps ne varient que trés peu au cours de la journée SAUF au lever du soleil, car les godrays apparaissent et ca reduit visiblement les perfs, surtout si ils sont mis au max. J'essaierais de faire des screens a cette heure critique également.
en 1368*720 (télé 16/9 : 28fps) images special résocrowfix (1360x768 fps : 29, 30, 36, 32 )
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 17:51:32 |
sidela Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 31-08-2008 à 16:41:49 |
|
j'essayais de faire des screens de perfs car personne sur le net ne prends le temps d'en faire... et je me fais limite insulté Alors ce que je peut dire sur le peu que j'ai avancé du jeu. Dans la base de la faction, il y'a pas mal de "services", tous tenu par une personne et une seule. le marchand d'equipement donc, le chef, le reparateur, le scientifique, le le vendeur de bouffe. Il y'a plusieurs feux de camps disséminés dans le marais, amicaux ou non (souvent non), abandonnés parfois, c'est amusant de se guider dans la nuit vers eux, attirés par la lumière, et de tomber sur une bande de sangliers en rogne. Par contre, il n'est pas évident de voir les grenades voler de nuit. Il faut être attentif et tendre l'oreille.
Je peut pas trop en dire plus pour le moment, je suis pas sortit des marais. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 31-08-2008 à 17:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 17:03:14 ![]()
1/ Fais un rip
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |