Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5738764
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 23-09-2008 à 01:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

trop de :o tue le  :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 01:47:04  profilanswer

n°5738765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 01:47:43  answer

sage décision :)

n°5738875
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 08:54:52  profilanswer

bonjour,
j'aurais besoin d'un pti conseil : je suis bloqué à Limansk.  

Spoiler :

Après un combat (le croisement), je dois rejoindre le commando sur le pont en passant par le canal. Au milieu de la route, une serie d'anomalies à creusés des cratères dans le bitume. En tortillant un peu du cul, on parvient à atteindre l'autre côté, où un "mur invisible" recouvre toute la largeur de la rue, m'empechant de continuer.

Ouatzeuh Feuque ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

n°5738893
jello

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 09:04:08  profilanswer

JihC a écrit :

bonjour,
j'aurais besoin d'un pti conseil : je suis bloqué à Limansk.  

Spoiler :

Après un combat (le croisement), je dois rejoindre le commando sur le pont en passant par le canal. Au milieu de la route, une serie d'anomalies à creusés des cratères dans le bitume. En tortillant un peu du cul, on parvient à atteindre l'autre côté, où un "mur invisible" recouvre toute la largeur de la rue, m'empechant de continuer.

Ouatzeuh Feuque ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Spoiler :

Prend les transports en commun.

n°5738914
ftikai

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 09:14:17  profilanswer

Tu les dépenses en achetant des trucs que tu pourrais revendre par la suite: kits de soin, munitions, etc.

n°5739008
Dravety

Transactions (3)
Posté le 23-09-2008 à 09:57:39  profilanswer

leyzar a écrit :

personne pour la save ? svp

MP pour situer l'endroit que tu veux j'ai des saves depuis le début du jeux jusqu'aux camp de la Liberté pour le moment ;)

n°5739111
griph

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 10:39:03  profilanswer

drap'

n°5739551
gliterr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 12:43:55  profilanswer

Bonjour

Je ne suis pas trop avancé dans le jeux, je ne suis qu'au cordon mais j'ai deux problèmes peut être lié à mon statut de "débutant".
- Impossible de trouver le moindre artefact même avec le détecteur des stalker, il fait bip bip, et l'anomalie me tue, je n'ais jamais rien vu apparaitre.
- On signe une emission, il faut se mettre à l'abri, j'y suis, blindé de protection contre les radiations (injection ou vodka), et là, je meurt. J'ai la même armure que la plupart des gens autour de moi qui eux, se portent bien. Est ce normal ?

n°5739582
ftikai

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 12:55:15  profilanswer

gliterr a écrit :

- On signe une emission, il faut se mettre à l'abri, j'y suis, blindé de protection contre les radiations (injection ou vodka), et là, je meurt. J'ai la même armure que la plupart des gens autour de moi qui eux, se portent bien. Est ce normal ?

As-tu essayé un abri fermé (chez le Trader, dans les caves au village, etc)?

n°5739638
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:11:19  profilanswer

gliterr a écrit :

Bonjour

Je ne suis pas trop avancé dans le jeux, je ne suis qu'au cordon mais j'ai deux problèmes peut être lié à mon statut de "débutant".
- Impossible de trouver le moindre artefact même avec le détecteur des stalker, il fait bip bip, et l'anomalie me tue, je n'ais jamais rien vu apparaitre.

Spoiler :

Le détecteur en mode actif (touche O) est seulement une part du mode de recherche d'artefact, il faut en plus utiliser la touche 6 pour balancer des boulons pour trouver la route qui déclenche pas l'anomalie.

A une ou deux exceptions pres il y a toujours une route qui te permet de ne pas etre pris dans l'anomalie par contre il faut sauvegarder souvent car cette route n'est pas forcément droite ;)

Une émission est composé de radiations psy et te tuera quelque soit ton armure, blindage, et ou injection/vodka :

Le seul moyen d'y échapper c'est de courir des le premier message vers la zone de sécurité mentionnée sur ton PDA et c'est la que une ou deux canettes de TchernoBull peut te permettre de sprinter si t'est juste sur le timing affiché.

Le seul souci c'est quand la zone de sécurité est en territoire ennemi (cas de la décharge avec les bandits ...) car en général dès qu'ils te voient ils te ferment la porte au nez instantanément :/

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:11:19  profilanswer

n°5739726
domestos

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:37:33  profilanswer

J'en ai vraiment vraiment vraiment ras le bol...

Il y a quelques temps, j'avais un problème de retour au bureau sans message d'erreur, j'étais a la base de la liberté, j'avais fait une sauvegarde rapide avant de devoir buter un pseudo chien et a chaque fois, que que je fasse, une fois la sauvegarde chargée, au bout de 15 a 20 secondes, retour au bureau, sans message d'erreur, rien. J'ai du tout recommencer, tout allait bien jusqu'à ça recommence, je suis maintenant a la base du devoir, tout va bien, et quand j'essaye de d'aller autre part, au bout de 15 à 20 secondes, retour au bureau... impossible d'avancer plus dans le jeux. Ça le fait a quelqu'un d'autre ?

Ces putain de bugs m'ont complètement gâcher le plaisir de jouer a ce jeux...

n°5739814
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 13:51:26  profilanswer

Dites, est-ce que vous avez une idée de comment on trouve les améliorations (sous forme de clé USB)?, car tous les mecs qui améliorent les armes donne ces missions, mais je sais pas du tout ou ca peut etre...

Merci

n°5739902
griph

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:08:16  profilanswer

j'ai ma boite depuis 24 heure. mais pas encore installé.  
j'hésite a la faire ,car commencé une partie aujourdhuis ca veut dire la recommencer dans 1 semaine lorsque le patch 1.5.0.5 sera releasé.  :o  
"G.S.C: we did it" .  :lol:  

non serieux , je m'en veux de l'avoir acheté ce jeu ... a cause de moi (en partie) , stalker 3 sera aussi pourris que les 2 précédents. personne les a sanctionné , ils ont vendu 2 Millions de copie moïsite  

[:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par griph le 23-09-2008 à 14:08:45
n°5739905
Le manche

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:08:31  profilanswer

concernant les retours sur le bureau, je sais pas si vous êtes au courant mais il existe un patch non officiel

ce patch s'adresse à ceux qui ont des erreurs de ce type (faut vérifier dans les logs d'erreur du moteur XRay si c'est le cas) :

Citation :

Expression : fatal error
Function : CScriptEngine::lua_error
File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_engine.cpp

le patch en fait est un dossier qui s'installe comme un mod, perso après installation j'ai plus eu de crash "lua_error"....coïncidence ou pas je l'ignore :D  

plus d'infos : http://www.gsc-game.com/index.php? [...] &sec_id=19

n°5739922
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 14:11:11  profilanswer

griph a écrit :

j'ai ma boite depuis 24 heure. mais pas encore installé.  
j'hésite a la faire ,car commencé une partie aujourdhuis ca veut dire la recommencer dans 1 semaine lorsque le patch 1.5.0.5 sera releasé.  :o  
"G.S.C: we did it" .  :lol:  

non serieux , je m'en veux de l'avoir acheté ce jeu ... a cause de moi (en partie) , stalker 3 sera aussi pourris que les 2 précédents. personne les a sanctionné , ils ont vendu 2 Millions de copie moïsite  

[:hahanawak]

Non, faut voir les choses dans l'autre sens. Grace a toi un p'tit studio qui produit un des tres tres rare jeu orginal et frais arrive a rendre son projet sortit de nulle part rentable. Pour l'attente du patch qui resoudera tout, c'est comme ca. On est beaucoup a attendre, mais les Stalker, c'est comme le bon vin, faut attendre... :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5739940
griph

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:15:05  profilanswer

je les supporte, car la nuit je reve d'une zone mmofps-rpg-isé , dans laquel je pourrai assouvir mes besoin de crapule les plus odieuses  :jap: .
6000km² , des vehicules , des mecano , des pompes a essences au centre des QGs , 8 euro / mois , qui n'en veut ?  :whistle:  

n°5740284
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:31:12  profilanswer

griph a écrit :

je les supporte, car la nuit je reve d'une zone mmofps-rpg-isé , dans laquel je pourrai assouvir mes besoin de crapule les plus odieuses  :jap: .
6000km² , des vehicules , des mecano , des pompes a essences au centre des QGs , 8 euro / mois , qui n'en veut ?  :whistle:  

Je veux bien en prendre deux ou trois kilo de ta drogue, elle semble puissante  :D

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°5740645
razel2501

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:19:37  profilanswer

Re je n'ais pas lu les 59 pages et je cherche toujours comment afficher le nombre d'images par seconde via la console, d'avance merci.

n°5740656
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:20:55  profilanswer

n°5740665
razel2501

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:22:08  profilanswer

Merci

n°5740774
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 17:55:46  profilanswer

Bon ba je peux enfin jouer pépère ! je joue sous STALKEr CS entre 30 et  80 FPS ( dépend des zones hein :O )

Je suis au cordon , juste devant la base militaire ou un gars nous sulfate la g**** :D je reprendrais vendredi !

PS : je joue en eclairage dynamique complet ( non amélioré ) avec anticrenelage @ 50% ! CG @ 680/1580/960 et cpu à 3.8ghz :)

---------------
Topic Vente
n°5741106
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 19:59:08  profilanswer

Spoiler :

Une seule solution se coucher derriere les arbres en attendant la fin de la rafale puis sprinter jusqu'au prochain arbre apres avoir dégommé les 2 militaires qui viennent te chercher dans le tunnel et choppé leurs kalash new model.

Tu peux aussi reculer avec un arbre dans l'axe entre toi et la mitrailleuse ca marche pas mal en général.

Une fois dépassé le tronc d'arbre couché (surtout ne pas aller dessous) tu run à gauche en trainant pas trop dans le coin car c'est radioactif et tu rejoins la route plus loin.

Si tu sauvegarde à chaque arbre ca te prendra pas plus de 3 4 essais ;)

Apres ca ils t'auront sans doute bien enervé et si tu n'a pas gaspillé de munitions contre la mitrailleuse, tu reviens par la gauche de la route dans l'angle mort de la mitrailleuse et tu les dégomme un par un de loin et dans la tete sont tres cons ces militaires :d ou sinon au canon scié dans la face en restant bien à couvert dans les pieces ou mieux couché en haut d'un d'escalier ou tu vois leur tete dépasser d'abord ;)

---------------
n°5741379
gliterr

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 21:17:39  profilanswer

bl38 a écrit :

Spoiler :

Une seule solution se coucher derriere les arbres en attendant la fin de la rafale puis sprinter jusqu'au prochain arbre apres avoir dégommé les 2 militaires qui viennent te chercher dans le tunnel et choppé leurs kalash new model.

Perso, j'ai laissé tombé cette soluce, les gars en face étaient presque intuable. Bref, au lieu de passer au sud-est de la map, je suis passé par le nord-est. Ma foi, c'est aussi bien :)

n°5741480
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 21:49:51  profilanswer

razel2501 a écrit :

Re je n'ais pas lu les 59 pages et je cherche toujours comment afficher le nombre d'images par seconde via la console, d'avance merci.

http://www.tweakguides.com/ClearSky_10.html

n°5741608
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 22:27:57  profilanswer

razel2501 a écrit :

je dirais même plus : tu tappes ², puis rs_stats on
le mieux c'est quand même de mettre fraps, pasque les fps ds la console, y'a pas que les fps, mais une foutrée de données avec...

Message édité par manulelutin le 23-09-2008 à 22:28:33
n°5741643
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 22:37:17  profilanswer

Ati Tray Tools integre les fps instantanés comme fraps, mais avec l'o/c du ou des gpu et de la ram sinon ;)

Edit :  et c'est foutrement moins lourd en mémoire que CCC :)

Message édité par bl38 le 23-09-2008 à 22:38:03

---------------
n°5741743
Jedz

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 23:12:19  profilanswer

Plus j'avance dans les tweaks et plus cette m**** de CS buggue, impressionnant.

Maintenant le jeu déconne aux changements de zone ou même en plein jeu, tu parles d'une daube.

n°5742196
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 08:54:31  profilanswer

Teuteu, ce jeu est trop bon.
Dommage, la fin est un poil décevante.. mais le jeu en lui même, je me suis éclaté.

Terminé la partie avec un Thunder 14 full amélio + combinaison SEVA full amélio + fusil de sniper SVUm2 full amélio + les artefacts qui vont bien = godmode :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742200
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 08:59:08  profilanswer

bl38 a écrit :

Spoiler :

Tu peux aussi reculer avec un arbre dans l'axe entre toi et la mitrailleuse ca marche pas mal en général.

Une fois dépassé le tronc d'arbre couché (surtout ne pas aller dessous) tu run à gauche en trainant pas trop dans le coin car c'est radioactif et tu rejoins la route plus loin.

Si tu sauvegarde à chaque arbre ca te prendra pas plus de 3 4 essais ;)

Apres ca ils t'auront sans doute bien enervé et si tu n'a pas gaspillé de munitions contre la mitrailleuse, tu reviens par la gauche de la route dans l'angle mort de la mitrailleuse et tu les dégomme un par un de loin et dans la tete sont tres cons ces militaires :d ou sinon au canon scié dans la face en restant bien à couvert dans les pieces ou mieux couché en haut d'un d'escalier ou tu vois leur tete dépasser d'abord ;)

Encore plus simple:

Spoiler :

Se mettre en mod easy pour passer. Vu le peu d'intérêt de ce court passage, ca permet de passer à autre chose rapidement.
Pour le passage vengeance , ben on voit bien la limite des IA des militaires  :heink:

Enfin bon j'ai arrêté le jeu dans l'attente des patchs.

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°5742276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 09:40:14  answer

Oui, j'ai été étonnament surpris de voir des militaires qui ne bronchent pas lorsqu'on leur tire dessus.
Mème des fois il passe à 5 mètres de nous sans nous voir.  

C'est vraiment rum quoi :)

n°5742283
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 09:43:07  profilanswer

Y'a des choses mystiques dans ce stalker, près de la base de la libertée, a un moment y'a des monstre invisibles qui viennet squatter la station essence, et ben je vous assure qu'ils sont invincibles pour moi !!!!(300 balles de AK sans mourrir)... :/

n°5742319
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 09:56:23  profilanswer

Pipould's a écrit :

Y'a des choses mystiques dans ce stalker, près de la base de la libertée, a un moment y'a des monstre invisibles qui viennet squatter la station essence, et ben je vous assure qu'ils sont invincibles pour moi !!!!(300 balles de AK sans mourrir)... :/

On ne peut les taper et leur faire des dégats que lorsqu'ils sont visibles  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5742341
kisuij

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:02:31  profilanswer

Pipould's a écrit :

Laisse les s'approcher de toi, là ils deviennent visible. Tu leur met le canon de ton fusil à pompe dans la bouche et tu fait une pizza de sangsue  :D

n°5742349
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:05:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Teuteu, ce jeu est trop bon.
Dommage, la fin est un poil décevante.. mais le jeu en lui même, je me suis éclaté.

