| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:44:18 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | Voila j'ai enfin pu continuer après les tunnels d'agropom et arrivé même à la forêt rouge sans planter, j'espère que j'aurais pas de bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 23:24:37 ![]() personne pour me donner un save après le marais c'es ta dire devant la base des militaires ? |
sukhoi466137614 Transactions (0) | Bonsoir je suis bloqué à une sorte de tunnel avec des tonneaux à faire sauter et une echelle au bout, ou l'on monte on trouve des munitions et une porte verrouillée |
snipecmoileretour Transactions (0) | jdois pas être le 1er à poser la question lol mais qu'est on cesné faire quand on a systématiquement un retour winndows quand on demande au guide de nous ammener au cordon ?
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Salut à tous le patch devrait faire son apparrition aujourd'hui c'est bien sa ??? .
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
sidela Transactions (0) | NOFRAG signale un patch non officiel...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Comme beaucoup ont des soucis je propose à quelqu'un ayant un ftp de filer des saves à l'entrée de chaques zones avec un max de tunes et équipements. Si le créateur du topic veut bien les mettres en premières pages ensuite. Je suis entré il y a peu dans la forêt rouge et pour le moment pas de bug, je croise les doigts... Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-09-2008 à 13:12:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 13:11:25 ![]() ![]() |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Ben oui mais mais la on a droit à certaines personnes qui ne peuvent plus avancer dans le jeu à cause des bugs donc j'ai déjà aidé certains qui grace à cela peuvent enfin jouer. Je propose cela pour aider c'est tout |
bl38 Transactions (0) | j'avoue que ca me gave aussi les bugs, j'attend le patch d'aujourd'hui et je ferais pareil que toi car a par en fast travel j'ai des tas de retour windows des que je reviens de la zone des entrepots vers les zones précédentes avecdes émissions psy dans chaque zone et donc impossible d'aller vendre mes 12 fusils d'assaut lootés et d'upgrader mon exosquelette ou mon sniper gun --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
snipecmoileretour Transactions (0) | je réitères
bl38 Transactions (0) | fast travel fix clear sky sur google il y a un patch complet no-cd + fix fast travel sur je sais plus quel site ou plus légalement un simple xml à copier dans un sous-répertoire gamedata avec 2 3 bidouilles de fichiers.
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 26-09-2008 à 13:55:14 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 26-09-2008 à 14:18:15 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Vivement le prochain Stalker : http://www.webpark.ru/comments.php?id=41228 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour cotée durée de vie de clear sky en comparant au 1er volet ca donne quoi, 1/3 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stalkerfr Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Bon, vivement le nouveau patch. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
snipecmoileretour Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Secalex alors il est bien warhead ? court ? facile ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-09-2008 à 17:44:29 --------------- Topic Vente |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Bon touché comme tout le monde de retour sur bureau après avoir parler au forestier dans la foret rouge Message édité par Dravety le 26-09-2008 à 17:53:59 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
[/HS off] Message édité par secalex le 26-09-2008 à 17:56:53 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-09-2008 à 20:32:15 --------------- Topic Vente |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ximothov Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 26-09-2008 à 21:11:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui ça fait mal ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sun tzu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-09-2008 à 21:19:27 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 26-09-2008 à 21:26:44 |
Enfin aussi bien que xp sur mon pc en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-09-2008 à 21:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |