|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
---|
PappyMarco Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:18:05 |
motoralo Transactions (0) | Salut à tous , suis vraiement degouté de ce jeu , j'ai encore des bugs , et la c'est retour systématique sous bureau , j'ai torché toutes les missions de la liberté , et quand je part de la base pour aller chercher les Crocs , bah retour bureau dés que je fait 100m , j'ai pourtant le patch gamedata ... v me remettre Doom 1 je crois la |
PappyMarco Transactions (0) | Ouais, j'ai patché en 1.05 et mes sauvegardes continuent à être corrompues, je dépasse pas le cordon. --------------- MarcoHome Achats/ventes |
ClosPinard collectionneur de trilobytesTransactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par ClosPinard le 03-10-2008 à 21:54:24 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 04-10-2008 à 10:21:57 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
vinvin37 Carpe Diem !Transactions (0) | Bonjour,
|
Napou Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) | all |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je confirme Save de la version officielle 1.5.04 incompatible avec le patch 1.5.05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vinvin37 Carpe Diem !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 13:05:14 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | franchement mais quel pc en bois vous avez ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Napou Transactions (0) | C'est pas une question de pc en bois. T'as de la chance c'est tout.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bon...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 04-10-2008 à 13:34:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nan je voulais dire que là avec ce patch c'etait censé etre compatible alors pkoi ca marche pas chez vous ?
Message édité par leonidas21 le 04-10-2008 à 13:36:26 --------------- Le vélo c'est la vie |
Scrypt Transactions (6) |
vinvin37 Carpe Diem !Transactions (0) | Une petite question à Olioops par curiosité, tu joues à CS sous quel OS ? XP ? Vista ( 32 ou 64 ) ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | GNE ? Message édité par leonidas21 le 04-10-2008 à 13:41:43 --------------- Le vélo c'est la vie |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-10-2008 à 13:49:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je viens à peine de m'en rendre compte mais certaines caisses en bois et les boites en métal blanc/bleu sont destructibles avec le couteau et contiennent parfois des munitions/medikit/anti-rad.. ce genre de choses. Je sais pas si ça a été dit. Message édité par Paul-Hewson le 04-10-2008 à 14:06:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Scrypt Transactions (6) | c'était déjà le cas dans soc |
vinvin37 Carpe Diem !Transactions (0) |
Message édité par vinvin37 le 04-10-2008 à 14:51:13 |
ximothov Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nan mais la plupart qui ont des pb ont un pc qui les vaut largement les 1500€....alors faut arreter quand meme hein..... --------------- Le vélo c'est la vie |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'ai un pc relativement performant selon moi (E8500 / HD4850 / 4 Go de ram ocz tout ça tout ça... ) même si c'est pas du très très haut de gamme et je peux dire que ça ne change rien du tout.
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question si on laisse des armes customisées et des munitions dans des coffres de faction ca disparait ou pas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est clair que ca depend pas du pc...on a le meme jeu mais ca marche pas chez certains......
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas de bol je viens de faire tout le marais tranquillement.. et arrivé à la fin y a pas de guide pour me faire sortir du marais.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | attend le guide doit se trouver a la ferme du sud normalement .... --------------- Le vélo c'est la vie |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le truc c'est que j'avais finit cette mission mais j'ai continué à fureté dans le marais au lieu d'utiliser le guide directement.. Ca doit quand même faire la 3 ou 4ième fois que je recommence ce jeu quand même pour les bugs à foison Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-10-2008 à 17:27:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (0) | spoiler:
Message édité par HypnosS le 05-10-2008 à 01:29:09 |
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben apparemment ouais fallait redémarrer tout le jeu. Étonnant tout de même, le guide était bien là mais il était buggué.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai bien trouver un forum avec le sac de couchage en francais mais que des liens morts
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Publicité | Posté le |