| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 10:07:15 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 01-10-2008 à 10:50:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | +100000 olioops ! --------------- Le vélo c'est la vie |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
motoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 01-10-2008 à 11:32:49 |
doutrisor Transactions (0) | Cela dit, les Stalker ne sont pas des fps pur jus. Donc, si on les aborde comme un fps on peut n'être que surpris ou déçu.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tehell noobTransactions (5) |
Y 'en a qui n'ont pas connu CONTRA. (d'ailleur, moi qui suit au tout début du jeu - par manque de temps - , j'ai vraiment du mal ^^. J'essaye de nicker un groupe de 5 bandits autour de leur feu de camp ... et j'y arrive pas. Je me fait tout le temps repérer et je finis par fuir ou me faire buter. J'arrive au max à en tuer 2. Et je suis super content que ça se passe comme ça. Faut oublier les rambos de la télé ...). Message édité par Tehell le 01-10-2008 à 11:46:13 |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 01-10-2008 à 12:03:54 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites il apparait quand l'exosquelette de la liberté ? car je suis pote avec eux mais toujours rien... --------------- Le vélo c'est la vie |
stalkerfr Transactions (0) | Hello, |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:50:44 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) |
|
moutchokiller Transactions (0) | Salut
|
|
Le manche Transactions (0) | par curiosité, quand vous quittez les marais pour le cordon la première fois, vous avez quel équipement sur vous? ou plutôt que propose le marchand du Firmament? |
Hellzed Transactions (2) | Ptite vidéo test by me --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 16:40:59 |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Message édité par Ashken le 01-10-2008 à 17:01:34 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Hellzed Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-10-2008 à 17:04:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
bl38 Transactions (0) | 130 kg sans cheater pour moi --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Hellzed Transactions (2) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bl38 Transactions (0) | Moi j'en ai trouvé 2 (+30 kg +3 rad) dont un dans un des gros trous noirs style cratere de météorite Message édité par bl38 le 01-10-2008 à 19:31:58 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Spiderkat Transactions (0) |
J'ai la même chose que toi, en mode static lighting directx 8, le camouflage, le grillage et le barbelé sont apparents mais deviennent invisibles en sélectionnant les autres modes directx 9. |
nffg Hello.Transactions (13) | Arg dégouté,
|
motoralo Transactions (0) | Help , j'ai un souci dans ke jeu je ne peut pas changer detype de munition , est ce arrivé à quelqu'un ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il me semble que oui, pour les fusils à pompe j'ai eu ce soucis. Je me souviens plus comment j'ai fait pour le débloquer, peut-être en vidant une partie du (ou tout le) chargeur et en changeant le type de munition. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Pipould's Transactions (0) | Pour les Pompes a 6 balles, c'est tout a fait normal, il va changer de munitions, mais si des munitions d'un autre type sont encore présent, le pompe va les tirer quand meme a la fin... |
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bl38 Transactions (0) | Jeu Terminé en mode stalker !!!
Message édité par bl38 le 02-10-2008 à 11:32:54 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, je viens d'installer ce nouveau Stalker (patché en 1.05) sur mon PC de parvenu, et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à élucider : dès que je passe en mode DX10 le jeu se met à râmer méchamment, genre framerate divisé par 4 ou 5 par rapport au mode DX9 avec le même niveau de détails. Plus étrange, j'ai réussi une fois à activer le mode DX10 et obtenir une bonne fluidité en baissant la qualité des rayons lumineux à faible, mais depuis en remettant pourtant exactement les mêmes paramètres, je passe systématiquement en mode diaporama avec des bugs graphiques en bonus. J'ai désinstallé/réinstallé le jeu, rien à faire il refuse de fonctionner en mode DX10 alors qu'il le peut puisqu'il l'a déjà fait --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pipould's Transactions (0) | A votre avis, il vaut mieux aller chez le devoir ou la Liberté ? Car la jsuis chez le Devoir, mais j'ai pas vraiment fais gaffe, je voulais allez chez la liberté, mais il me disait "pas maintenant" pourtant j'avais fait leur mission... |
Message édité par stalkerfr le 02-10-2008 à 15:00:55 |
romje Transactions (8) | Bonjour, voila, j'étais bloqué a cause d'un bug qui faisait planter le jeux et les sauvegarde devenaient corrompu. C'étais au niveau de la foret rouge lorsque je combat avec Lebedef pour faiire descendre la grue et passer au tableau suivant.
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 **Transactions (0) | Euh .. je viens d'installer la 1.5.05 et mes sauverages de la 1.5.04 ne sont pas compatibles .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |