| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:51:20 ![]() ![]() |
bl38 Transactions (0) | Personnellement, j'attends d'avoir upgradé ma RG74 à fond pour faire la Liberté car le Devoir n'a plus rien à m'apporter de spécial au niveau matos alors que la Liberté pourrait me fournir leur super exosquelette à 15 kg à 60000 euros --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | au fait ..
--------------- Le vélo c'est la vie |
bl38 Transactions (0) | oui amha :
Message édité par bl38 le 29-09-2008 à 12:41:28 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Dravety Transactions (3) | Les mutant humanoides c'est au couteau ^^
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
ftikai Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble qu'on ma voler un bon flingue custom dans la decharge et que c'est le mec qui organise les jeux qui tient mon flingue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bl38 Transactions (0) |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | J'ai recommencé une partie dans l'espoir de profiter de la guerre des factions mais je me retrouve dans la même situation. Une fois prêté allégeance à la Liberté, je me rends à la Décharge où
.Un truc à faire pour débloquer la situation ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:21:53 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) | Toujours pas de nouvelle concernant le prochain patch ? j'en ai marre d'attendre ... |
bl38 Transactions (0) |
Message édité par bl38 le 29-09-2008 à 19:42:29 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
motoralo Transactions (0) | Salut , juste pour info , quand on patch son jeu on perd ses sauvegarde , mais si avant on copie les saves à part et qu'on les remets aprés on retrouve ses saves ou elles seront corrompues ? sinon elles sont ou les sauvegardes du jeu |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Merci pour les précisions, bl38.
|
motoralo Transactions (0) | Bon suis vénére la !!!!! Je viens d'avoir un retour sous windows en plein jeu et impossible de lancer ma derniere sauvegarde , ( corompu Message édité par motoralo le 29-09-2008 à 23:15:06 |
vinvin37 Carpe Diem !Transactions (0) | Hello,
|
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ptite arnaque dans le jeux
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-09-2008 à 10:25:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
motoralo Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
antho21 Transactions (0) |
snipecmoileretour Transactions (0) |
stalkerfr Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
par contre, quand tu met les patchs, va seulement jusuq'au 1.0005 (voir 1.0004) en effet, le 1.0006 ne corrige que des trucs pour le multijoueur (qui est mort) , et t'empecheras d'installer ensuite des mods. Message édité par manulelutin le 30-09-2008 à 14:06:59 |
JihC ah bah ouais... mais bon !Transactions (0) | Sortie du Patch 1.5.0.5 avec son lot de correctifs.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bonne nouvelle, j'attends vos retours, savoir si la phase de béta-test est terminée... --------------- Honteux Bidouillages ! |
sidela Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Bonne nouvelle ce patch ce soir je le fume enfin ! |
copsc Transactions (0) | Patch 1.5.05
Message édité par copsc le 30-09-2008 à 15:39:53 |
Le manche Transactions (0) |
sans déconner? c'est l'impression que ça te donne? moi CS m'a laissé avec le sentiment diamétralement opposé |
snipecmoileretour Transactions (0) | tout à fait d'accord, le peu que j'ai joué à CS pour le moment me fait regretter SOC --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
sidela Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Oblivion lost, je l'ai trouvé bcp trop facile et trop fouilli, j'ai préféré redux. Message édité par manulelutin le 30-09-2008 à 16:16:24 |
stalkerfr Transactions (0) | Depuis le patch non officiel j'ai plus aucun bug/écran bleu j'ai dépassé le cordon et je suis à la décharge. Par contre j'ai une petite question si j'entre dans la faction des stalkers, je serais en conflit avec les bandits ? Car je voudrais avoir les bandits en amis et les stalkers aussi histoire de ce promener partout sans être en conflit, surtout les bandits qui me vole de l'argent. Et pour les clés USB on les trouves où ? car j'en ai trouvé aucune pour le moment. J'ai trouvé un vintar BC par terre et un TRs 301 impossible a upgrader. Merci d'avance Message édité par stalkerfr le 30-09-2008 à 16:27:55 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau patch dispo, sauvegarde compatible !!!!!!!!
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Les sauvegardes de la version 1.5.04 seront compatibles avec la mise à jour 1.5.05.
|
wongm2 Transactions (0) | salut |
antho21 Transactions (0) |
|
motoralo Transactions (0) | Salut , bon voila , j'ai installé le patch 15.0.05 ainsi que le patch non officiel qui m'a parmis de recupérer ma save corompue , mais je n'arrive pas à sortir du cordon , une fois arrivé au passage du cordon vers la decharge , la ou il y a le tank , quand on me demande de passé vers un autre secteur , je fais ok mais ça me raméne tj au méme point , je peux pas aller plus loins , un truc pour passer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |