| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 **Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:05:11 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | on prend un artefact vert dans le sac a gauche du pont dont tu parle qui fait -6 radiations sans malus --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
Fanatideon Transactions (0) | Salut a tous,
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
Fanatideon Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:10:13 ![]() ![]() |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ba c'est pas le même jeux |
Napou Transactions (0) | Bonjour,
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ce jeux à des bugs particulier pour chaque personne je doute qu'on puisse t'aider :| |
Fanatideon Transactions (0) | Je ss victime du bug |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
motoralo Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah non, pas 1 par 1 à coup de quicksave. Faut juste trouver une bonne position de tir avec une bonne couverture (éviter les trucs trop "fin" et ce qui est en bois si possible). --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites jaurais deux questions auxquelles jaimerais avoir une reponse claire !!
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai remarquer en version .5 que les bonus antirad des artetact ne changent pas les chiffres aussi bien sur la combinaison que sur les cadrans en dessous, un bug d'affichage ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-10-2008 à 09:32:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ftikai Transactions (0) | Le mode Redux pour CS est sorti! Je l'ai installé avec le patch 1.0... 5.
|
Scrypt Transactions (6) | C'est plus du jeu c'est du masochisme --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-10-2008 à 11:00:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
wisenheimer Transactions (0) | Sans utiliser fraps, |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui j'avais compris aussi les choses dans ce sens la les artefacts soignent des radiations mais donc il n'y a pas d'artefacts qui "protegent" des radiations ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
joss69 Transactions (0) | Dites, petite question pour ceux qui ont essayé...Ce jeu tourne mieux sous Vista 32 ou Vista 64 ? |
Dolas Transactions (2) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 14:57:59 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 14:59:24 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
joss69 Transactions (0) | Oui ça d'accord j'ai testé également et ça tourne bien mais je me demandais si à config égale il valait mieux installer jouer sous Vista 32 ou Vista 64. Sachant que j'ai 4 Go de RAM mais bon, je suis pas sûr que ça apporte vraiment un plus par rapport à 2 Go |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 03-10-2008 à 17:04:11 |
ximothov Transactions (0) |
Sinon, 8go de ram ? Message édité par ximothov le 03-10-2008 à 17:06:25 |
joss69 Transactions (0) | Ouais mais bon, les kits dual chanel 3 Go n'existent pas |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | Hop bonsoir à tous Message édité par Dark Fortress le 03-10-2008 à 18:29:50 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
theonlyunreal Transactions (0) | c'est pas un bug, c'est pareil chez moi aussi
|
PappyMarco Transactions (0) | Salut --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |