Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5742529
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
au niveau 2 l'exosquelette passe à 40+ en thermoElec et en RadioTox, il faut que je trouve 17000 credits et à moi les anomalies ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:55:52  profilanswer

n°5742540
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:57:52  profilanswer

bl38 a écrit :

au niveau 2 l'exosquelette passe à 40+ en thermoElec et en RadioTox, il faut que je trouve 17000 credits et à moi les anomalies ;)

Ouch les prix par contre :o

Pour aller la ou se terrent les monolith, tu le fais avec une SEVA améliorée au max ? Avec la resistance psy ?
J'ai 45 en psy et des que je m'approche, hop, je creve :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742552
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:02:18  profilanswer

mais franchement moi je l'ai trouvée inutile la  SEVA....je suis passé nulle part en me disant heuresuement que j'ai cette combi, par contre j'ai regretté de ne pas avoir une exosquelette.....bien plus utile dans ce stalker je trouve...

Message édité par leonidas21 le 24-09-2008 à 11:03:02

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5742607
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:13:00  profilanswer

n°5742619
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 11:16:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouch les prix par contre :o

Pour aller la ou se terrent les monolith, tu le fais avec une SEVA améliorée au max ? Avec la resistance psy ?
J'ai 45 en psy et des que je m'approche, hop, je creve :o

arf c'est pas cool ca :/

J'ai pas encore testé en fait c'était ma tactique pour les dégommer en zone militaire nord est (pas celle de l'hélico) ou ils se cachent en zone psy grave.

Bah ma seva me servira pour les anomalies psy au pire ;)

Quand aux monolith il va falloir que je les attire à la barriere ...

Petits Petits Petits, venez voir papy il a des bons artfacts pour vous !!! :lol:

---------------
n°5742793
kisuij

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:02:10  profilanswer

Je suis pas allé plus loin que la décharge, agroprom et la vallé obscure. Mais ma seva modifiée, me sert bien pour l'instant.

Par contre quelqu'un sait où trouver la combi blindée, j'ai entendu dire que certain l'avait chopé ?

n°5742824
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:15:31  profilanswer

:jap:

Spoiler :

Agropom zone stalker mais elle apparait pas tout le temps dans le stock du marchand.

---------------
n°5742865
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:28:59  profilanswer

bl38 a écrit :

arf c'est pas cool ca :/

J'ai pas encore testé en fait c'était ma tactique pour les dégommer en zone militaire nord est (pas celle de l'hélico) ou ils se cachent en zone psy grave.

Bah ma seva me servira pour les anomalies psy au pire ;)

Quand aux monolith il va falloir que je les attire à la barriere ...

Petits Petits Petits, venez voir papy il a des bons artfacts pour vous !!! :lol:

Les anomalies psy j'en ai quasiment jamais eu d'assez dangereuse pour me mettre a mal.. sauf a un seul endroit dans la foret rouge :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742878
kisuij

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:33:20  profilanswer

bl38 a écrit :

:jap:

Spoiler :

Agropom zone stalker mais elle apparait pas tout le temps dans le stock du marchand.

Merci, et t'en pense quoi de cette combi ? Elle m'intéresse car je suis pas fan de l'exo et je l'avais trouvé terrible dans SoC

Message édité par kisuij le 24-09-2008 à 12:33:44
n°5742901
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 12:39:25  profilanswer

Perso, j'adore l'exosquelette :love:  

Il faut juste que je le booste un peu plus pour etre insensible aux radiations et à la chaleur et ca sera parfait :)

La combi est sympa pour la chasse aux artefacts mais beaucoup trop légére face aux guns (meme au niveau 2 d'amélio spectra) amha ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 24-09-2008 à 12:42:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:39:25  profilanswer

n°5742984
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 13:03:21  profilanswer

bl38 a écrit :

Perso, j'adore l'exosquelette :love:  

Il faut juste que je le booste un peu plus pour etre insensible aux radiations et à la chaleur et ca sera parfait :)

La combi est sympa pour la chasse aux artefacts mais beaucoup trop légére face aux guns (meme au niveau 2 d'amélio spectra) amha ;)

Perso ca allait pas trop mal... avec les bons artefacts.
Plus de saignements, regeneration de la vie et possibilité de courir en permanence, ca aide beaucoup avec une SEVA

---------------
n°5743208
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 24-09-2008 à 13:53:57  profilanswer

flag

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5743413
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 14:39:25  profilanswer

bonjour  :jap:  

pour ceux que ca interesse voila un lien vers un site d'une demoiselle qui parcours la zone telle qu'elle est a present (je parle pas du jeu mais de la region ou se trouve le vrai tchernobyl)

y a plein de photos et quelques videos

c'est à voir ici http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html

et ici une video interessante (lien pour la telecharger.  75mo)   http://www.consumedland.com/videos [...] ilm_fr.mpg

:hello:

Message édité par theonlyunreal le 24-09-2008 à 15:00:49
n°5744592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:34:22  answer

ou trouve t'on l'exosqueltte?

n°5744663
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 19:53:39  profilanswer

A coté de la demoiselle du site, après qu'elle se soit déshabillée.
C'est une quête de la faction Cyfray-10... mais je sais pas si tu en es a ce stade ?  :??:  

[:moquette]

---------------
n°5744877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 20:59:58  answer

quelqu'un peut m'aider?Alors je desinstalle stalker,je l'installe,et j'installe le patch et tout.là ça me dit que mes saves ne sont pas compatibles:-|c'est quoi ce bordel?Comment les rendre compatible?(je précise que je sauvegardais sous la derniere version de patch.Pourquoi ça me dit que ce n'est pas compatible alors que c'est le meme patch que j'ai reinstallé?
ps:quelqu'un a pas une une bonne save à la fin du marais svp?

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 21:23:46
n°5745474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:19:59  profilanswer

Bon, j'ai finis, jeu vraiment trop dur pour moi :o

Je retourne à UT :o

Blague à part, j'ai été déçu par la fin, quand même, un peu... personne ne sais s'il y a plusieurs fins (en spoiler éventuellement) ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5745490
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:28:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, j'ai finis, jeu vraiment trop dur pour moi :o

Je retourne à UT :o

Blague à part, j'ai été déçu par la fin, quand même, un peu... personne ne sais s'il y a plusieurs fins (en spoiler éventuellement) ?

sur CS, contrairement a SoC il n'y a qu'une fin.
comme c'est un prologue, il fallait recouper avec SoC.

C'est un peu dommage, c'est sur, visiblement tout le monde est un peu decu par le final, trop court et expedié.
Un syndrome commun a bcp de jeu malheureusement.

n°5745517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:52:18  answer

quelqu'un a une save pour moi?(voir mon message au dessus)

n°5745519
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 00:53:43  profilanswer

manulelutin a écrit :

sur CS, contrairement a SoC il n'y a qu'une fin.
comme c'est un prologue, il fallait recouper avec SoC.

C'est un peu dommage, c'est sur, visiblement tout le monde est un peu decu par le final, trop court et expedié.
Un syndrome commun a bcp de jeu malheureusement.

Ouai mais il y a souvent un boss final, ça manque d'accélération du rythme, je sais qu'on reproche souvent au FPS leur côté trop étroit et too much, et j'adore Stalker pour son originalité, mais nous laisser planter là, à ce moment... :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5746016
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 10:37:13  profilanswer

J'ai une ptit question concernant les 1eres minutes du jeu

Spoiler :

Dans les marais, il me reste à prendre le contrôle du point qui mène au cordon, mais quand j'y vais personne ne me suit et je me retrouve tout seul face au vilains rebelles... avec ma pauvre veste et mon flingue qui tire n'importe comment impossible de me les faire tout seul.

Coment faire pour que les gars de la faction viennent avec moi ?!?

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°5746163
wisenheime​r

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 11:18:38  profilanswer

Quelqu'un connait la ligne de commande dans clear sky,  
pour faire apparaitre les fps à l'écran.

n°5746169
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 11:20:15  profilanswer

wisenheimer a écrit :

Quelqu'un connait la ligne de commande dans clear sky,  
pour faire apparaitre les fps à l'écran.

[:cerveau hurle] Utilisez FRAPS

n°5746225
kisuij

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 11:43:14  profilanswer

snipecmoileretour a écrit :

Spoiler :

Dans les marais, il me reste à prendre le contrôle du point qui mène au cordon, mais quand j'y vais personne ne me suit et je me retrouve tout seul face au vilains rebelles... avec ma pauvre veste et mon flingue qui tire n'importe comment impossible de me les faire tout seul.

Spoiler :

Ils ne viendront jamais avec toi. Cet endroit restera toujours pleins d'ennemis, surement pour mettre un peu de challenge à chaque fois que tu repassera par là, c'est pareil pour le groupe de rebelles devant le passage vers agroprom.
Mais si tu cherche bien, tu verras que tu peux passer sans fight en étant un peu discret puis en piquant un sprint

Edit :

Spoiler :

Et pense à ramasser tout ce que tu trouve et à le revendre à la base firmament. A ce niveau, j'avais déjà une combi firmament modifiée à bloc + un viper 5 modifié lui aussi et je peux t'assurer que les rebelles faisaient pas long feu

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 25-09-2008 à 11:45:45
n°5746363
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 12:20:29  profilanswer

Spoiler :

Ils ne viendront jamais avec toi. Cet endroit restera toujours pleins d'ennemis, surement pour mettre un peu de challenge à chaque fois que tu repassera par là, c'est pareil pour le groupe de rebelles devant le passage vers agroprom.
Mais si tu cherche bien, tu verras que tu peux passer sans fight en étant un peu discret puis en piquant un sprint

c'est vrai qu'on y pense pas ^^ on a le réflexe con d'aller à l'affrontement  :pt1cable:  

Edit :

Spoiler :

Et pense à ramasser tout ce que tu trouve et à le revendre à la base firmament. A ce niveau, j'avais déjà une combi firmament modifiée à bloc + un viper 5 modifié lui aussi et je peux t'assurer que les rebelles faisaient pas long feu

[/quotemsg]

Spoiler :

Heuuu re question con, les modifs et upgrades c'est chez le marchand aussi hein ?
va falloire que je retourne à l'église ou à leur base principale où on les a bien castagnés pour ramasser un viper 5  :p

---------------
n°5746395
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 12:31:56  profilanswer

c'est vrai qu'on y pense pas ^^ on a le réflexe con d'aller à l'affrontement  :pt1cable:

zut ca veut dire que j'ai que des reflex con  :D  :D  
j'atomise tout ce qui veut me faire bobo sauf si ca sent vraiment trop le roussi en etant seul  ;)  

pour le grand marais, les stalkers viennent parfois en se baladant ce qui clot la mission secondaire (ca m'est arrive) mais bon faut etre patient et avoir de la chance que l'un d'eux se ballade dans le coin

Message édité par theonlyunreal le 25-09-2008 à 12:33:17
n°5746569
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 13:26:20  profilanswer

j'ai une autre question à 2 francs

Spoiler :

à quoi elles servent les clés USB qui contiennent des infos sur une amélioration d'un gilet etc ?

---------------
n°5746726
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 14:02:05  profilanswer

Spoiler :

à quoi elles servent les clés USB qui contiennent des infos sur une amélioration d'un gilet etc ?

Je n'ai pas pris le temps de le faire, mais je penses que :

Spoiler :

Dans le premier camp du jeu y'a un brocoleur qui cherche des infos pour pouvoir te permettre d'avoir des améliorations d'armes, quelques clefs permettent de voir ce gars, ptet qu'il y en a d'autres, j'ai un peu "survolé" le jeu :o

---------------
n°5746740
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 14:07:30  profilanswer

Spoiler :

kisuij a écrit :

Spoiler :

kisuij, tu es sûr que ça marche pour quitter le Marais ? Parce que normalement, la première fois qu'on le fait il faut un guide.  

Spoiler :

Et si on le conquiert avec le groupe, les rebelles ne reviennent plus.  
Je parle de la ferme du Sud.
Mais pour le point de passage au nord, ils reviennent peut-être.

n°5746747
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-09-2008 à 14:12:10  profilanswer

Spoiler :

J'ai beosin d'aide pour récupérer le contenu d'un sac en haut d'un arbre à agropom à coté de la base du devoir...

Je cherche aussi un sac dans un sapin à la sortie ouest de la base de la liberté

n°5746777
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 14:23:11  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

J'ai beosin d'aide pour récupérer le contenu d'un sac en haut d'un arbre à agropom à coté de la base du devoir...

Je cherche aussi un sac dans un sapin à la sortie ouest de la base de la liberté

Spoiler :

Pour le sac dans l'arbre il faut monter sur le toit et ensuite sauter sur la branche ou se trouve le butin...  :bounce:

Bonne chance !  :D  

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°5746797
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-09-2008 à 14:30:07  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Spoiler :

Pour le sac dans l'arbre il faut monter sur le toit et ensuite sauter sur la branche ou se trouve le butin...  :bounce:

Bonne chance !  :D  

Spoiler :

Je suis pas sur qu'on parle du même arbre il n'y a rien a coté sauf une entrée de tunnel :/

n°5746945
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 15:21:59  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Je suis pas sur qu'on parle du même arbre il n'y a rien a coté sauf une entrée de tunnel :/

Spoiler :

En tout cas tu ne peux passer que par les airs.  ;)  Si les toits sont trop loins de cet arbre regarde si
tu ne peux pas passer par un autre arbre et arriver de branches en branches peut être tel Tarzan !!??  :pt1cable:  

Re bonne chance  :D  

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°5746955
bl38

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 15:25:34  profilanswer

Pour moi c'est la solution de ta seconde question :

Spoiler :

Alors c'est possible mais tres difficile et j'ai du enlever mon exosquelette et faire du vide dans mes armes pour arriver à 50 kg.

Tu sprint le long de l'anomalie pour sauter sur la premiere branche et tu enchaine un second saut tout de suite sinon tu retombera en arriere voire dans l'anomalie ;)

Puis une fois sur la branche tu recule dessus jusqu'a etre les pieds dans le feuillage et que seule ta tete dépasse.

Tu mémorise la forme de la branche et tu sprint dessus pour sauter dans les feuilles au dessus :d

Une fois en haut tu redescend de l'autre coté sans tomber et tu récupere dans le sac ... ta surprise du chef :lol:

Un conseil évident : sauvegarde par F5 à chaque étape, car il m'a fallu 20 minutes d'efforts pour arriver à ca :)

Message édité par bl38 le 25-09-2008 à 15:26:30

---------------
n°5746978
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 15:35:53  profilanswer

ça serait pas plus simple de monter dans l'arbre lol... à quoi ça sert de faire des beaux jeux si c'est pour faire des trucs à la con comme ça à coté

---------------
n°5747135
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 16:19:52  profilanswer

C'est pas necessaire à la quête principale, si tu veux chopper du bonus faut se décarcasser [:spamafote]

---------------
n°5747518
kisuij

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 17:38:15  profilanswer

Spoiler :

Heuuu re question con, les modifs et upgrades c'est chez le marchand aussi hein ?
va falloire que je retourne à l'église ou à leur base principale où on les a bien castagnés pour ramasser un viper 5  :p

Spoiler :

Non, c'est chez le mécanicien dans la base firmament et il y en a d'autres après, plus tard...

Spoiler :

Spoiler :

Justement à donner au mécaniciens qui la demande (faut causer avec lui)

kybaky a écrit :

kisuij, tu es sûr que ça marche pour quitter le Marais ? Parce que normalement, la première fois qu'on le fait il faut un guide.  

Spoiler :

Et si on le conquiert avec le groupe, les rebelles ne reviennent plus.  
Je parle de la ferme du Sud.
Mais pour le point de passage au nord, ils reviennent peut-être.

Spoiler :

Il faut d'abord être allé une première fois voir les balles siffler à tes oreilles au passage près de la ferme du sud et revenir au marais et passer par le passage au nord est.  

Pour la ferme du sud et les rebelles oui, je suis d'accords mais pas pour la ferme au nord est, ils reviennet tout le temps, chez moi en tous cas  [:cosmoschtroumpf]  

n°5747699
antho21

Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 18:41:06  profilanswer

Le nouveau patch est-il sortit ? car je suis grave coincé la d'un autres coté je me fais allumé par une certain emmbuscade ...je n'ai plus de munitions plus de medikit et en plus je saigne et quand je reviens en arrière y'a des tonnes de zombie ... je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

Message édité par antho21 le 25-09-2008 à 18:41:36
n°5747704
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-09-2008 à 18:42:28  profilanswer

26 septembre il me semble qu'on a dit.

n°5748073
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 20:39:25  profilanswer

vivement le nouveau patch car niveau stabilité ce jeu est une grosse merde pire que les EA game :o

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°5748100
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2008 à 20:44:18  profilanswer

seb le junior a écrit :

vivement le nouveau patch car niveau stabilité ce jeu est une grosse merde pire que les EA game :o

c'est possible ça ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)