Terminé la partie avec un Thunder 14 full amélio + combinaison SEVA full amélio + fusil de sniper SVUm2 full amélio + les artefacts qui vont bien = godmode :o

Pour l'instant je fait aussi la collection :

Exosquelette amélioré niveau 1 Spectar + ThermoElec + RadioTox & 3 artefacts.
Combinaison SEVA acheté uniquement pour aller buter les monolithes qui se cachent en zone PSY.

Vintar BC full amélio
Sniper Gun SV2 en cours d'amélioration :)

TRS 301 full amélio + Lunette x 4 + Lance grenades + silencieux
Kalasnikov AC96-2 full amélio + Lunette x 1,6 + Lance grenades + Silencieux

SA Avalanche + Lunette 1,6
Mitrailleuse RG74 en cours d'amélioration :love:

Bon c'est un peu lourd tout ca : 100 kg de base mais ca va j'ai 30 kg de marge :d

---------------
n°5742370
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:14:54  profilanswer

bl38 a écrit :

Pour l'instant je fait aussi la collection :

Exosquelette amélioré niveau 1 Spectar + ThermoElec + RadioTox & 3 artefacts.
Combinaison SEVA acheté uniquement pour aller buter les monolithes qui se cachent en zone PSY.

Vintar BC full amélio
Sniper Gun SV2 en cours d'amélioration :)

TRS 301 full amélio + Lunette x 4 + Lance grenades + silencieux
Kalasnikov AC96-2 full amélio + Lunette x 1,6 + Lance grenades + Silencieux

SA Avalanche + Lunette 1,6
Mitrailleuse RG74 en cours d'amélioration :love:

Bon c'est un peu lourd tout ca : 100 kg de base mais ca va j'ai 30 kg de marge :d

Tu vas voir, le SV2 est violemment violent une fois totalement amélioré (+130% de précision :o)
Pour l'exo, perso je ne l'ai pas acheté ni amélioré, car l'impossibilité de courir.... blerg :x

---------------
n°5742444
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:32:52  profilanswer

Tu peux courir mais lentement,  

Tu double ton poids de portage et tu peux sauter sans effort ;)

En plus, un chargeur entier de fusil d'assaut tiré à bout portant et t'est toujours la ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 24-09-2008 à 10:35:00

---------------
n°5742451
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:34:00  profilanswer

bl38 a écrit :

Tu peux courir mais lentement ;)
Par contre un chargeur entier de fusil d'assaut tiré à bout portant et t'est toujours la ;)

Et niveau résistance aux éléments ? Tu t'en sors bien ?
Avec une SEVA de base t'as 37 de resistance a toutes les conditions, c'est bonheur :o

Message édité par Aranthys le 24-09-2008 à 10:34:23

---------------
n°5742476
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:41:22  profilanswer

31 partout pour l'instant au niveau 1 d'amélio sauf au niveau PSY à 23 d'ou la SEVA en secours pour les zones psy.

Par contre 70 en perfo et 40 en lacérations :love:

---------------
n°5742478
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:42:14  profilanswer

bl38 a écrit :

31 partout pour l'instant au niveau 1 d'amélio sauf au niveau PSY à 23 d'ou la SEVA en secours pour les zones psy.

Par contre 70 en perfo et 40 en lacérations :love:

Va falloir que je teste ca :p

---------------
n°5742522
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:53:28  profilanswer

J'avais la seva amélio au niveau 2 avant de prendre l'exosquelette et je l'ai revendue 25000 credits :)

C'était sympa pour les élements c'est vrai par contre c'était pas la peine de rusher un groupe armé c'était du carton cette combi :/

La je bute les monolithes de loin puis je vais ramasser les loots avec la seva et je fait un tas hors de la zone psy en attendant les 130 kg ;)

---------------
n°5742529
bl38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2008 à 10:55:52  profilanswer

au niveau 2 l'exosquelette passe à 40+ en thermoElec et en RadioTox, il faut que je trouve 17000 credits et à moi les anomalies ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)