| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-09-2008 à 12:14:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:14:19 ![]() ![]() |
jello Transactions (0) | Ben ouais, c'est un peu con de ne pas avoir gardé le côté optionnel des missions jusqu'à la fin, on peut avoir le même scénar mais avec possibilité de changer de zones (sur le 1 au moins tu pouvais revenir de Prypiat à la fôret rouge). Pis moi ce qui m'exaspère c'est les mecs qui te speedent en t'engueulant, c'est gonflant au possible. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Ecthelion Transactions (0) | J'ai une petite question technique : trouvez vous que le chargement des sauvegardes soit long ? Qqu'un peut il chronométrer sur son PC? De mon coté, avec un athlon64 3500+ et 4go de ram, sous vista, ca prend facile 30 sec, meme pour une quick-load... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur mon portable c'est quasiment ça aussi .. |
nordinateur Encore un TLDien .Transactions (0) | salut les gamers Message édité par nordinateur le 22-09-2008 à 13:13:39 |
jello Transactions (0) | Justement t'aurais dû lire un peu plus le sujet, parce que l'optimisation a déjà été longuement explorée. |
nordinateur Encore un TLDien .Transactions (0) | ok , DSL , j'ai eus la flemme de tout lire .
Message cité 2 fois Message édité par nordinateur le 22-09-2008 à 13:27:27 |
manulelutin Transactions (0) |
j'attendais d'avoir un peu de temps pour faire un point sur les optim' en page 1 (avec screen). Message édité par manulelutin le 22-09-2008 à 13:35:02 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Pour l'optimisation ya un lien en anglais qui a été donné et qui explique tout avec des screen pour voir les différences losr du changement de réglage!
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:41:21 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Allez le troisième patch je le sens bien. J'attends vos retours (merci les béta-testeurs)
--------------- Honteux Bidouillages ! |
jello Transactions (0) | Moi j'espère qu'il y aura ENFIN un patch incluant le freeplay, ça avait été promis pour le premier, mais là avec les factions ça pourrait être encore plus intéressants. |
|
nordinateur Encore un TLDien .Transactions (0) | impec manulelutin cette faq en 1ére page . Message édité par nordinateur le 22-09-2008 à 14:20:35 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de regarder le tweak anglais .. ARGG prise de tête tout sa ! et en anglais en plus ! --------------- Topic Vente |
kisuij Transactions (0) | Quelqu'un a testé le stand de tir chez les Duty ?
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
raziel621 Transactions (0) | salut le dernier patch en date fait il toujours perdre les saves svp |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Non tes saves ne sont plus corrompues |
lequel... le 1.5.04 corromps les saves. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-09-2008 à 16:32:50 |
Antares--- Transactions (0) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quand vous dites corrompt les saves, c'est des saves des précédents patch dont vous parlez c'est ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nffg Hello.Transactions (13) | oui |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben ya de grandes chances que ca soit la meme chose avec les prochains patchs... Les saves des anciens patchs ne sont plus compatibles surement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
theonlyunreal Transactions (0) | bonjour |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Un add-on ?? |
nffg Hello.Transactions (13) | Un add on je ne sais pas, mais la suite est déjà prévu, oui |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | faudrait deja qu'on puisse jouer a celui-la de façon correcte avant de sortir la suite. |
leyzar Transactions (0) |
antho21 Transactions (0) |
|
knaki02 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 22:05:25 ![]() Achètes le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 22:05:36 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 22:23:45 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2008 à 22:43:46 ![]() j'ai envi de recommencer stalker parce que ej trouve que je n'ai pas trop bien gérer,je suis au niveau de la base du devoir,au moment ou il faut aller dans le tunnel de smutants ,mais je suis fauché,j'ai toujours la combi du debut et j'ai a peine 1000 roubles a cause des salauds qui m'ont braqué mes 4200roubles...
|
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | voila ce que j'ai trouver ^^ Clear Sky 1.5.0.5 bientôt dispo toujours traduit via google mais on comprend ^^ : * Un petit rebalans commerce et de lutte - rééquilibrer peu dans le commerce et le pillage. Message édité par postal2 le 23-09-2008 à 01:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 01:35:13 ![]() Il est TRUFFE de bug !
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |