| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
motoralo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:09:10 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | fast travel fix? |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Probleme de compatibilité entre les patchs officiel et non-officiel ?
Message édité par JihC le 30-09-2008 à 18:18:20 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-09-2008 à 19:38:33 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites vous me conseiller de faire koi pour mes tunes vu que je vais me faire depouiller ? je suis pote maintenant avec la liberté (ils sont en vert) mais toujours pas d'exosquelette au magasin....
--------------- Le vélo c'est la vie |
motoralo Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 30-09-2008 à 20:53:48 --------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
knaki02 Transactions (0) | Ce nouveau patch ne règle toujours pas mon souci :
Message cité 1 fois Message édité par knaki02 le 30-09-2008 à 21:20:58 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | quand on clique sur ton screen ca ne l'agrandit pas |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:12:15 ![]() ![]() |
knaki02 Transactions (0) | il n'y a pas besoin de l'agrandir : a gauche on a du camouflage, a droite non.
|
tomylee3 tel est pris...Transactions (0) | ben c'est un bon camouflage, tellement bon qu'on le voit meme pas |
sidela Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Une astuce à mettre en 1ère page qui m'a bien depanné ...
|
stalkerfr Transactions (0) | Dites quand on a finit le jeu, il y a du freeplay après ? |
tomylee3 tel est pris...Transactions (0) |
stalkerfr Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 30-09-2008 à 22:15:55 --------------- Honteux Bidouillages ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Installé le nouveau patch et j'ai toujours le bug des clés USB. Toujours impossible de les refourguer alors
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Agent heavy Transactions (0) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | heu ! sta dire si tu finis le jeu à un niveau de difficulté trop bas ... tu peux même te passer des 3/4 des choses à faire, suivre le scénario sans faire de missions secondaire , latté les keums avec une cuillère en bois et un tee shirt ST Tropez sur le dos ....
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 30-09-2008 à 23:47:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le gâchis c'est de pas jouer comme on le souhaite. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ftikai Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pas grave c'est étudié pour , comme les programmeurs sont pas totalement con ! il y a en face des -2 -4 -6 en radiations qui compensent ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-10-2008 à 00:51:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
manulelutin Transactions (0) |
Sur la qualité de la formule, celle qui resout le plus de bugs, je peut pas te dire malheureusement... je conseillerais quand même d'aller vers le patch 1.5.05, si tu commence juste une partie ou que tu etais deja en 1.5.04 avec une partie bien entamé, comme il ne demande pas de commencer une nouvelle partie, ca ne craint rien, et les prochains patchs non officiels (car je ne doute pas qu'il reste encore des bugs) seront surement basés dessus. je sais que le patch non officiel ne corrige pas tous les soucis, je l'ai recommandé plus comme une solution pour debloquer des gens que comme une soluc' pérenne.
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-10-2008 à 00:57:04 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
delpoco 70's survivorTransactions (0) |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Bon voila j'ai fini le jeu, mais bon :
|
Message édité par olioops le 01-10-2008 à 09:37:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
motoralo Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |