Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5762012
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Bon voila j'ai fini le jeu, mais bon :

Spoiler :

Faut qu'on m'explique c'est quoi toute ces télé ? POour faire un lavage de cerveau ?

Tu as pas joué a Stalker SoC ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 10:07:15  profilanswer

n°5762135
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:34:29  profilanswer

motoralo a écrit :

Vu la difficluté super mal dosé du jeu , moi aussi je prefere le faire en mode facile , rien qu'en mode Stalker , tu decharge un chargeur à bout portant sur un vieux gars , il meurt pas , par contre 2 balles dans ta gueule et t mort , y a plus de plaisir , faud tout le temps jouer avec les quicksave. Suis passé de Crysis Warhead direct à Stalker CS et j'ai revu ma façon de jouer lol , fini le mode " je rentre dans le tat et je degomme tout "

Warhead ( enfin Crysis et d'autres jeux) sont la conséquence direct de ce que tu viens de décrire ! c'est à dire le refus d'une certaine catégorie de joueur de faire le moindre effort . Aucune exploitation des possibilitées offertes aux joueurs de bien s'en tirer dans des situations difficiles , pas de réflexion sur les moyens offert par les programmeurs pour réussir en mode Hard ... c'est plus subtil , il faut faire un effort , mais c'est plus intérressant et gratifiant quand on réussi .

au final on se retrouve avec des jeux dit "grand public" qu'on pourrait qualifié de jeux pour " lobotomisés du bulbe" ... des FPS à peu près aussi dégoulinant de débilité qu'un Hack'n Slash raté  

On peut le prendre avec humour comme dans cette video ...
http://www.puissance-pc.net/softwa [...] ?Itemid=51

c'est amusant , mais moi ça me désole ! les FPS méritent mieux ... et STALKER ( 1 et 2) en sont un bon exemple . Pour celui qui veut jouer pépère , il suffit de baisser le niveau de difficulté ... et c'est très bien comme ça , puisque c'est un divertissement pour tout le monde  [:b-rabbit]  
... mais ce jeu offre aussi la possibilité pour des joueurs plus expérimenté , qui ne rencontre aucune difficulté avec le système de visé favorisant le Head shoot ! encore une fois ( et c'est peut-être pas une évidence pour la jeune génération de joueur ) ... un grand jeu , se caractérise aussi par un niveau de difficulté tel , qu'il oblige à se surpasser , à faire des efforts pour chercher les ressources de programmations forcément incluses dans un Hit , des subtilités qui accroissent la qualité de l'expérience de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 01-10-2008 à 10:50:21

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5762182
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 10:48:25  profilanswer

+100000 olioops !

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5762202
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-10-2008 à 10:54:11  profilanswer

Clair... :jap: Il est buggé mais sa qualité tellement rare de nos jours l'excuse sans problème...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5762312
motoralo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:19:01  profilanswer

olioops a écrit :

Warhead ( enfin Crysis et d'autres jeux) sont la conséquence direct de ce que tu viens de décrire ! c'est à dire le refus d'une certaine catégorie de joueur de faire le moindre effort . Aucune exploitation des possibilitées offertes aux joueurs de bien s'en tirer dans des situations difficiles , pas de réflexion sur les moyens offert par les programmeurs pour réussir en mode Hard ... c'est plus subtil , il faut faire un effort , mais c'est plus intérressant et gratifiant quand on réussi .

au final on se retrouve avec des jeux dit "grand public" qu'on pourrait qualifié de jeux pour " lobotomisés du bulbe" ... des FPS à peu près aussi dégoulinant de débilité qu'un Hack'n Slash raté  

c'est amusant , mais moi ça me désole ! les FPS méritent mieux ... et STALKER ( 1 et 2) en sont un bon exemple . Pour celui qui veut jouer pépère , il suffit de baisser le niveau de difficulté ... et c'est très bien comme ça , puisque c'est un divertissement pour tout le monde  [:b-rabbit]  
... mais ce jeu offre aussi la possibilité pour des joueurs plus expérimenté , qui ne rencontre aucune difficulté avec le système de visé favorisant le Head shoot ! encore une fois ( et c'est peut-être pas une évidence pour la jeune génération de joueur ) ... un grand jeu , se caractérise aussi par un niveau de difficulté tel , qu'il oblige à se surpasser , à faire des efforts pour chercher les ressources de programmations forcément incluses dans un Hit , des subtilités qui accroissent la qualité de l'expérience de jeu.

Entierrement d'accord avec toi , d'ailleur je prefere de loins les 2 Stalkers pour une embience ( c'est méme mes 2 jeux preferés ) , une façon de jouer FPS/jeux de role bien plus interressante , c'est un plaisir d'evoluer dans la zone dans un envirronement bien glauque , mais pour l'instant j'ai tellement eu de bug que ça me refroidit un peu à continué CS , je pense que je v le remprendre depuis le debut patché en 1.5.05 pour evité les save corropues ... en niveau Stalker  

PS : est ce que le patch 1.5.05 regle les problémes de retour sous windows en pleine partie ?

Message cité 1 fois
Message édité par motoralo le 01-10-2008 à 11:32:49
n°5762361
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 11:32:20  profilanswer

Cela dit, les Stalker ne sont pas des fps pur jus. Donc, si on les aborde comme un fps on peut n'être que surpris ou déçu.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5762397
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 01-10-2008 à 11:44:25  profilanswer

olioops a écrit :

Bravo, bien dit ^^.

Y 'en a qui n'ont pas connu CONTRA.

(d'ailleur, moi qui suit au tout début du jeu - par manque de temps - , j'ai vraiment du mal ^^. J'essaye de nicker un groupe de 5 bandits autour de leur feu de camp ... et j'y arrive pas. Je me fait tout le temps repérer et je finis par fuir ou me faire buter. J'arrive au max à en tuer 2. Et je suis super content que ça se passe comme ça. Faut oublier les rambos de la télé ...).

Message édité par Tehell le 01-10-2008 à 11:46:13
n°5762456
bl38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:03:37  profilanswer

motoralo a écrit :

Entierrement d'accord avec toi , d'ailleur je prefere de loins les 2 Stalkers pour une embience ( c'est méme mes 2 jeux preferés ) , une façon de jouer FPS/jeux de role bien plus interressante , c'est un plaisir d'evoluer dans la zone dans un envirronement bien glauque , mais pour l'instant j'ai tellement eu de bug que ça me refroidit un peu à continué CS , je pense que je v le remprendre depuis le debut patché en 1.5.05 pour evité les save corropues ... en niveau Stalker  

PS : est ce que le patch 1.5.05 regle les problémes de retour sous windows en pleine partie ?

Oui sauf pendant les emissions psy en red forest ou il faut parler à personne du Devoir sinon crash xengine.
Par contre et ca je le regrette, mon exosquelette n'a plus la vision de nuit intégrée d'origine et ca c'est :/

Message édité par bl38 le 01-10-2008 à 12:03:54

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°5762480
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:16:10  profilanswer

dites il apparait quand l'exosquelette de la liberté ? car je suis pote avec eux mais toujours rien...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5762579
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:50:44  profilanswer

Hello,  

ça serait pour savoir c'était quoi le mieux comme faction, Devoirs ou Liberté ? car je sais vraiment pas dans laquel aller, on gagne quoi en allant l'une ou dans l'autre ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 12:50:44  profilanswer

n°5762588
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 12:55:48  profilanswer

Citation :

Tu as pas joué a Stalker SoC ?

Si mais je ne me souvient plus du début c'est pour ca !

n°5762702
moutchokil​ler

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 13:28:05  profilanswer

Salut

Moi aussi je vien de finir le jeu, la fin nous en apprend pa plus sur la zone:( .  
Est ce que vous pensez qu'il y a plusieur fin possible comme a shadows of tchernobyl :??:

n°5763072
motoralo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 15:09:00  profilanswer

moutchokiller a écrit :

Salut

Moi aussi je vien de finir le jeu, la fin nous en apprend pa plus sur la zone:( .  
Est ce que vous pensez qu'il y a plusieur fin possible comme a shadows of tchernobyl :??:

Non je pense pas pour rester dans la continuité de SOC

n°5763366
Le manche

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:16:27  profilanswer

par curiosité, quand vous quittez les marais pour le cordon la première fois, vous avez quel équipement sur vous? ou plutôt que propose le marchand du Firmament?

n°5763403
Hellzed

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 16:26:05  profilanswer

n°5763474
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:40:34  profilanswer

pourquoi tu chuchotes, t'as peur de te faire manger par des snorks si y t'entendent ?  :lol:
belle vidéo sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 16:40:59
n°5763507
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:51:15  profilanswer

Comment tu fais pour porter autant d'armes et surtout de munitions ? moi je dépasse très vite les 50kg

n°5763526
Ashken

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 16:58:44  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Comment tu fais pour porter autant d'armes et surtout de munitions ? moi je dépasse très vite les 50kg

Amélioration d'armure qui augmente le poids total qu'on peut supporter.
En revanche il est impossible de courir il me semble si tu dépasses les 50kg même avec l'amélioration, et ton endurance diminue même quand tu ne fais que marcher  :sweat:
(bizarre dans ta vidéo ce n'est pas le cas, c'était un bug corrigé par rapport à la release peut-être? :D)

Vivement un mod pour changer ça [:cerveau afrojojo]

Message édité par Ashken le 01-10-2008 à 17:01:34

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5763540
Hellzed

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 17:04:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

pourquoi tu chuchotes, t'as peur de te faire manger par des snorks si y t'entendent ?  :lol:  
belle vidéo sinon.

Je chuchote pas c'est m'a façon de commenter,enfin là je devais pas faire trop de bruit aussi,yavait des gens à coté. :)

stalkerfr a écrit :

Artefact. Et pour avoir l'endurance à fond toujours,mods ou trainer (dit dans la vidéo). :)

Merci sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 01-10-2008 à 17:04:51

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°5763560
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:12:54  profilanswer

Hellzed a écrit :

Je chuchote pas c'est m'a façon de commenter,enfin là je devais pas faire trop de bruit aussi,yavait des gens à coté. :)

Hellzed a écrit :

Artefact. Et pour avoir l'endurance à fond toujours,mods ou trainer (dit dans la vidéo). :)

Merci sinon.

Exact je n'étais pas encore arrivé a cet endroit  :jap:  tu l'as trouvé ou l'artefact de charge ?  :D

n°5763656
motoralo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:46:05  profilanswer

stalkerfr a écrit :

ou alors instal du mods pour porter jusqu'a 2000kgs  :D  

n°5763659
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:48:59  profilanswer

motoralo a écrit :

ou alors instal du mods pour porter jusqu'a 2000kgs  :D  

ça fait cheat code :/

n°5763675
bl38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 17:55:40  profilanswer

130 kg sans cheater pour moi ;)

Exosquelette Full Amélio + Artefact (+ 30kg + 3 Radiations).

Ca me permet de ramener 12 ou 13 fusils d'assaut à chaque voyage vers le marchand :)

---------------
n°5763745
motoralo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 18:24:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça fait cheat code :/

Non cheat mods  :D  

n°5763967
Hellzed

Transactions (2)
Posté le 01-10-2008 à 19:29:15  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Exact je n'étais pas encore arrivé a cet endroit  :jap:  tu l'as trouvé ou l'artefact de charge ?  :D

M'en souviens plus. :(

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°5763974
bl38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:31:34  profilanswer

Moi j'en ai trouvé 2 (+30 kg +3 rad) dont un dans un des gros trous noirs style cratere de météorite ;)

Et la bon courage pour le chopper, car il bouge tout autour du cratere mais jamais du bon coté :/

Message édité par bl38 le 01-10-2008 à 19:31:58

---------------
n°5764063
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 19:56:17  profilanswer

knaki02 a écrit :

Ce nouveau patch ne règle toujours pas mon souci :

http://img137.imageshack.us/img137/3973/bugcamovq8.jpg

A gauche mode directX8, à droite mode directX9

J'ai la même chose que toi, en mode static lighting directx 8, le camouflage, le grillage et le barbelé sont apparents mais deviennent invisibles en sélectionnant les autres modes directx 9.  :??:  

n°5764240
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-10-2008 à 21:00:18  profilanswer

Arg dégouté,

Maintenant le jeux plante dès que je tente d'essayer de changer de zone que ce sois par un mec ou simplement à pied...

je suis dégouté :o

n°5764488
motoralo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:34:11  profilanswer

Help , j'ai un souci dans ke jeu je ne peut pas changer detype de munition , est ce arrivé à quelqu'un ?

n°5764539
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 22:47:40  profilanswer

Il me semble que oui, pour les fusils à pompe j'ai eu ce soucis. Je me souviens plus comment j'ai fait pour le débloquer, peut-être en vidant une partie du (ou tout le) chargeur et en changeant le type de munition.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5764679
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:39:18  profilanswer

Pour les Pompes a 6 balles, c'est tout a fait normal, il va changer de munitions, mais si des munitions d'un autre type sont encore présent, le pompe va les tirer quand meme a la fin...

n°5764715
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:54:09  profilanswer

Pipould's a écrit :

Pour les Pompes a 6 balles, c'est tout a fait normal, il va changer de munitions, mais si des munitions d'un autre type sont encore présent, le pompe va les tirer quand meme a la fin...

Euh tu appuies su Y et ça change de type de munitions  [:cerveau heink]

n°5765078
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 09:15:33  profilanswer

stalkerfr a écrit :

Euh tu appuies su Y et ça change de type de munitions  [:cerveau heink]

Non, il me semble qu'il y a quelque chose dans le style de ce que dit Pipould's. Si ton fusil est chargé, en appuyant sur y ca ne change pas tout de suite les munitions, il faut que tu tires toutes les balles.
D'ailleurs, c'est logique : ce n'est pas  comme si tu changeais un chargeur d'une arme automatique.

Pour une fois, c'est pas un bug  :D

n°5765125
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 09:40:33  profilanswer

Spiderkat a écrit :

J'ai la même chose que toi, en mode static lighting directx 8, le camouflage, le grillage et le barbelé sont apparents mais deviennent invisibles en sélectionnant les autres modes directx 9.  :??:  

ca confirme mon impression, avec dx9 et tout au max je me heurte a du barbelé invisible idem les grillages  [:figti] j'avais penser que ct un oubli de decors mais non apparament  :heink:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5765228
bl38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:24:06  profilanswer

Jeu Terminé en mode stalker !!!

Spoiler :

Fin tres décevante, strelok est super dur à dégommer au gauss dans les temps, surtout que mon exosquelette était quasi HS (20000 roubles de réparation) et donc que je prenais cher des monolithes.

Je repars en guerre des factions Liberté pour faire du fric et essayer de chopper l'exosquelette amélioré Liberté quand j'aurais détruit le Devoir, ca marchera peut etre avec le nouveau patch ;)

Edit : Oups désolé :d

Message édité par bl38 le 02-10-2008 à 11:32:54

---------------
n°5765281
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:43:59  profilanswer

spoileur marde :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5765606
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:13:01  profilanswer

Bon, je viens d'installer ce nouveau Stalker (patché en 1.05) sur mon PC de parvenu, et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à élucider : dès que je passe en mode DX10 le jeu se met à râmer méchamment, genre framerate divisé par 4 ou 5 par rapport au mode DX9 avec le même niveau de détails. Plus étrange, j'ai réussi une fois à activer le mode DX10 et obtenir une bonne fluidité en baissant la qualité des rayons lumineux à faible, mais depuis en remettant pourtant exactement les mêmes paramètres, je passe systématiquement en mode diaporama avec des bugs graphiques en bonus. J'ai désinstallé/réinstallé le jeu, rien à faire il refuse de fonctionner en mode DX10 alors qu'il le peut puisqu'il l'a déjà fait  :ouch: Je pige rien.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5766053
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:39:24  profilanswer

A votre avis, il vaut mieux aller chez le devoir ou la Liberté ? Car la jsuis chez le Devoir, mais j'ai pas vraiment fais gaffe, je voulais allez chez la liberté, mais il me disait "pas maintenant" pourtant j'avais fait leur mission...

n°5766107
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:58:42  profilanswer

Pipould's a écrit :

A votre avis, il vaut mieux aller chez le devoir ou la Liberté ? Car la jsuis chez le Devoir, mais j'ai pas vraiment fais gaffe, je voulais allez chez la liberté, mais il me disait "pas maintenant" pourtant j'avais fait leur mission...

J'ai déjà posé la question plus haut personne ne m'a répondu  :pfff:, j'ai pris la Liberté car, je ne suis pas en conflit avec les bandits, ils sont neutre pour moi ça peu même devenir des alliés en les aidant a contrer les rush du Devoirs. Alors que quand j'étais dans le Devoir (j'avais fais une save avant d'y aller au cas ou :jap:) j'avais les bandits + la Liberté contre moi :/ pour la décharge ça fesait 2 faction VS me  c'était pas top. Actuellement j'ai les Stalker en amis et ils s'entendent bien avec la Liberté, puis pour les rush contre les bandits bah j'en bute 1 ou 2 de temps en temps  [:cerveau whistle]  

Message édité par stalkerfr le 02-10-2008 à 15:00:55
n°5766124
romje

Transactions (8)
Posté le 02-10-2008 à 15:04:37  profilanswer

Bonjour, voila, j'étais bloqué a cause d'un bug qui faisait planter le jeux et les sauvegarde devenaient corrompu. C'étais au niveau de la foret rouge lorsque je combat avec Lebedef pour faiire descendre la grue et passer au tableau suivant.

Le Patch v1.5.05 ad onc résolu le probleme, par contre j'ai remarqué qu'un sauverge corrompu, plantais automatiquement quelques seconde après le chargement et retour sous windows. J'ai donc repris une sauvegarde juste avant ce passage, qui n'étais pas corrompu par le bug et j'ai pu passer ce passage et revenir en arrière pour poursuivre le jeux sans aucun plantage  :jap:  

Petite question, j'ai pris un Artéfact dans la décharge, cela m'a permis d'avoir 5 kilo de charge en plus. Mais le probleme est qu'il semble etre radioactif. j'ai perdu toute mes seringues a cause de ça, et j'aimerais savoir comment on fait pour ne plus mourrir comme ça...

n°5766128
MonsterX
** KisSCoOL / B52 **
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 15:05:11  profilanswer

Euh .. je viens d'installer la 1.5.05 et mes sauverages de la 1.5.04 ne sont pas compatibles ....  

( je vais vomir et je reviens ... )  

De toute facon je peux meme plus lancer une nouvelle partie, puisque le jeu retourne sur windows ...  

Ca buggé moins sur la version précédente ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)