| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
sukhoi466137614 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sukhoi466137614 le 27-09-2008 à 17:40:48 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 17:40:13 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tient, un petit gars vient de me voler mon arme super modifier en me mettant un coup dans la tronche...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bon.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu recommences en 1.5.04 :|
|
griph Transactions (0) | comme indiqué plus haut , j'ai gardé ma partie de 30 min sous le bras, j'ai tjr pas avancer. j'attends le prochain patch |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Hellzed Transactions (2) | Je cherche désespérement une save plus ou moins vers la Foret Rouge,uploader moi ça svp ça me sauverait la vie.
Message édité par Hellzed le 27-09-2008 à 23:51:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
|
JDF Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:23:42 ![]() ![]() |
chiken core Transactions (0) | Pour tous ceux qui recommencent, je vous conseille les differents trainers afin de revenir la ou vs z'avez patché. Ca va vraiment plus vite avec infini d'endurance! |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je vais devoir isntaller le fast travel fix |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | j'ai réussit à le terminer --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petite question sur une mission secondaire. On doit récupérer un PDA dans le Cordon. Seulement doit y avoir une anomalie puisque dès que je m'approche de l'entrée du tunnel ferroviaire (bouché cela dit), j'ai un jolie flash blanc et un retour sur mes pas.. Je me doute qu'il y a de grandes chances que ça soit voulu, mais sans aucun indice pour indiquer comment on passe c'est pas cool Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-09-2008 à 17:53:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'ailleurs j'en profite pour poser une autre question. Je n'ai pas compris comment on s'équiper des artefacts et je n'ai rien vu qui parlait de ça dans le manuel.
aquag Transactions (0) | Il faut que ta combi possede des poches a artefacts .....
--------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ben voilà, maintenant je comprends mieux.
motoralo Transactions (0) | Salut à tous , voila j'a iinstaller Stalker CS avec dernier patch mais in game j'ai des retour sous windows sans raison , quelqu'un a t il une solution ? J'ai essayer de trouver la reponse sur le topic mais trops de pages |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Essaie ca : Ca se met comme un mod (tu crée un dossier gamedata à la racine de ton install du jeu, dans lequel tu mets les fichiers du correctif, et parallèlement tu changes dans le fsgame.ltx, la ligne C'est un correctif non officiel, QUI DEMANDE D'ETRE EN PATCH 1.5.04, MAIS qui ne demande pas de redemarrer une nouvelle partie.
Pour les autres essayer aussi, je le met directement en 1ere page, c'est un mod, même si ca ne marche pas, ca s'enlève comme un rien, sans risque. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-09-2008 à 20:29:50 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Personnellement quand j'ai acquis le jeu, j'ai mis les 2 patchs dispos et je n'ai eu aucun crash avec mon jeu. Peut-être qu'avant c'était bad bad, mais moi je trouve le jeu très stable.
motoralo Transactions (0) | ok , modif effectuée je v voir si ça change quelque chose , merci bokou |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | Moi mes Save sont systématiquement corrompues. J'ai essayé le patch officieux mais rien n'y fait. Message édité par PappyMarco le 28-09-2008 à 21:16:05 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bizarre ?
shrex Transactions (0) | Haa ! Merci ca m'a permis de passer une save qui plantait au bout de 30 sec tout le temps ! Message édité par shrex le 28-09-2008 à 22:02:55 |
motoralo Transactions (0) | HHeeeeeuux c'est normal que les pensements ne me redonne pas de la vitalité ?
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 28-09-2008 à 22:14:42 |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-09-2008 à 22:32:09 |
motoralo Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-09-2008 à 00:05:31 |
motoralo Transactions (0) | c'est bon j'ai reussi à passer le debut du Cordon , moment de nostalgie , ce niveau me rappel les bons souvenirs de stalker shadows OT et au passage plus de retour sous windows avec le patch cité plus haut Message édité par motoralo le 29-09-2008 à 00:12:01 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben t'inquiètes pas, beaucoup de souvenir vont te revenir.
Dravety Transactions (3) | C'est moi ou on peut pas rentrer dnas la faction de la liberté ???
|
sidela Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Plus tard ça donne quoi car je suis arrivé à la foret rouge et toujours le meme discourt, résultat j'ai voulu avancé dans la trame principale et j'ai le bug du retour sur bureau après le forestier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |